|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Pour ma défense, je laisserais la parole à mon avocat, Maitre Stanymi |
|
|
| Shito |
| Hum vu la taille des c*u*l*s des cyclistes dans leur short moulant sur leur velo, je me dde bien à quoi ca ressemble qd ca pédale pas alors!!!!!!! :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qu'est-ce qu'on dit des cyclistes, greggie?
Quand ils pédallent, ils ont les c*u*l*es qui rétrécissent !! ;) |
Ca dépend, ...seulement dans les descentes...et vu que y a toujours plus de montées; au final, elles st + grosses qu' au départ
| quote: | Originally posted by o
Hum vu la taille des c*u*l*s des cyclistes dans leur short moulant sur leur velo, je me dde bien à quoi ca ressemble qd ca pédale pas alors!!!!!!! :toothless :toothless |
Qd ca pédale pas, ca fait du avant-arrière, avant-arrière...et pis à un moment ca fait splashhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca dépend, ...seulement dans les descentes...et vu que y a toujours plus de montées; au final, elles st + grosses qu' au départ |
C'est mathématique le vélo... :)
| quote: |
Qd ca pédale pas, ca fait du avant-arrière, avant-arrière...et pis à un moment ca fait splashhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! |
Ca devient trash ce thread! LOL! Ca va t'as épargné Princesse pour une fois! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est mathématique le vélo... :)
Ca devient trash ce thread! LOL! Ca va t'as épargné Princesse pour une fois! ;) |
hé, hé...
Princesse elle attend sans doute qu' un prince charmant la réveille paske la ??????????sais pas skel fout ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
hé, hé...
Princesse elle attend sans doute qu' un prince charmant la réveille paske la ??????????sais pas skel fout ! |
On parle de moi ???
J'vais lui sortir 2 ou 3 procédure ASM, elle sera toute épatée, enfin c'est l'idée à Lytchix, c'est l'occase de tester |
|
|
| Shito |
| A ma connaissance, les seules filles qui sont susceptibles d'être épatées par des procédures ASM sont grosses, moches et asociales. Enfin bon faut bien qu'elles baisent aussi, dc dans un sens... :thepirate :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Apres "Roi des Parades", "Prince Charmant" !!!
Oh greg, "Belle Au Bois Dormant", réveilles-toi !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
Pour en finir, je pense, y a pas d' heures pour en écouter de la trance !
C tjs aussi bon quelque soit l' heure... |
|
|
| _greggy_ |
Ca fait pas de mal de remonter qques threads,
surtout que les réponses risquent d'etre fortes intéressantes
avec les nouveau venus
NB : c'est quand meme con, Stan avait si bien conclu ce thread ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui. Qd je suis seul ds mon appart.
[X] Non. Qd je mange ac mes parents(logik)
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui. Winamp a mon appart.DC le week-end.
[ ] Non.
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui. g pa de voitur mai qd je sui ac un pote y a tjs de la trance.
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui. Maintenan ke je sui ds l appart.y a l ordi a coté de la sall de bain.Qd y a une big montée, je met le robinet d eau chaude a fond.(ca le fait , si si!)
[X] Non. Le week end.pb teknik
En vous endormant
[X] de temps en temps.Parfoi je met le balladeur mai très rare.
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non.
Au boulot ou en cours
[X] Oui.en cours mai pa en TD.
[ ] Non
|
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
A ma connaissance, les seules filles qui sont susceptibles d'être épatées par des procédures ASM sont grosses, moches et asociales. Enfin bon faut bien qu'elles baisent aussi, dc dans un sens... :thepirate :crazy: |
Comme disait un de mes potes encore récemment,
| quote: | Originellement dit par un de mes potes
c'est la loi du marché, il y a de plus en plus de personnes ayant une surcharge pondérale et elles aussi ont le droit de baiser.
Après tt, pourquoi les gros, friqués et intelligents ne pourraient pas se taper des blondes, sans le sou et avec un pois chiche...
Avant c t pas possible. Aujourd'hui la blonde se démocratise...
Et ça c un grand pas pour l'humanité... |
Bon lui, de tte façon, il s'en fout, ils les baisent ttes sans distinction.... |
|
|
|
|