|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;) |
C t juste pour vous narguer. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;) |
Eh bien ça a l'air de balancer pas mal aujourd'hui :D
J'étais pas au courant de ça .... ;) |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bienvenue à toi Bliss! ;)
Merci pr le diminutif. :p |
Merci et de rien! :tongue3
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue: excellent :p
bienvenue a toi Bliss :)
tu est une brésilienne qui vit au canada? |
Merci, Nightflowers. :) Oui. Née au Brésil, vivant au Canada. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by AmbiguousBliss
Merci, Nightflowers. :) Oui. Née au Brésil, vivant au Canada. |
ca doit etre un beau melange mais tu sdois avoir du mal a supporter le froid ;) |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca doit etre un beau melange mais tu sdois avoir du mal a supporter le froid ;) |
Ben, nos sommes tous des bresiliens dans ma famille et bien sur, on prefere le chaud. Ca fait tres tres beau dehors aujourd'hui! :D Dans quelques mois on pourra nager dans l'eau au lieu de patiner sur la glace, hehe. |
|
|
| Nightflowers |
c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare :toothless
té au canada depuis cb de temps? |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare :toothless
té au canada depuis cb de temps? |
lol... Ouai, c'est assez rare. :p
Je suis ici au Canada depuis troooooop long. :( Ca fait plus que 10 annees... |
|
|
| stanymi |
Alors ce thread est assez intéressant d'etre remonté.
Les nouvo vont tout nous dire sur leur passion dévorante ou pas.
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| T abuses stan sur la remontée lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf: |
Je crois que c'était à l'époque où t'avais pas/plus de taf... et donc comme tu vas plus à l'école... :rolleyes: t'as compris ? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf: |
à l'époque j'avais cru que Dj c'était ton boulot; donc forcement tu écoutais de la musique au boulot :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à l'époque j'avais cru que Dj c'était ton boulot; donc forcement tu écoutais de la musique au boulot :eyespop: :eyespop: |
Ah OK.
Dsl Pez, je c j'ai craqué hier...:tongue3 |
|
|
|
|