return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 13)
View this Thread in Original format
stanymi
:crazy: :crazy: :crazy:

:conf: :stongue: :stongue: :stongue:
dj-axl
quote:
Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non


Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[ ] Oui
[X] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
(ça m'arrive quand je m'endors un peu trop vite, j'oublie d'éteindre :p)
[ ] Non

Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non

benjamin
c'est chiant à lire quand meme comme thread. croix croix croix ca va 5 minutes ;)
djsunn
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non


Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui (ouep je lance la web-radio)
[ ] Non


En permanence chez vous
[x] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[x] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[x] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[x] Non

Au boulot ou en cours
[x] Oui (ca met arrivé d'ecouter de la goa en cours mais je l'ai pas fait souvent ^^ )
[ ] Non
MinsK
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non (Radio Riviera c'est un radio de Nice en britsh trés trés sympa)


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[x] Rarement (plutôt house le matin ou chillout, c'est plus joyeux)
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[x] Non (moi c plutôt la tv)

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[x] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[ ] Oui
[x] Non (non j'écoute pas que de la trance y a 20% du reste)


Dans la voiture
[x] Oui (quand mon lecteur cd déconne pas)
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[x] Oui (mais en fait chui sur que mes voisin l'entendent mieux que moi)
[ ] Non

En vous endormant
[x] de temps en temps (mais c dangereux, je m'endort facilement)
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui
[x] Non (quel intérêt)

Au boulot ou en cours
[x] Oui (en cours, au boulot faut pas non plus abuser!)
[ ] Non
Yahel Chabs
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non


Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non

Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non

TOUT LE TEMPS EN GROS... :eyespop: Ca craint suis infecté! Mais c'est mon métier aussi... :thepirate
Kartman
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non


Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non

Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non (Mais ca ne va aps durer)
HaYeK
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Parfois
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] De temps en temps
[X] Tout le temps
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (là c'est grave, je confirme)
[ ] Non

En cours
[ ] Oui
[X] Non (Mais en y allant)
Ced^_^
Alors comme ça, on m'a caché ce thread ? :mad:

Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[x] Oui
[ ] Non


Des que vous vous réveillez
[x] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[x] Non (c'est ma mère qui met sa radio à ce moment là...)

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[ ] Oui
[x] Non (Manger d'abord...)


En permanence chez vous
[ ] Oui
[x] Non (j'voudrais bien mais ça risque de poser des problèmes avec ma soeur :s)


Dans la voiture
[ ] Oui
[x] Non (j'en ai pas :p ; par contre, dans le tram, oui : avec mon lecteur MP3)

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[x] Parfois (avec mon lecteur MP3 branché sur le secteur et mes enceintes de PC :p )
[ ] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[x] Non (Silence total !!!)


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[x] Non

Au boulot ou en cours
[x] Oui (surtout au cours d'informatique : le CD dans le lecteur CD-ROM et les écouteurs branchés à l'arrière du PC :D )
[ ] Non

Voilà :D

En fait, la correction de cette interro, c'est pour quand :p
thetrancer303
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[X] Jamais

Pendant les repas
[] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[ ] Oui
[X] Non


En permanence chez vous
[ ] Oui
[X] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non

Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non

Devant votre PC à la maison
[x] Oui
[ ] Non

Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe
[ ] Oui
[X] Non

Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes
[ ] Oui
[X] Non

Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger)
[ ]Oui
[X]Non

Quand vous faites du shopping
[ ] Oui
[X] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus..

Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole
[ ] Oui (y'a pas de raison)
[X] Non

Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non

JoeHell
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non, surement pas, il me faut un truc énervant comme France Info pour me réveiller

Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement, quand je bosse pas
[ ] Jamais

Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[ ] Oui
[X] Non


Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non, pas de voiture

Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui, ça me rassure les autres réponses, je pensais être un des seuls à trainer une baffle dans la salle de bain !
[ ] Non

En vous endormant
[X] de temps en temps, pour la sieste
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui, en revenant de teuf, mais c'est toute la journée en dormant alors :)
[ ] Non

Au boulot ou en cours
[X] Oui, quand c'est authorisé, donc la moitié des missions environ
[ ] Non

En fond sonore quand vous regardez une émission à la télé
[X] Oui, Delarue qui débat sur des violences conjugales c'est moins traumatisant avec un set de Tiesto derrière
[ ] Non
_greggy_
ca pue le remontage de thread ça :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement