return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Migoa
quote:
Originally posted by Eddy
Si tu pouvais tuer tous les fans de ASOT ça serait pas mal.

Nan parce que sinon je serais obligé de m'en prendre à certains TA, et ca, ma religion me l'interdit :o

:p
Defcon_7
La vocal sapue! :tongue2
Sérieusement hier soir je me rematais le dvd de TIC premier du nom et tous ses morceaux de folie et sur 30 morceaux doit y'en avoir 5 avec des vocals à tout casser et c'est ceux que je zappe! Pas besoin de vocal en trance, ça casse tout même je trouve!
Bon maintenant j'essaierai le Dash Berlin pour voir quand même car j'avais adoré "Till The Sky..." mais là aussi la version dub >>> la version vocal!

Pour revenir sur le top 20 d'Armin ça craint ils proposent même pas DJ Eremit - Tanz Der Seele!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

Pour revenir sur le top 20 d'Armin ça craint ils proposent même pas DJ Eremit - Tanz Der Seele!

ni steven force - mirada :conf: d'ailleurs je l'ai entendue sur aucun radioshow celle là... :toothless

ps : ah tient vais essayer de me rappeler qu'il faut que je pense à voter peut être
Nightflowers
quote:
Sérieusement hier soir je me rematais le dvd de TIC premier du nom et tous ses morceaux de folie et sur 30 morceaux doit y'en avoir 5 avec des vocals à tout casser et c'est ceux que je zappe! Pas besoin de vocal en trance, ça casse tout même je trouve!

Y'a quand même certains titres où c'est le vocal qui fait presque tout, comme Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing :crazy:
greg69
bon ayé j'ai profité d'une petite accalmie professionnelle pour voter

malgré le choix restreint, j'ai eu du mal à me décider par moment, 5 plaques ça fait pas beaucoup... anyway here's my asot top 5 of the turbo year 2008 hd remix :

simon patterson - us
ascension - someone (signum vocal mix)
mark sherry presents outburst - a star within a star
the thrillseekers - the last time (club mix)
simon patterson & sean tyas - something's up
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a quand même certains titres où c'est le vocal qui fait presque tout, comme Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing :crazy:

ouai mais là c'est un vocal utilisé comme un instrument et pas un vocal à coté des instruments. :toothless
DianeDesEtoiles
quote:

:mad: :whip: :toothless Allez, j'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'énerver :p

quote:
Bon maintenant j'essaierai le Dash Berlin pour voir quand même car j'avais adoré "Till The Sky..." mais là aussi la version dub >>> la version vocal!
;)
T'façon, pro ou contre vocal trance, c'est un faux débat dans la mesure où ça reste très subjectif tout ça. Certains aiment, d'autres non ; y a des prods vocales de OUF, d'autres merdiques. Voilà, ca nous m'fait de belles jambes hin ?

quote:

+1

quote:
Originally posted by Nightflowers

+1 ^^

NDLR : et quand j'parle de vocal trance, j'fais référence à la "vraie" vocal trance, pas les tracks poppish qu'on entend depuis cette année là :wtf:

Sinon .. teh, tjrs pas réussi à faire mon choix .. 5 c'est pas assez ! :(
Defcon_7
quote:
Allez, j'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'énerver

MerTe je suis si prévisible :confused: :p

quote:
NDLR : et quand j'parle de vocal trance, j'fais référence à la "vraie" vocal trance, pas les tracks poppish qu'on entend depuis cette année là

Où est la vraie où est la fausse? :toothless
Bref globalement je reproche aujourd'hui à pas mal de producteurs de rajouter des vocals à des morceaux qui n'en ont pas bien besoin juste pour faire des $$$, sans parler de cette "popisation" de la trance comme tu le dis si bien...
Migoa
quote:
Bref globalement je reproche aujourd'hui à pas mal de producteurs de rajouter des vocals à des morceaux qui n'en ont pas bien besoin juste pour faire des $$$, sans parler de cette "popisation" de la trance comme tu le dis si bien...

C'est comme pour l'uplift pure defcon, il faut savoir faire un tri...

Je trouve aussi que ces temps ci les vocaux c'est vraiment du 50/50.
Mais bon comme cité précédemment tu prends le "man on the run" par exemple voila quoi le vocal de Jaren te fait tout,
et ce n'est pas pour autant que tu oublies la mélodie qui est derriere...

On a quand meme la chance d'avoir la plupart des tracks en version dub et vocal, donc apres, chacun prend ce qu'il veut...

Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme !:toothless )
DianeDesEtoiles
quote:
MerTe je suis si prévisible :confused: :p

:toocool:

quote:
+1.
Et, vé, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à vraie .. car là aussi, la définition va varier selon chacun. A mon sens, la vraie vocal trance, c'est comme le dit très joliment d&b
quote:
c'est un vocal utilisé comme un instrument et pas un vocal à coté des instruments.

A cela s'ajoute aussi l'importance des paroles. Pas besoin d'être compliquées mais pas non plus neuneues ou trop prolifiques (j'pense là à pas mal de track à la Kirsty Hawkshaw, qui fait de bonnes vocales mais jamais aussi bonne que Just be, pourquoi? Parce que dans just be, les paroles te restent dans la tête. Pas les autres.)

Enfin, ca dépend aussi du remix .. genre, hier soir pendant l'asot, nouveau remix de avb - Unforgivable. Cette track est un de mes gros coup de coeur vocal mais alors là, ce remix .. dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie qu'elle se taise et le peu de passage vocal gardé est irritant et niais ... Alors qu'à la base, dans l'original mix, la vocal est ce que j'apprécie le plus et j'l'écoute en boucle. :nervous:

Edit :
quote:
Originally posted by Migoa Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme !:toothless )

haha à ce propos, y a un nouveau remix qui est sorti de Beautiful Things, il est horrible ... comme dirait defcon, laissez les classiques en paix !!! damned :tongue2

Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(j'pense là à pas mal de track à la Kirsty Hawkshaw, qui fait de bonnes vocales mais jamais aussi bonne que Just be, pourquoi? Parce que dans just be, les paroles te restent dans la tête. Pas les autres.)

+ 1000 :crazy: :crazy:

fffiiou mais just be quoi, c'est vrai que c'est vraiment sa seule chanson ou les lyrics te reste dans la tete, pourtant elle a fait d'autre bonne collaboration,
avec Mr sam notamment (Split !:eyespop: ) ou même tenishia dernierement.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa

Puis voila justement quand tu parle de TIC 2003, ne me dis pas que "beautiful things" ce serait pas aussi belle sans vocal ? (bon ok la c'est un playback mais quand meme !:toothless )

Mouais je suis pas tellement fan de ce morceau en fait! Et du coup j'ai même pas envie d'essayer le remix :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement