|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| j.b6 |
| Merci ponsshin & :D d&b |
|
|
| ponsshin |
A mon tour pour la review de la soirée!
Départ de chez moi à 16h25, j'arrive à la gare de Toulouse Matabiau et je vois mon train affiché VOIE B.
Donc logiquement ça doit faire dans l'ordre: voie A, voie B et ensuite voie 1,2,3 etc... Et ben non ça fait voie B ET voie A et ensuite voie 1,2,3...
Je me goure de train et je descends in extremis et la une contrôleuse me gueule dessus:
"MAIS POURQUOI TU DESCENDS!?!:whip: :whip: " Et alors là, j'étais énervé et nerveux de rater le bon train donc je me suis lâché sur elle: "Pour te faire chier!!!"
Enfin bon je m'en fous ce soir c'était Tiësto et rien d'autre.
On arrive au parking de la boîte sans trop de mal. Par ailleurs faites moi penser de ne jamais acheter de GPS de toute ma vie:toothless :toothless. Aprés le GPS d'Anne qui rallonge la route, le GPS d'Andy nous trouve des routes inexistantes. "Tournez à droite" "mais putain y'a RIEN à droite!!!".
Enfin le GPS d'Andy au moins, il a un accent espagnol assez marrant.
Apéro à côté du parking pour ne pas se faire remarquer par les flics décidément présent lors de cette soirée, on tape la tchatche avec victorious et jb.6 (super cool les gars merci). On était là "nous on les emmerde avec leur Cattaneo à la con:toothless :toothless".
Résumé:
- le DJ booth vraiment hyper mal placé, trés grosse déception, c'est vraiment ça qui a plombé la soirée. Tout ça pour gagner 50 places alors qu'il y avait encore de la place dans la fosse. Dommage!
- mon APN qui me lâche au bout d'une seule photo et la batterie de rechange qui n'est même pas chargée lol. La même bourde por Victor qui lui n'avait même pas de batterie dans son appareil. Du coup on se retrouve avec des APN qui servent à rien ^^.
- Tiësto qui assure un max pendant sa premiére moitié de set, la deuxiéme était trop Sound of Tiesto à mon goût. Lethal Industry et Adagio c'est bon on se les ait faites 5000 fois, un petit Olympic Flame ou Ancient History aurait été le bienvenu.
- Un Above & Beyond beaucoup moins terne qu'au Queen c'est sûr mais toujours pas l'effet de surprise qui manque aux trés trés bons sets... Je suis content qu'ils aient passé No One on Earth, j'allais faire la request toute la soirée mais vu leur position, ça allait être dur. Bon set quand même aprés un Tiësto déchainé. La piste s'était un peu vidée ce qui a rendu l'atmosphére plus vivable. J'ai bien qui kiffé le type qui gueulait "Tiësto! Tiësto!" alors que Above & Beyond mixait depuis une heure (Birante??).
- Le nombre de relous au métre carré assez impressionante notamment sur un certain podium TA-FR.
- Une présence féminine un peu décevante, trop peu de filles et trop pétasses à mon gout.
Conclusion:
Une trés bonne soirée avec des nouveaux TA mais un poil moins bien que Armin l'an dernier (niveau ambiance et meufs). La musique était au rendez-vous mais l'inconvénient d'aller en soirée voir un trés gros DJ c'est l'inéluctable présence de mecs relous non fans qui pourrissent la soirée et la boîte qui pense plus aux bénéfs qu'au confort du spectateur. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Lethal Industry et Adagio c'est bon on se les ait faites 5000 fois, un petit Olympic Flame ou Ancient History aurait été le bienvenu.
|
Marrant c'est un discours que j'ai déjà entendu il y a une semaine je crois :toothless :toothless :toothless |
|
|
| j.b6 |
Annonce publicitaire :
Avec Ponsshin : reservé votre podium en boite !
Boite partenaire :
- She
- Queen
...
:D |
|
|
| _ Andy _ |
le passage de tiesto avec manuel le saux - waterfall
crakage dans la salle :crazy: |
|
|
| vic7orius |
+ :wtf:
merci à nos amis espagnols :
TRACKLIST TIËSTO
01.- Banyan Tree - Feel The Sun Rise
02.- Andy Duguid featuring Leah - Wasted
03.- Jerry Ropero featuring Cozi - The Storm (Inpetto Remix)
04.- Cary Brothers - Ride (Tiesto Remix)
05.- Justin Timberlake - Lovestoned (Tiësto Remix)
06.- Guru Josh - Infinity (Klaas Remix)
07.- Tiësto featuring Christian Burns - In The Dark (Dirty South Remix)
08.- Deadmau5 – Not Exactly
09.- Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiësto Remix)
10.- Martin Roth & DJ Eco – Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
11.- Tiesto – Driving to Heaven (Mat Zo Rmx)
12.- Dokmai - Reason To Believe
13.- Alex Kunnari - Lifter
14.- Paul Webster Presents JPW - Engaged (Alex Kunnari Remix)
15.- Tiësto - Elements of Life (Alex Kunnari Remix)
16.- Frank T.R.A.X. - Nebuchan (O.R.G.A.N. Mix)
17.- Art Of Trance – Madagascar (Richard Durand Remix)
18.- DJ Tatana - I Can (Duderstadt Uplifting Dub Remix)
19.- Beat Service Presents Sunshade - Sky Cafe (DNS Project Remix)
20.- Manuel Le Saux - Waterfall (Original Mix)
21.- Virtual Vault - Request (Orchestral Mix)
22.- Coby - Blue Sapphire (Carl B Remix)
23.- Tiësto - Adagio For Strings
24.- Gareth Emery - More Than Anything (Stoneface & Terminal Remix)
25.- Paul Trainer - Totality
26.- Ronski Speed feat. Aruna - All The Way
27.- Tiësto - Lethal Industry (Richard Durand Remix)
28.- DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
TRACKLIST ABOVE & BEYOND
01.- Gianluca Motta Ft Molly - Not Alone (Martin Roth Nu-Style Dub Remix)
02.- Oceanlab - Sirens Of The Sea (Cosmic Gate Vocal Mix)
03.- SolarStone - Spectrum
04.- Super8 & Tab - Elektra (Original Mix)
05.- Above & Beyond pres. Tranquility Base - Razorfish (Bart Claessen 2007 Rework)
06.- Above & Beyond - No One On Earth
07.- Madonna – What if Feels like for a girl (Paul miller)
08.- Michael Tsukerman and Robert Gitelman - Bolivia" (Oceania Remix)
09.- Above & Beyond pres. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
10.- Stoneface & Terminal - Pictures (Club Radio Mix)
11.- Bart Claessen & David Schiemann -Madness (Super8 & Tab Remix)
12.- Above & Beyond - Good For Me (Above & Beyond Club Mix)
13.- Midway - Monkey Forest (Danilo Ercole Remix)
14.- Above & Beyond - Alone Tonigh
15.- Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas)
16.- Kiholm – Fragile (Daniel Kandi's Emotional Remix)
17.- Oceanlab - Satellite
18.- Above & Beyond - Can’t Sleep |
|
|
| vic7orius |
05.12.2008 Armin van Buuren + Blake Jarrel @ She
place à 18€ normalement ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by vic7orius
05.12.2008 Armin van Buuren + Blake Jarrel @ She
place à 18€ normalement ;) |
Bon Eddie Halliwell, c'est clair que c'est mort trop cher trop galére pour deux heures de mix
Laurent Garnier c'est ouf apparemment mais je kiffe pas ses sets techno
Armin vu le bourdayl qu'il a mis l'année derniére ça me tente ;) |
|
|
|
|