|
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et en plus c'est vraiment le morceau le plus minable de sunlounger |
plus je lis vos com, moins je comprends... et j'me dis qu'il faudrait que je l'écoute aussi ce titre paske j'aime tout ce qu'a fait Sunlounger... Mais celui-là, inconnu au bataillon :conf: |
|
|
| greg69 |
tu l'as déjà entendu c'est obligé ;)
en gros, en résumé, le problème avec ce top 20, c'est que c'est mou, pis c'est tout |
|
|
| Nightflowers |
Perso c'est la première fois que je l'entend le n°1, et bon finalement j'aurais tout aussi bien pu m'en passer. Mfin elle est pas trop vilaine, le vocal est un peu long mais bon de là à ne serais-ce que la caler dans un top20...
A part le Bolier, Akesson et le Duguid même si elle est tranquille, et ptet le remix d'Aly & Fila du Back To You histoire de mettre un peu de pouet trance dans l'histoire bah... il reste pas grand chose de "top" AMHA :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
à mon AMHA :( |
relis-toi sacripan.
Comment on doit lire ton bazar là ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
relis-toi sacripan.
Comment on doit lire ton bazar là ? |
De gauche à droite:toothless
clic |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
De gauche à droite:toothless
clic |
poussin, poussin, poussin... tu me déçois ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
relis-toi sacripan.
Comment on doit lire ton bazar là ? |
MDR j'avais commencé à l'écrire en entier puis j'ai changé d'avis en cours de route :tongue2 |
|
|
| massiveK |
viens de le charger.. on verra bien, j'ai pas du tout suivi cette année, donc j'écoute sans a priori, meme si j'ai rarement été convaincu par les Top.. Genre jamais compris que Good for me soit classé premier y a quelques années...
Edit: sympa le petit récapitulatif au début. N'empeche No one on earth et Air for life j'avais quand meme vachement adoré a l'époque.. et j'aime toujours :p |
|
|
| matvei |
THE GREAT TRANCE MUSIC IS MUCH MORE THAN THREE POPERS DJS (Armin Van Buuren, Above & Beyond and Dj Shah)
J'ai écouté l'émission d'Armin, désolé, mais c'est vraiment gravissime ce Top20.
Ecoeuré
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
Ouais fin c'est ASOT quoi... En gros si on enleve armin,shah et A&B, il reste 3 tracks dans le top 20 ^^
Fin la ou je suis d'accord c'est pour bolier - oceandrive bd et morph - walk the edge mais ca fait un top 2 chez moi :p |
|
|
| JoeHell |
Moi je trouve que c'est un très bon ASOT.
Par contre je suis d'accord que comme Top20 2008 c'est minable et très très contestable niveau validation par un huissier. |
|
|
| chasis.fan |
Dommage qu'il ait autant de titres pop cheese issues d'Imagine (évidemment la seule correcte de l'album, la derniere 11 - Intricacy n'est pas présente, trop de bass et pas de vocale le publique n'a pas pardonné :toothless ).
De la trackliste, je garde :
07. Above & Beyond pres. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
09. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)
10. Above & Beyond pres. OceanLab - Sirens Of The Sea (Above & Beyond Club Mix)
13. The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (The Blizzard Remix) -> pas le Blizzard Remix par contre mais le John O'Callaghan :)
18. Akesson - Perfect Blue (Original Mix)
19. Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard (Original Mix)
J'assume pour le "fromage" d'Oceanlab (tant que ce sont les A&B Club Mix et pas les versions ennuyeuses de l'album Sirens of the Sea).
Dommage que ce soit Sunlounger - Lost et pas Sunlounger - Sunny Tales (Dance Version) qui ait été retenue (pas de vocales une fois de plus...) :( |
|
|
|
|