|
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Quand aux asot, je suis neutre par rapport à l'influence que ceux du passé pourraient avoir puisque je n'en ai pas écouté un seul avant .. avril 2008 lol .. et là, c'est le drameeee .. pas réussi à en écouter un seul en entier (enfin, si, un seul en septembre :x ), au bout de 15min, j'm'ennuie et je zappe alors que j'ai souvent adoré le GDJB juste avant et donc je switch sur Ah pour attraper le replay de gdjb .. c'est dire ! :o |
Bon ok asot et Armin c'est plus ce que c'était mais comparé à l'autre dj pop là moitié allemand, moitié américain qui se la raconte en backsatge à brancher des filles faciles (véridique) ça restera toujours 10.000 fois mieux! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon ok asot et Armin c'est plus ce que c'était mais comparé à l'autre dj pop là moitié allemand, moitié américain qui se la raconte en backsatge à brancher des filles faciles (véridique) ça restera toujours 10.000 fois mieux! |
roflol perso m'en tamponne pas mal de qui il est et ce qu'il fait. Ce qui m'interesse c'est ce que je ressens derrière mon pc chaque jeudi soir. Et depuis que j'écoute en cette année 2008 bah GDJB me captive plus que l'ASOT. Chacun ses gouts ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Oui non c'est sûr m'e tape aussi qu'il se fasse des hoeren, tant mieux pour lui même, mais ses mixes, plus chiant tu meurs, plus jamais je me déplace pour lui!
bref pour rester dans le sujet, mon vote quand même du top 5 asot:
1. Simon Patterson - Us
2. Solarstone - spectrum
3. Georgia - Ode To'99
4. Majai - Phoria (JVD remix)
5. Stoneface & Terminal - Blueprint |
|
|
| Kotix |
1) Richard Durand - Ledged Up (Raw & Hard Mix) :wtf: :wtf:
2) Luminary - Amsterdam (Super8 & Tab Remix)
3) Ernesto versus Bastian - Thrill (Original Mix)
4) Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)
5) Armin van Buuren featuring Sharon den Adel - In And Out Of Love (The Blizzard Remix)
Sans aucune hésitation pour la #1 |
|
|
| chasis.fan |
Dur de choisir :
1. Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandi Remix)
2. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Dub)
3. Georgia - Ode to 99'
4. Alex M.O.R.P.H. - Walk the Edge (Alex MORPH b2b Woody van Eyden Remix)
5. Airbase - Tangerine
J'aurais bien mis un Lemon & Einar K (Anticipation ou le remix de Daydream), pareil pour le Rapha - Pandora, Leon Bolier - Ye, Kiholm, ...
Bref faut choisir, je prends ce que je peux citer sans trop de difficultée pour 2008 :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Merci de le dire ... parce que cette manie de tout foutre en cheese comme si c'était la pire des insultes :mad: Tant qu'on aime et que ca nous fait vibrer :tongue2 |
über agree :)
bon, sinon c'est moi ou il n'y a ni steven force - mirada ni fei fei - everglow dans la liste ? :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
über agree :)
bon, sinon c'est moi ou il n'y a ni steven force - mirada ni fei fei - everglow dans la liste ? :o |
En effet, pas vues ... :( Sinon, la liste est quand même bien bien grande, choisir 5 tracks c'est dur dur, j'retente le coup cette nuit lol
@ sylvain : allez, je voterai pour anticipation, c'est sur :p comme ça, tu n'aura pas de regrets :toothless |
|
|
| greg69 |
| j'ai rejeté un coup d'oeil... pas un fred baker, toutes les arnej sauf celle que je préfère (they always come back) et pas mal d'autres plaques qui m'ont plu n'y sont pas :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Y'a que les tracks diffusées dans les différents asot et non toutes celles sorties cette année! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a que les tracks diffusées dans les différents asot et non toutes celles sorties cette année! |
Ce qui est plutôt logique en fait ! ^^ |
|
|
| greg69 |
oui j'avais bien compris, c'est d'autant plus honteux qu'il n'y ait pas un baker et pas mal de plaques à mes yeux incontournables cette année :wtf:
bon, apparement les résultats temporaires mettent en haut de liste walk the edge, akesson - perfect blue et... 3 a&b :o |
|
|
| Insigma |
ok pour walk the edge, c ma tune of the year aussi.
Le reste... et surtout les 3 A&B :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|