return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 12)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

et en plus c'est vraiment le morceau le plus minable de sunlounger

plus je lis vos com, moins je comprends... et j'me dis qu'il faudrait que je l'écoute aussi ce titre paske j'aime tout ce qu'a fait Sunlounger... Mais celui-là, inconnu au bataillon :conf:
greg69
tu l'as déjà entendu c'est obligé ;)

en gros, en résumé, le problème avec ce top 20, c'est que c'est mou, pis c'est tout
Nightflowers
Perso c'est la première fois que je l'entend le n°1, et bon finalement j'aurais tout aussi bien pu m'en passer. Mfin elle est pas trop vilaine, le vocal est un peu long mais bon de là à ne serais-ce que la caler dans un top20...

A part le Bolier, Akesson et le Duguid même si elle est tranquille, et ptet le remix d'Aly & Fila du Back To You histoire de mettre un peu de pouet trance dans l'histoire bah... il reste pas grand chose de "top" AMHA :(
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers
à mon AMHA :(

relis-toi sacripan.
Comment on doit lire ton bazar là ?
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
relis-toi sacripan.

De gauche à droite:toothless

clic
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
De gauche à droite:toothless

clic

poussin, poussin, poussin... tu me déçois ^^
Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
relis-toi sacripan.

MDR j'avais commencé à l'écrire en entier puis j'ai changé d'avis en cours de route :tongue2
massiveK
viens de le charger.. on verra bien, j'ai pas du tout suivi cette année, donc j'écoute sans a priori, meme si j'ai rarement été convaincu par les Top.. Genre jamais compris que Good for me soit classé premier y a quelques années...

Edit: sympa le petit récapitulatif au début. N'empeche No one on earth et Air for life j'avais quand meme vachement adoré a l'époque.. et j'aime toujours :p
matvei
THE GREAT TRANCE MUSIC IS MUCH MORE THAN THREE POPERS DJS (Armin Van Buuren, Above & Beyond and Dj Shah)

J'ai écouté l'émission d'Armin, désolé, mais c'est vraiment gravissime ce Top20.
Ecoeuré
:whip: :whip: :whip: :whip:
anne348
Ouais fin c'est ASOT quoi... En gros si on enleve armin,shah et A&B, il reste 3 tracks dans le top 20 ^^

Fin la ou je suis d'accord c'est pour bolier - oceandrive bd et morph - walk the edge mais ca fait un top 2 chez moi :p

JoeHell
Moi je trouve que c'est un très bon ASOT.

Par contre je suis d'accord que comme Top20 2008 c'est minable et très très contestable niveau validation par un huissier.
chasis.fan
Dommage qu'il ait autant de titres pop cheese issues d'Imagine (évidemment la seule correcte de l'album, la derniere 11 - Intricacy n'est pas présente, trop de bass et pas de vocale le publique n'a pas pardonné :toothless ).

De la trackliste, je garde :
07. Above & Beyond pres. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
09. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)
10. Above & Beyond pres. OceanLab - Sirens Of The Sea (Above & Beyond Club Mix)
13. The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (The Blizzard Remix) -> pas le Blizzard Remix par contre mais le John O'Callaghan :)
18. Akesson - Perfect Blue (Original Mix)
19. Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard (Original Mix)

J'assume pour le "fromage" d'Oceanlab (tant que ce sont les A&B Club Mix et pas les versions ennuyeuses de l'album Sirens of the Sea).

Dommage que ce soit Sunlounger - Lost et pas Sunlounger - Sunny Tales (Dance Version) qui ait été retenue (pas de vocales une fois de plus...) :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement