return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 6)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, sur IRC, on est en venu à la même conclusion aussi ... elle a fait 10 fois mieux et sans conteste. Mais en tout cas, même pour une average track, sa voix est quand même extra .. Alors que d'autres vocalists, quand la track est pourri ou moyenne, même la voix ne passe pas (genre Gallagher ou tiff lacey ou Hawkshaw)

Et ouai ... Man on the run :eyes: :eyes: :eyes:


kwaaaaa touche pas a ma tiff :whip: :mad: :tongue3

edit: vous êtes connectés où sur mIRC mixxnet ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JorisC
kwaaaaa touche pas a ma tiff :whip: :mad: :tongue3

edit: vous êtes connectés où sur mIRC mixxnet ?

bah désolée mais ... Tiff Lacey, c'est TOUJOURS la même chose ... pas de surprise dans ses vocals dernièrement. Perso, j'm'en lasse lol idem pr Hawkshaw.

Une qui émerge et que j'aime bien, surtout dans les version originale, c'est Andréa Britton.

Pour irc : #afterhours #GDJB #armind :)

Edit : et #ta-fr now haha
JorisC
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Edit : et #ta-fr now haha


retour des ta-fr sessions si vous voulez, diane jouera les piliers et j'essaierai de passer aussi souvent que possible :D

Iltman, vic7orius, Diane et moi même pour le moment.
Eddy
Tout ça pour dire que c'est de la merde armin ? :toothless
DianeDesEtoiles
Lol .. l'bon vieux Troll des familles :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah désolée mais ... Tiff Lacey, c'est TOUJOURS la même chose ... pas de surprise dans ses vocals dernièrement.


Et puis surtout c'est l'OVERDOSE !
Elle a chanté sur je ne sais combien de morceaux ces 6 derniers mois, j'en peux plus de l'entendre !
DianeDesEtoiles
Y a h el !!!!

*Message subliminal*

=):crazy: :crazy:
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Y a h el !!!!

*Message subliminal*

=):crazy: :crazy:



TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNE !!

moi j'arrive pile à ce moment la en plus !
voyage = la vie putain :d
JorisC
quote:
Originally posted by Eddy
Tout ça pour dire que c'est de la merde armin ? :toothless


Non nous ont vie dans un monde de gentil où on lance des fleurs sur les dj :tongue2
Migoa
bon les résultats de son Top 20 tomberont jeudi prochain, j'ai un peu peur mais bon on verra bien...
si y'a pas Walk the edge dans le top 10 je crois que je trucide le premier fan d'ASOT que je croise :whip: :whip:

Eddy
quote:
Originally posted by Migoa
bon les résultats de son Top 20 tomberont jeudi prochain, j'ai un peu peur mais bon on verra bien...
si y'a pas Walk the edge dans le top 10 je crois que je trucide le premier fan d'ASOT que je croise :whip: :whip:


Si tu pouvais tuer tous les fans de ASOT ça serait pas mal.
Cubess
Man on the run elle passe en boucle chez moi %)
Vocal of the year pour moi je crois =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement