|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Effectivement, mais au milieu des quotes c un peu la galere...
Il n'empeche que le prob c pas nuit courte, ca empeche pas de dormir, et ca réveillera rarement.
Le probleme c'est nuit pas reposante, et cycle de sommeil perturbé. Dc comme le dit Lytchix c'est mm pas loin d'être dangereux, d'autant plus que la Trance c pas qqc que ton esprit associe au calme et au repos physique ou psychologique... |
|
|
| Lytchix |
C'est pas le problème Greg... Faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!
Franchement, il y a un temps pour dormir et un temps pour écouter de la Trance, non? Faut pas tomber dans la connerie... |
|
|
| _greggy_ |
J'ai pas dis que j'allais le faire tout le temps,
je veux juste tester cette nuit
Je pense qu'après ca je le referais plus.
Juste pour vérifier ma théorie !!! |
|
|
| Lytchix |
| OK OK! Mais c'est mauvais pour ton entraînement de vélo ça... Tu vas finir par ne pas être prêt à temps pour le tour de France!! :D |
|
|
| _greggy_ |
Pas de soucis à me faire
La bicyclette c'est pour faire de la rando en foret
pas de la route !!!! |
|
|
| _greggy_ |
Bilan d'une la nuit en écoutant Dj Tiesto
Comme promis j'ai donc testé une nuit en écoutant de la musique en dormant. Tout c'est déroulé comme prévu. Pendant les phases de sommeils légers j'avais tendance à me réveiller. Ca m'est arrivé 3*.
2 fois je me suis réveillé pour essayer de reconnaitre la musique. La première fois je me croyais au boulot et c'était un bon jacky qui écoutait de la trance, très vite je me suis réveillé et me suis rendu compte que c'était winamp !!!
Pour explication; deux batiments + haut dans la rue où je bosse, y'a un collége & lycée privé avec que des gonzesses. Pendant les heures de pointes, il y a un vrai défilé de jacky. En 6 mois, j'ai entendu une seule fois de la trance. Et une fois, un jacky écoutait Sylver - Turn the Tide (Cj Stone Remix il me semble) mais avec les basses à fond, on entendait à peine la voix !!!! J'appele ca 'massacré une musique'.
Donc j'ai testé et bien évidemment c'est très certainement la dernière fois que je le fais.
Avis aux amateurs, mais un conseil, ne faite pas ca une nuit avant d'aller bosser. |
|
|
| Shito |
| Mouaich, c'est pas tres français tt cela, j'aurai besoin d'une deuxieme lecture pr tout comprendre :D, m'enfin le verdict est clair, c'est pas une bonne idée... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
m'enfin le verdict est clair, c'est pas une bonne idée... |
Le mieux pour s'en convaincre c'est de tester une fois :crazy: :eyespop: |
|
|
| Chris #19 |
Mais vous etes des petites natures les gars :eek:
Me voici, suisse, 32 ans, clubber régulier tous les vendredis, et j'écoute de la trance en dormant 5 ou 6 jours sur 7, est-ce que j'ai l'air d'en souffrir physiquement ? Nah ! Bon Lytchix va me sortir que j'en souffre mentalement :p Mais bon vu que je m'en rends pas compte c'est pas grave :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
Il est ouf ce Suisse !! :D
On a le mm destin Chris, toi aussi tu étais marathonien! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Je savais pas ca,
y'a d'autre fous euh sportif dans l'assistance ???? |
|
|
| Lytchix |
Qu'est-ce qu'on dit des cyclistes, greggie?
Quand ils pédallent, ils ont les c*u*l*es qui rétrécissent !! ;) |
|
|
|
|