return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 10)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;)


C t juste pour vous narguer.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;)


Eh bien ça a l'air de balancer pas mal aujourd'hui :D
J'étais pas au courant de ça .... ;)
AmbiguousBliss
quote:
Originally posted by Lytchix
Bienvenue à toi Bliss! ;)

Merci pr le diminutif. :p

Merci et de rien! :tongue3


quote:
Originally posted by Nightflowers
:stongue: excellent :p

bienvenue a toi Bliss :)

tu est une brésilienne qui vit au canada?

Merci, Nightflowers. :) Oui. Née au Brésil, vivant au Canada.
Nightflowers
quote:
Originally posted by AmbiguousBliss
Merci, Nightflowers. :) Oui. Née au Brésil, vivant au Canada.


ca doit etre un beau melange mais tu sdois avoir du mal a supporter le froid ;)
AmbiguousBliss
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca doit etre un beau melange mais tu sdois avoir du mal a supporter le froid ;)

Ben, nos sommes tous des bresiliens dans ma famille et bien sur, on prefere le chaud. Ca fait tres tres beau dehors aujourd'hui! :D Dans quelques mois on pourra nager dans l'eau au lieu de patiner sur la glace, hehe.
Nightflowers
c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare :toothless

té au canada depuis cb de temps?
AmbiguousBliss
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare :toothless

té au canada depuis cb de temps?

lol... Ouai, c'est assez rare. :p

Je suis ici au Canada depuis troooooop long. :( Ca fait plus que 10 annees...
stanymi
Alors ce thread est assez intéressant d'etre remonté.
Les nouvo vont tout nous dire sur leur passion dévorante ou pas.

Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf:
PEZ68
T abuses stan sur la remontée lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf:

Je crois que c'était à l'époque où t'avais pas/plus de taf... et donc comme tu vas plus à l'école... :rolleyes: t'as compris ? ;)

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout :conf:


à l'époque j'avais cru que Dj c'était ton boulot; donc forcement tu écoutais de la musique au boulot :eyespop: :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
à l'époque j'avais cru que Dj c'était ton boulot; donc forcement tu écoutais de la musique au boulot :eyespop: :eyespop:


Ah OK.
Dsl Pez, je c j'ai craqué hier...:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement