|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| ah zut, ça reste du ATRAC, c pas du transfert de fichier et lecture tps réel :( |
|
|
| Steve-Austin |
Je sais, c'est con mais point de vue rapport autonomie/stockage et prix. Y a pas photo avec le reste.
Les mp3 avec mémoires intégrées ne font que 128mo + possibilité de mettre une carte smart media ou autre mais à quel prix!
Ceux avec disque dur, c'est hors budget aussi.
Et les lecteurs cd et mini-cd c'est pas le top point de vue autonomie et il faut tjs graver ses cd avec son graveur ...
Moi j'ai choisi le MD car les medias sont bon marché. |
|
|
| cozim |
moi j'avais choisi le discman mp3, car le fait de graver les mp3 sur CD m'arrangeait justement, ça me permet d'archiver en fait
l'autonomie est encore correcte, +/- 8h c suffisant pour l'usage que j'en fait, mais c'est vraiment pour dépanner, car les basses sont bien trop faiblardes pour pouvoir apprécier ce qu'on écoute |
|
|
| AmbiguousBliss |
Je suis nouvelle au forum francais. J'espere a beaucoup aimer mon temps ici. :) Donc, je continue avec ce test...
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
Pendant que vous completez des devoirs
[X] Oui
[ ] Non
Au lieu d'ecouter a un prof.
[X] Oui
[ ] Non
En organisant ta chambre
[X] Oui
[ ] Non
|
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by AmbiguousBliss
Je suis nouvelle au forum francais. J'espere a beaucoup aimer mon temps ici. :) Donc, je continue avec ce test... |
Nouvelle ou simplement nouveau ...?
(je demande ça c'est juste pour savoir si c'est vraiment une fille, forcément même avec le retour de trancegirl c'est pas tous les jours qu'il y a une fille qui vient parler de trance par ici :D) |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nouvelle ou simplement nouveau ...?
(je demande ça c'est juste pour savoir si c'est vraiment une fille, forcément même avec le retour de trancegirl c'est pas tous les jours qu'il y a une fille qui vient parler de trance par ici :D) |
Je comprend ca tres bien et c'est pour ce fait que j'ai mis "nouvelle" et pas "nouveau". :D Oui, je suis une fille qui adore le trance. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by AmbiguousBliss
Je comprend ca tres bien et c'est pour ce fait que j'ai mis "nouvelle" et pas "nouveau". :D Oui, je suis une fille qui adore le trance. ;) |
Ah ok c'était juste pour enlever le doute :)
ça aurait très bien pu être un mec qui s'était trompé en écrivant en français.
Dans ce cas bienvenue à toi !!! :) |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ok c'était juste pour enlever le doute :)
ça aurait très bien pu être un mec qui s'était trompé en écrivant en français.
Dans ce cas bienvenue à toi !!! :) |
Hehe, oui, ca aurait bien pu etre le cas.
Merci! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by AmbiguousBliss
Hehe, oui, ca aurait bien pu etre le cas.
Merci! :) |
bon ben bienvenue toi
WELCOME AmbiguousBliss (pseudo de ouf :crazy: ) |
|
|
| PEZ68 |
Salut a toi AmbiguousBliss!!
J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague);) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Salut a toi AmbiguousBliss!!
J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague);) |
Oulah, t'écris à le français à la brésilienne! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oulah, t'écris à le français à la brésilienne! ;) |
devait pas etre tres le cariocas quand il a posté :clown: |
|
|
|
|