|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by j.b6
Bon ce soir, retournage de l'appart a Viktor ^^ |
-1 :clown:
je te rappelle qu'on doit partir a 22h50 prendre le dernier train,
on boira sur le parking :disbelief |
|
|
| j.b6 |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| vic7orius |
| Yeah yeah c'est party :p |
|
|
| vic7orius |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Tiestoooo, la vieeee!!!!!!
A&B ça pouuuutre!!!!
J'espère que tout le monde est bien rentré |
|
|
| j.b6 |
Soirée de fou ! ! !
Tiesto... vraiment bon
A&B... E N O R M E :p :p |
|
|
| birante |
| Putin A&B les 2 dernières à Paris j'me suis fais chier toute la soirée. |
|
|
| j.b6 |
Ah ^^ Bah la, d'aprés ce que j'ai pu voir, la boite a bien aprecié ^^
Comme je connais pas les noms des tracks, jpeux pas trop dire ce qui est passé. Mais j'ai entendu des trucs qui datent de 2 ans avec entre autre le :
Above and Beyond - Alone Tonight
Gros classique mais toute la boite etait dedans :p
Faut demander a Andy, Ponsshin et Vic7rious pour les autres ^^ |
|
|
| vic7orius |
| Ils ont envoyé du BOIS :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| ALLO LA TERRE ??? ALLO ??? EST CE QUE VOUS NOUS RECEVEZ ??? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ALLO LA TERRE ??? ALLO ??? EST CE QUE VOUS NOUS RECEVEZ ??? |
:conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:conf: | :o :nervous: |
|
|
|
|