|
Y'a pas d'heures pour en écouter ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
non, là il faut que je mette du babillage qui me tienne éveillé. Mais c'est bien l'un des seuls endroits comme vous allez pouvoir le remarquer.
|
Argument recevable, moi je met winamp et le reveil 3 min après
un pur moment de bonheur ces trois minutes à apprécier une musique tout en restant endormi !!!!
| quote: |
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
clair et net ! Je le lance avant même de checker mes mails. Et même avant de regarder ce que Lytchis m'a leeché pendant la nuit
|
Normal !!!! Je vois pas comment il peut en etre autrement :happy2: :happy2:
| quote: |
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
socialement ça ne serait pas très bien vu, mais encore une fois c'est pas l'envie qui manque.
|
Je suis seul, donc j'ai pas ce pb, mais meme quand j'invite ma soeur a mangé c'est clair qu'elle y a droit; :toocool:
Sinon quand c'est des potes, la c'est forcé !!!! :toocool:
| quote: |
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
même chose que le matin, sauf que le volume est nettement plus fort !
|
Pareil, le matin c sans caisson de basse (à 6h ils apprécierait moyen)
Par contre dès que je rentre du boulot : Mise en route de winamp, activation du caisson, diminution vers 22h30)
| quote: |
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
dès que j'arrive, jusqu'à que j'aille me coucher (et là ça continue :crazy
|
Je crois que c'est le cas de bcp ici visiblement
| quote: |
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
alors là...j'irais presque jusqu'à dire que la question est stupide
Oui, et à coin !
|
Ouais mais bon, on ne sais jamais, des fois qu'il y en ai qui préfere écouter France Info :conf: :conf: :conf:
| quote: |
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
pour des raisons techniques uniquement
|
J'vois pas ou es le pb, tu fais couler le bain avant;
tu monte un peu le son quand tu rentres dans le bain et rulez !!!!
Crois moi que c'est un pure moment de détente, je met tjs des pures musiques hyper uplifting; la hard trance dans le bain c'est pas coule (sans je de mot, je m'entends) ;) ;)
| quote: |
En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
en fait tout le temps
|
Moi ca dépend si je matte un film pour m'endormir !!! :eyespop:
| quote: |
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
le meilleur moment c'est quand on se reveille et qu'on entend un morceau d'anthologie, rien ne peut égaler ce sentiment
|
Je te crois sur parole, je vais tester ce WE, ce que j'ai peur; c'est d'essayer de reconnaitre les titres à chaque musique pendant les phases de sommeils légère => nuit un peu courte !!!
| quote: |
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
non, mais seulement parce que c'est interdit sinon ça serait bien évidemment le cas.
|
Pareil, fodrais faire une pétition la dessus pour être autorisé à écouter de la trance au boulot :whip: :whip:
| quote: |
Superbe topic à part ça Greggy ! Bravo
|
Merci |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ouais mais bon, on ne sais jamais, des fois qu'il y en ai qui préfere écouter France Info :conf: :conf: :conf:
|
Honnêtement, j'aime bien écouter France Info ou Europe 1 le matin car moi, au moins, je me tiens au courant de ce qu'il se passe, n'est-ce pas greggy?? :rolleyes: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vois pas ou es le pb, tu fais couler le bain avant;
tu monte un peu le son quand tu rentres dans le bain et rulez !!!!
Crois moi que c'est un pure moment de détente, je met tjs des pures musiques hyper uplifting; la hard trance dans le bain c'est pas coule (sans je de mot, je m'entends) ;) ;)
J'ai pas de baignoire !
Je te crois sur parole, je vais tester ce WE, ce que j'ai peur; c'est d'essayer de reconnaitre les titres à chaque musique pendant les phases de sommeils légère => nuit un peu courte !!!
non ça ne m'est jamais arrivé, uniquement mes oreilles fonctionnent
|
|
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Honnêtement, j'aime bien écouter France Info ou Europe 1 le matin car moi, au moins, je me tiens au courant de ce qu'il se passe, n'est-ce pas greggy?? :rolleyes: |
J'vois pas de quoi tu veux parler
La preuve que je suis les infos : la france a perdu 1-0 contre le Senegal
Alors, épaté !!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Chris #19
J'ai pas de baignoire !
|
Ouais, forcement sous la douche, fodrais vraiment abusé pour le son !!!
| quote: |
non ça ne m'est jamais arrivé, uniquement mes oreilles fonctionnent
|
Je prends note, je te dirais ca surement demain
Tu met plutot quoi pour dormir :
Live, Single, Albums, compiles, compile perso
T'a fait une sélection spéciale nuit ??? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je prends note, je te dirais ca surement demain
Tu met plutot quoi pour dormir :
Live, Single, Albums, compiles, compile perso
T'a fait une sélection spéciale nuit ??? |
En fait je fous mon CD de données dans mon discman mp3, ça veut dire 6-7 heures de musique. Donc en d'autres termes, endormissement avec la musique et réveillage avec la musique. |
|
|
| _greggy_ |
| J'vais me tenté Tiesto@Dutch Dimension 2000 & 2002 pour commencer |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'vois pas de quoi tu veux parler
La preuve que je suis les infos : la france a perdu 1-0 contre le Senegal
Alors, épaté !!! |
Sans blague?! Tu tiens un scoop, je ne savais meme pas ça !!
Sinon les gars, zetes pas un peu barjot de dormir avec la trance??! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sans blague?! Tu tiens un scoop, je ne savais meme pas ça !!
|
Envoie 100€ pour l'info, et c'est bon
et pour 10 de plus je te prédis que la france arrivera pas en finale !!!
| quote: |
Sinon les gars, zetes pas un peu barjot de dormir avec la trance??! :toothless |
Je te dirais ca demain
:crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
Le gros risque à écouter de la trance ou tt autre style de musique que l'on apprécie pdt son sommeil, c de reconnaître des pistes pdt qu'on dort, ce qui est susceptible soit de te réveiller, soit au moins de réveiller une partie de ton cerveau qui va, au lieu de se reposer, travailler à l'identification de la piste en question...
Mine de rien ca peut être assez perturbateur pr qui a le sommeil léger ou a un cycle de sommeil particulièrement facile à perturber donc... |
|
|
| Lytchix |
| Moi je pense que c'est même dangereux... Autant dormir dans le calme, ce n'est pas comme si la trance était une berçeuse!! :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Le gros risque à écouter de la trance ou tt autre style de musique que l'on apprécie pdt son sommeil, c de reconnaître des pistes pdt qu'on dort, ce qui est susceptible soit de te réveiller, soit au moins de réveiller une partie de ton cerveau qui va, au lieu de se reposer, travailler à l'identification de la piste en question...
Mine de rien ca peut être assez perturbateur pr qui a le sommeil léger ou a un cycle de sommeil particulièrement facile à perturber donc... |
Extrait d'un message ci dessus :
quote:
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
le meilleur moment c'est quand on se reveille et qu'on entend un morceau d'anthologie, rien ne peut égaler ce sentiment
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je te crois sur parole, je vais tester ce WE, ce que j'ai peur; c'est d'essayer de reconnaitre les titres à chaque musique pendant les phases de sommeils légère => nuit un peu courte !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Bizarrement j'ai déjà dis la meme chose; tu n'a pas été assez attentif, c'est mal !!! |
|
|
|
|