|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
5 minutes apres le reveil :p
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
ou bien du classique
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
pas techniquement possible :(
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
j'ai arrete mais j'le faisait avant, pour des raisons technique .... l'ordi n'est plus dans la chambre :toothless
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
un remede docteur :p ? |
|
|
| Nightflowers |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
g plus le pc dans la chambre :p
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
des que je me reveille oué j'allume l'ecran puis winamp puis le reste (mes yeux par exemple)
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
ca plairais pas a mes parents :rolleyes:
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
toujours :p
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
toujours aussi :p
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
sauf quand ma cop change le cd :toothless
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
un peu dur la quand meme
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
je dors pas devant le pc
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[:(] Oui
[:(] Non
bon ben g pas l'air si grave que ca non? si? :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Quand écoutez vous de la trance ?
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui. quand je mange chez moi (!= chez mes parents)
[X] Non. je mange pas souvent chez moi
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui.
[ ] Non.
En permanence chez vous
[X] Oui (presque)
[ ] Non
Dans la voiture
[ ] Oui.
[X] Non j'ai pas de caisse :)
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui.
[ ] Non.
En vous endormant
[ ] de temps en temps.
[ ] Assez fréquemment
[X] Non (paske j'ai pas de cd audio, ou alors Push tout le temps ça gaverait à la fin)
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui
[X] Non.
Au boulot ou en cours
[X] Oui. -> parfois en cours magistraux mais que d'une oreille (c'est bien d'écouter le prof parfois :D)
[ ] Non |
merci greg de nous avoir ressorti ça :p |
|
|
| BaCkFiRe |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
non c'est radio réveil réglé sur une radio à la con, comme ca ca me force à me lever pour aller l'éteindre :D
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
juste après le ptit dej, avant de partir au taff.
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
oui presque tt le tps :D
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
dès que je suis devant le pc.
Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non
non car j'ai pas de caisse, mais dans les transports en commun oui tout le temps.
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
j'ai mis de temps en temps car il m'arrive de piquer du nez le soir devant le PC :D
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
non la nuit je dors généralement :p
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
non malheuresement :( par contre mon boss lui a des petites enceintes sur son pc et écoute du rap à longueur de journée (heuresement le volume assez bas). |
|
|
| Mochu |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
Le matin, c'est un " Bzz bzz Bzz bzz " qui me réveille... Va falloir que je change de reveil moi ^^
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
Ouais, premier truc que je fais lol
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Certainement le lieu où j'écoute le + de Trance.
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
Et non pas possible, sinon ca va même jusqu'au telephone portable pour moi. Sonnerie: Dumonde Never Look Back & Un Gouryella en Reception Sms :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
la radio le matin mais pendant les vacances c winamp
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
les infos pendant les repas ou alors Pyramide a midi :)
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
ouai comme ca les voisins savent que je suis de retour chez moi :)
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
quand elle veut bien demarrer ma Punto
Sous la douche/ dans le bain
[X ] Oui
[ ] Non
Je choisi des vocal remix et je chante (j'imagine o chantant du AYU sous sa douche :stongue:
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
ma copine deviendrait fooooolllle
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
8 heures de boulot par jour = 8 heurese de Trance pour moi |
|
|
| _greggy_ |
| petit joueur alex ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
petit joueur alex ;) |
t'as un prob le ptit mollusque? ;)
c le "8h de boulot = 8h de Trance" qui te gene ?? :toothless |
|
|
| cozim |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
C'est plutot ouverture des portes et allumage des lumieres :/
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[X] Jamais
J'ai 36 minutes pour émerger, m'habiller, bouffer, préparer mes affaires. Sachant qu'il faut 3mn pour booter la machine, 2 pour l'éteindre...
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Quand je suis seul oui. Sinon c'est Europe1 ou RTL :/
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[XXXXXXXXXXXXXX] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[XXXXXXXXXXXXXX] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Dans le bus/tram surtout, pasque la wature elle arrive que dans 1 mois
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
Radio FM 3W powa, éteinte le plus souvent. Ma bécanne avec winamp est ds ma chambre contigüe à la salle de bains, mais je crois pas que les voisins apprécient qd je fais gueuler la sono pour entendre distinctement les paroles de ligaya sous la douche bruyante avec le radiateur bruyant :)
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
Justement si ya bien un truc qui me maintient éveillé c'est la zik...
