return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 10)
View this Thread in Original format
d&b
10 en étant gentil :D
DianeDesEtoiles
31, en comptant que 0.5 pour certains titres (4)où j'aime bien la track mais pas le remix utilisé.

Edit : et pis, trop de vocal tue l'vocal, surtout certains qui vont pas forcement ensemble. Enfin bon, là, c'est un yearmix donc osef! ;)
greg69
quote:
Originally posted by d&b
10 en étant gentil :D


les quelles ?
d&b
quote:
Originally posted by greg69
les quelles ?


Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard
Morgan Page feat. Lissie - The Longest Road (Deadmau5 Remix)
Eric Prydz - Pjanoo (Original Mix)
Ernesto vs Bastian - Thrill (Original Mix) (oui j'aime bien)
Martin Roth & DJ Eco - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
Blank & Jones feat. Bernard Sumner - Miracle Cure (Martin Roth Nu Style Dub Remix)
Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. b2b Woody van Eyden Vocal Mix)
Heatbeat - Paradise Garage (Piano Mix)
Wippenberg - Chakalaka



bon y'en a ptètre 2 3 de plus mais vraiment pas des masses pour moi, y'a pas grand chose qui marque les esprits je trouve hélas.







HS : je comprends même pas qu'on puisse choisir ce remix de Out of the Sky :eyespop:






ah vi sinon j'aime bien le In and Out of Love mais je sais pas pourquoi :conf: :toothless
greg69
ah ok, je pensais qu'on aurait plus de plaques en commun, mais pas tant que ça en fait

quote:
Originally posted by d&b

HS : je comprends même pas qu'on puisse choisir ce remix de Out of the Sky :eyespop:


je comprends même pas qu'on puisse choisir ce morceau...
Eddy
pour une fois que j'écoute asot, ca commence d'une façon très :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
DianeDesEtoiles
Pour ceux qui vulent ... session TA-Fr sur le chat

Via mirc :
#ta-fr
irc.mixxnet.net (6667)

Via java, jsais pas, c'est sur le même serveur que le chan d'armin .. donc arminvanbuuren.com (?) aller sur le chat et apres tappez /join #ta-fr

c ya :)
Migoa
tout allait bien...jusqu'à la 11...
et la, tout d'un coup, c'est le drame :whip: :whip:




:toothless
ponsshin
Sunlounger numéro 1 en 2008.
Je boycotte ASOT pour toujours.:nervous:
_ Andy _
Putaing' y'a que des voix de gonzesses dans ce classement.

Pour en revenir au post initial du thread ben ... y'a pas à dire dans ce classement tous les skeuds à armin et above & beyond y sont !! :stongue:

Mais je préfère quand même 100ù plus le son sunlounger à ceux d'armin et a&b ... meme si "lost" c'est une des moins bien de shah :p car cette année il a produit lui !!! et des bien bonnes aussi.

XErO_
hum .... la guitarra ça m'etonne pas trop il l'a tellement martelé fallait bien que ça entre bien dans les 3 premiers ....


sunlounger merite bien sa place de premier mais par contre ce classement me rend perplexe :s


j'm'en vais reécouter le top 20 de 2004 pour la peine ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement