return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 4)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by LSDManiac
la Trance a évolué c'est sûr mais il faut accepter parfois les changements

C'est les Francis Cabrel de la Trance : "C'était mieux 'avant" :stongue:
djmanu
Perso je trouve que ASOT n'a pas bien évolué, le problème ne vient pas de la trance ...
Un ASOT comparé à un clublife c bien fade ...
_ Andy _
quote:
Originally posted by djmanu
Perso je trouve que ASOT n'a pas bien évolué, le problème ne vient pas de la trance ...
Un ASOT comparé à un clublife c bien fade ...

moi je suis addict du clublife poadcast où on retrouve toujours 1 ou 2 classics dedans et souvent de gros morceaux bien trance à la fin.
BlackHole
Ca fait bien longtemps que j'ai pas trouvé un ASOT hors du commun mais j'écoute ça et GDJB toutes les semaines pour écouter des news... Club Life je suis moins assidu... peut être que je vais commencer à m'y mettre... vu que mon stock de live et d'albums est presque vide en ce moment... et puis dans la voiture il me faut de nouveaux trucs à écouter
djmanu
quote:
Originally posted by _ Andy _
moi je suis addict du clublife poadcast où on retrouve toujours 1 ou 2 classics dedans et souvent de gros morceaux bien trance à la fin.

Clair qu'il y a souvent beaucoup de perles dans les clublife, je viens de me pomper la dernière série 70 -> 87 pour la bagnole & je découvre de nouveaux titres bien trance & prog tous les jours.
anne348
quote:
Originally posted by djmanu
Clair qu'il y a souvent beaucoup de perles dans les clublife, je viens de me pomper la dernière série 70 -> 87 pour la bagnole & je découvre de nouveaux titres bien trance & prog tous les jours.

merci pour l'info, je vais DL ça alors, un peu en manque de sets à écouter en ce moment!
greg69
quote:
Originally posted by anne348
un peu en manque de sets à écouter en ce moment!

alldj.org du bonheur tous les jours ;)
anne348
merci Greg :D
lolosormiou
Je suis bien d'accord avec JoeHell le 186 est un épisode que j'ai découvert et qui m'a fait basculer dans ce style qui accompagne toutes mes journées, en fait j'ai voté 3 fois et je me souviens plus pour qui, purée c'te tête que j'ai moi :whip: faudra que je récapitule un de ces quatre :toocool:
STEF59
Comme beaucoup ont se sont déja essayés aux Top 5 sur le forum des tracklists, je viens de voter.
Comme la plupart d'entre vous, j'aurai pu mettre mes choix hors Armin, mais il n'auraient pas été dans le top 20.
Donc, j'ai mis pour la qualité vocale, mélodique, et le fait de pouvoir écouter les tracks 10 fois par jour pendant 1 an sans se lasser :

1)Armin van Buuren - In & out of love (The Blizzard rmx)
2)Armin van Buuren - Fine without you
3)Armin van Buuren - What if
4)Andy Moor - So much more
5)Jav D & Mat Zo - Silver lining (Myon rmx)

-> Tracks 2 et 3 super pour danser, les autres à écouter.

Commentaire : chacun y va de son propre avis, mais il y a tellement de tracks et goûts différents que les nombreux fans d'ASOT ne connaitront que les noms connus, c'est à Dire, Armin Van Buuren et Above & Beyond (toujours dans les top 3 de tous les ASOT de fin d'année). Vous verrez, cette année, il y aura au moins 5 titres d'Armin, 2 ou 3 d'Above & Beyond, 2 de DJ Shah.

On en reparlera dans quelques semaines.

massiveK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon ok asot et Armin c'est plus ce que c'était mais comparé à l'autre dj pop là moitié allemand, moitié américain qui se la raconte en backsatge à brancher des filles faciles (véridique) ça restera toujours 10.000 fois mieux!

ca fait longtemps que j'ai plus écouté un GDJB j'avoue mais ca me surprend un peu comme comment vis à vis de markus dont les derniers sets que j'avais vu (ca remonte je sais) m'avaient a chaque fois bien plus, je trouvais ca a la fois groovy avec des touches trance pour certains passages plus mélodique et des passages plus punchy également, bref c'était varié et a chaques fois je trouvais ca trop court... Maintenant c'est vrai que je parle surtout de ses 2 sets à Tomorrowland (2006 et 2007) et de celui du mainstage à la TE 2007 (si je me goure pas) qui m'a laissé un excellent souvenir.

Faudrait que je réécoute un peu pour me faire une idée. Ce qui est sur c'est que 'jai trouvé les dernieres tracks d'armin bien mièvres, et que j'ai moyennement accroché aux quelques ASOT que j'ai encore a moitié écouté cette année. Faut dire que j'ai un peu plus de mal avec la trance maintenant. Je trouve que ca a perdu de sa saveur et qu'il y a beaucoup de trucs bofs qui sortent.
Comme partout d'ailleurs, et comme ca a sans doute toujours été le cas, car quand je réécoute mes CD d'il y a plus d'un an ou 2 ans, il ya peu etre plus de morceaux trance que j'aime par rapport a maintenant, mais il y a tout de meme beaucoup de trucs que je trouve moyen, ou qui m'ennuient alors que j'aimais bien avant. C'est juste qu'il est parfois plus difficile d'avoir autant de recul quand on apprécie un style.. Je dirai sans doute la meme chose de plusieurs tracks que j'apprécie pour le moment.

Ce qui est clair c'est qu'il y a des morceaux qui marquent, et qu'on aimera toujours.. il est juste impossible que ce soit la majorité de ceux qu'on apprécie sur le moment.
JorisC
J'ai voter pour ça, sans réel conviction n'y réel choix stratégique ou autre, juste parceque j'aimais bien les titres :

1. Ehren Stowers - Both Worlds (Tom Colontonio Remix)
2. Andy Blueman - Time to rest (Daniel Kandi Bangin' Mix)
3. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
4. Duderstadt & Kirsty Hawkshaw - Beatitude (Duderstadt Progressive mix)
5. Jorn Van Deynhoven - Godspeed (Joshua Cunningham Dub Mix)

Sinon concernant les asots j'ai toujours écouté depuis la 113ème, du chat Ta-Fr sur mIRC aux soirées sur msn et c'est vrai que ça n'a pas toujours été fameux. Ma période moi c'est plus 150-180 (2004) où là elles étaient vraiment énorme du début à la fin. Mais ça ne m'empêche pas de replonger tout les jeudis soirs dans du fromage ou de la télécharger le lendemain si je l'ai manqué (d'ailleurs de 000 à 381 je les aient presque toutes sur mon pc), je pousse même le vice à télécharger celles qui passent pendant que je suis en vacances. Même si il est vrai que la magie à disparu, je trouve toujours 2-3 tracks sympa à défaut de me régaler sur la totalité du set, il m'est arriver de couper quelque fois en cours de route tellement elles étaient chiante. Après au niveau des sets c'est toujours assez propre mais jamais transcendant, j'y trouve mon lot de nouveautés. Cette année il y a bien eu une fois où je me suis vraiment régaler(j'en ai même e-mélé armin pour le congratuler) c'est l'asot 360 :

01. DJ Tatana - Spring Breeze (Martin Roth Summer Style Remix) [Sirup]
02. Darren Tate - On The 7th Day [Mondo]
03. ID
04. Slava Flash - A State Of Global
05. Push - The Legacy (Mat Zo Remix)
06. EDX - Sanctuary (EDX’s Afterhours Remix)
07. Marco V & Sander van Doorn - Organic [In Charge]
08. Offer Nissim feat. Maya - For Your Love (Sied van Riel Remix) [Tune Of The Week]
09. Ernesto vs. Bastian - Stranger In Paradise (Allan O’Marshall & Michael Badal Remix) [High Contrast]
10. Anton Firtich - Rain Over The Ocean
11. ID
12. Sindre Eide - Only When I Sleep [Enhanced]
13. Lavkastor - E3 (Adam Nickey Remix) [Red Force]
14. ID
15. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix) [Anjunabeats] [Future Favorite]
16. Temple One - Aurora [Enhanced]
17. Six Senses - Pulsing Colors [Bittersweet]
18. Mungo - Under The Sea (Sebastian Brandt Remix) [ASOT]
19. Arnej pres. 8 Wonders - People Don’t Change [ASOT]
20. Digital Nature - Landmarks (Activa Remix) [Flux Delux]
21. Ehren Stowers - Both Worlds (Tom Colontonio Remix)
22. Exposure - Magic Impuls [Camouflage] [ASOT Radio Classic]

Après il est vrai que c'est plutôt rare de tomber sur un bon épisode même pour l'"armin's dildo fan" que je suis. Si les gdjb, asot ou club elite de la semaine ne me conviennent pas je vais sur crystal clouds m'alimenter (pour 6 euros,6 mois on a le droit de DL comme des porcs des sets en très bonne qualité), je me prends du manuel le saux, ferry tayle, aly & fila ou andrew bennett.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement