|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Blablounet |
| ca fout les boules de pas avoir pu y aller :( |
|
|
| severnayaprods |
Foiré va, t'as eu le droit à Galaxia...
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| vic7orius |
pas moi, je garde mes tunes pour le 11 ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| y'a moyen de recup des recents sets live de tiesto ??? car je viens de voir qques videos de son passage à seattle sur youtube pour l'isos tour, putain il envoit sévère le tijs !!! |
|
|
| vic7orius |
Des sets j'en ai pas vu récemment.
Voici où acheter la prevente, ici
le prix est un peu plus élevé que les 20€ annoncés, mais ya deja 2€ et quelques de frais.
mais on va pas se plaindre, can't wait :eyespop: |
|
|
| j.b6 |
| T'as pris ta place Vic7rious ? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by j.b6
T'as pris ta place Vic7rious ? |
bien vu, je fais ça demain :toothless
et toi? faut qu'on se voit ce weekend ;) |
|
|
| j.b6 |
Non, j'ai pas pris encore mais je vais pas tarder ;)
Ok pour se voir, jvais essayer de me mettre sur msn entre 13h30 et 15h ;) Si jte vois pas, mail ;) |
|
|
| vic7orius |
place achetée pour ma part
Tiesto + Above & Beyond :
Vic7orius
j.b6
... |
|
|
| j.b6 |
| Impossible d'acheter ma place ce matin sur le site. Jvais retenter dans l'apm... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by j.b6
Impossible d'acheter ma place ce matin sur le site. Jvais retenter dans l'apm... |
Putain seules les cartes espagnoles permettent d'effectuer l'achat sur le site des préventes...! |
|
|
|
|