Ca me rappelle une anecdote, un voyage d'études au canada ya qqes années, on était dans le bus entre toronto et notre destination d'arrivée, il était 23h heure locale (5h du mat' heure française, on s'était tous levés la veille vers 9-10h)... Tout le monde pionçait grave, j'étais le seul excité qui comatait pas, pasque j'écoutais cygnus x - orange theme (je venais de retrouver la k7, à l'époque je connaissais pas le titre, ct une nouveauté import) à fond les ballons (dans mon sac de voyage j'avais pratiquement que des K7 de trance, presque plus de place pour le reste =) ) bref, j'avais beau avoir un walkman qui tient 20h avec 1 pile, j'avais fini par la vider apres 6h de bus et 8h d'avion (la pile devait pas etre pleine). Et j'avais pas envie de fouiller mon sac pour en chercher une autre, alors j'ai rangé le walkman. Il m'a fallu moins de 40 secondes pour passer de l'état de parfaite conscience et fraicheur d'esprit à un coma profond. Ahhhh, le powa de la trance... Et c'est encore pire avec de la acid tek, là ça me reveille meme si chuis mort :) (c'est pas que j'apprécie enormément, mais ça me booste)
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Cf anecdote
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
Ecoute la trance à donf et suivre les profs c pas évident en prépa :) |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi je voulais juste dire que je viens de m'acheter un petit MD Sony avec lecture mp3 et wma, je le mets sur mes oreilles toute la journée au boulot ... |
|
|
| cozim |
waouw, ça m'intéresse ce genre de bestioles !! peux-tu m'en dire plus ? type de transfert (usb?) vitesse de transfert, capacité par disc à équivalent 128k mp3, autonomie ?
il écrit vraiment en mp3 dessus ? ou il fait une conversion atrac ? |
|
|
| Steve-Austin |
Ok, voilà c'est la gamme "Net MD",
MZ-N510 195€
Caractéristiques
Transfert à haut débit (32x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 10 s)
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Touche de commande à 4 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
Disponible en 3 coloris (Fame Silver/Flow Blue/Fun Red)
MZ-N710 250€
Caractéristiques
Transfert à haut débit (32x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 10 s)
Appareil compact ultraplat Boîtier en aluminium
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides et d'une attache amovible
Egaliseur 6 bandes combiné à la fonction Virtual Sound
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
MZ-N910 316€
Caractéristiques
Transfert à très haut débit (64x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 5 s)
Appareil compact ultraplat Boîtier entièrement en aluminium
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Molette Jog Dial combinée à une touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides rétro-éclairé et d'une attache amovible
Egaliseur 6 bandes combiné à la fonction Virtual Sound
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
MZ-NF810 316€
Caractéristiques
Télécommande dotée d'un écran à cristaux liquides intégrant un tuner digital FM/AM
Transfert à haut débit (32x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 10 s)
Appareil compact ultraplat Boîtier en aluminium
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides et d'une attache amovible
Egaliseur 6 bandes combiné à la fonction Virtual Sound
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
MZ-N10 400€
Caractéristiques
Transfert à très haut débit (64x) des fichiers musicaux de l'ordinateur vers le MiniDisc (5 min de musique en 5 s)
Faible encombrement Seulement 84 g pour une épaisseur de 12,9 mm
Boîtier entièrement en magnésium intégrant une pile au lithium-ion
Compatible avec les formats MP3/WMA/WAV
Logiciel d'application SonicStage permettant la gestion aisée des fichiers musicaux
2 types de connexion USB pour l'utilisation à la maison et en déplacement (connexion directe à l'unité centrale/connexion par la station d'accueil USB)
Prise en charge de l'enregistrement multisources (USB/entrée numérique/entrée analogique/entrée microphone)
Molette Jog Dial combinée à une touche de commande à 5 positions facilitant la manipulation de l'appareil et le montage audio
Télécommande tubulaire dernier cri dotée d'un écran à cristaux liquides rétro-éclairé et d'une attache amovible
Egaliseur 6 bandes combiné à la fonction Virtual Sound
Technologie ATRAC DSP TYPE S garantissant un enregistrement et une lecture sonores de qualité supérieure
Fonction G-PROTECTION
PS: Pour les prix, j'ai fait une recherche sur http://www.buycentral.fr |
|
|
|
|