return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi


trop PTDR !!!!!de bon matin comme ça, ça fait du bien de rigoler.merci greggy
Au fait pkoi, je suis disqualifié, j' ai tjs pas compris :(


Ben vu que tu es aussi Dj, forcement au boulot tu écoute de la trance !!
E-Trancer
quote:

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non

Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
choukri
Non Sade ce n'est pas de la Trance mais vraiment rien a voir. C'est une chanteuse Anglo-Africaine, elle chante depuis au moins vingt ans et elle tres connue. Son genre c'est soul, balade, une des plus belles voix. Connais tu le fameux Smouth Operator.. En fait c'est le genre de musique qui est a l'opposer de la Trance meme si sa voix se poserait magnifiquement sur un rythme Trance.
choukri
qui pourrait m'expliquer comment mettre une photo sous mon nom.

Merci pour l'aide
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_


Ben vu que tu es aussi Dj, forcement au boulot tu écoute de la trance !!


Mon boulot, c plus l' informatique...DJ, c une passion, je ne fais pas énormément de soirées...

quote:
Originally posted by choukri
Non Sade ce n'est pas de la Trance mais vraiment rien a voir. C'est une chanteuse Anglo-Africaine, elle chante depuis au moins vingt ans et elle tres connue. Son genre c'est soul, balade, une des plus belles voix. Connais tu le fameux Smouth Operator.. En fait c'est le genre de musique qui est a l'opposer de la Trance meme si sa voix se poserait magnifiquement sur un rythme Trance.


Je connais, c assez sympa...et belle voix qui irait bien sur de la trance...C clair !
quote:
Originally posted by choukri
qui pourrait m'expliquer comment mettre une photo sous mon nom.

Merci pour l'aide


Tu vas dans ton les option s de ton profile et dois avoir un truc avatar...attention l' image doit faire - de 20Ko et 100*100 je crois...A voir, tout est marqué
choukri
Merci
Lytchix
quote:

Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement (à cause de mes parents...)
[ ] Jamais

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[ ] Oui
[ ] Non
[X] Bientôt (quand j'aurais un bon post! Pour le mmt C'est France Info ou Europe 1...)

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non

En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non

Au boulot ou en cours
[X] Oui (quand c'est possible...)
[ ] Non
got
quote:
Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non


Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais

Pendant les repas
[x] Oui
[ ] Non

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[ ] Oui
[ ] Non


En permanence chez vous
[ ] Oui
[ ] Non


Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[ ] Non
[x] si je pouvai ;-)

En vous endormant
[x] de temps en temps (quand y a trance escape live!!!!)
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non


Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[x] Non

Au boulot ou en cours
[x] Oui
[ ] Non

NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi :tongue2 :tongue2

N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!!

y a aussi au lit en faisant tous autre activité que dormir :rolleyes:
mais je repondrai po !!!!
stanymi
quote:
Originally posted by got

y a aussi au lit en faisant tous autre activité que dormir :rolleyes:
mais je repondrai po !!!!


Salut !
Te connaissais pas avnt, tu es un ancien sur le retour ou tu es un nouveau ?Si c' est le k, présente toi !

Greggy, y m' énerve ton thread paske a chak fois que je le lis, je dis inconsciemment "du baton de berger" PTDR !
got
desolé!!lol je ne suis qu'un jeune jedi ...inscrit depuis un moment sur le forum mais postant raremnt..en fait j'ai decouvert qu'il y avait une section french il y a pe... !

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi



Greggy, y m' énerve ton thread paske a chak fois que je le lis, je dis inconsciemment "du baton de berger" PTDR !



C'était un peu le but, fallais une phrase qui attire l'oeil :eyes: :eyes:
Chris #19
quote:
Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance

Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
non, là il faut que je mette du babillage qui me tienne éveillé. Mais c'est bien l'un des seuls endroits comme vous allez pouvoir le remarquer.

Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
clair et net ! Je le lance avant même de checker mes mails. Et même avant de regarder ce que Lytchix m'a leeché pendant la nuit :D

Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
socialement ça ne serait pas très bien vu, mais encore une fois c'est pas l'envie qui manque.

Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
même chose que le matin, sauf que le volume est nettement plus fort !


En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
dès que j'arrive, jusqu'à que j'aille me coucher (et là ça continue :crazy:

Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
alors là...j'irais presque jusqu'à dire que la question est stupide ;)
Oui, et à coin !

Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
pour des raisons techniques uniquement

En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
en fait tout le temps

Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
le meilleur moment c'est quand on se reveille et qu'on entend un morceau d'anthologie, rien ne peut égaler ce sentiment :tongue3

Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
non, mais seulement parce que c'est interdit :o sinon ça serait bien évidemment le cas.

Superbe topic à part ça Greggy ! Bravo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement