|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nouvelle ou simplement nouveau ...?
(je demande ça c'est juste pour savoir si c'est vraiment une fille, forcément même avec le retour de trancegirl c'est pas tous les jours qu'il y a une fille qui vient parler de trance par ici :D) |
T' étais en forme toi...ca y est y se sent plus le Maxxyme...lol...une fiiiiiiiilllle !!!!!
MDR !
Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi.
Bref.
Bienvenue à toi AmbiguousBliss
Stan, en partance pour la Belgique
PS; spéciale cacedédi à PEZ qui devait pas etre frais...Tout le monde se dévergonde sur ce forum :crazy: |
|
|
| Shito |
Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature??? :p
Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! :p
Pour le reste, bienvenue à toi AmbiguousBliss. T'aurais pas un petit surnom plus court à nous proposer? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
devait pas etre tres le cariocas quand il a posté :clown: |
Je l ai pas relu c pour ca:p |
|
|
| cozim |
| bon, je me sens suffisamment intégré dans ce forum pour me permettre à mon tour de saluer les nouveaux venus, alors bienvenue a toi ambiguousbliss :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' étais en forme toi...ca y est y se sent plus le Maxxyme...lol...une fiiiiiiiilllle !!!!! |
tout de suite :rolleyes:
enfin je suis bon prince je t'excuse pour cet égarement c'était l'euphorie du départ pour Tiësto, alors... ;)
| quote: | | Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi. |
Ah ouais ???? :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi.
|
si on a pu le droit de mettre sa photo alors :crazy: |
|
|
| AmbiguousBliss |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben bienvenue toi
WELCOME AmbiguousBliss (pseudo de ouf:crazy: ) |
:tongue2 Merci, Trancemaster2k. ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Salut a toi AmbiguousBliss!!
J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague);) |
Salut, PEZ68! Je vais faire mon mieux! :stongue:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oulah, t'écris à le français à la brésilienne! ;) |
C'est exotique, non? :happy2:
| quote: | Originally posted by stanymi
T' étais en forme toi...ca y est y se sent plus le Maxxyme...lol...une fiiiiiiiilllle !!!!!
MDR !
Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi.
Bref.
Bienvenue à toi AmbiguousBliss
Stan, en partance pour la Belgique
PS; spéciale cacedédi à PEZ qui devait pas etre frais...Tout le monde se dévergonde sur ce forum :crazy: |
Merci et amuses-toi bien en Belgique, Stan! :thepirate :D Il y en a des jours que moi meme je suis un peu :crazy:. :D
| quote: | Originally posted by o
Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature???
Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! :p
Pour le reste, bienvenue à toi AmbiguousBliss. T'aurais pas un petit surnom plus court à nous proposer? ;) |
Merci, o. Si ca aide a simplifier vos vies, utilisez Bliss au lieu de AmbiguousBliss. ;) Hehehe...
| quote: | Originally posted by cozim
bon, je me sens suffisamment intégré dans ce forum pour me permettre à mon tour de saluer les nouveaux venus, alors bienvenue a toi ambiguousbliss :) |
Merci beaucoup, cozim! :) |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi Bliss! ;)
Merci pr le diminutif. :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! :p |
:stongue: excellent :p
bienvenue a toi Bliss :)
tu est une brésilienne qui vit au canada? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature??? :p
|
oui.
ils doivent etre frustrés je pense.
:happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui.
ils doivent etre frustrés je pense.
:happy2: |
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? :D;) |
vlan :D |
|
|
|
|