|
Vote ASOT 2008 Top 20 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| vous allez voir armin va encore truquer les résultats et c'est son "going wrong" qui va finir tune of the year ! :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
Tarja Turunen - The Reign (Aly & Fila Remix)
http://fr.youtube.com/watch?v=dc5bPXrjb2M
LA VIIIIIE BOURDAYL !!!!!
Et tu écoutes ça joué pdt le set d'A&F @ ASOT 350... ing God !
Ben ça tu le mettrais pas ds ton top ASOT troud'bal d'Armin ?! pff |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
vous allez voir armin va encore truquer les résultats et c'est son "going wrong" qui va finir tune of the year ! :whip: :whip: |
je parierai plutôt sur in and out of love avec un petit miracle derrière...
@insigma : t'es dur, elle est sympa perfect blue |
|
|
| Defcon_7 |
Faut pas dire n'importe quoi non plus, ok Armin incite fortement à voter pour ses prods en nous les matraquant à longueur d'années mais ça m'étonnerait fortement qu'il trafique les résultats (quel intérêt pour lui et d'ailleurs si c'est le cas pourquoi des titres d'above & beyond qui ne sont pas de son label ont été élus en 2004, 2005 et 2006)!
C'est juste que les votants n'y connaissent pas grand chose et votent pour les noms qu'ils connaissent! |
|
|
| Arpegia |
Ceux qui veulent et qui ont aimé notre collaboration avec Roger Shah peuvent voter pour ' Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix) '
Merci ; ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut pas dire n'importe quoi non plus, ok Armin incite fortement à voter pour ses prods en nous les matraquant à longueur d'années mais ça m'étonnerait fortement qu'il trafique les résultats (quel intérêt pour lui et d'ailleurs si c'est le cas pourquoi des titres d'above & beyond qui ne sont pas de son label ont été élus en 2004, 2005 et 2006)!
C'est juste que les votants n'y connaissent pas grand chose et votent pour les noms qu'ils connaissent! |
Non mais c'etait un joke defcon, je sais tres bien qu'il ne trafique pas les votes,
et qu'en effet c'est bien la culture musicale des auditeurs et auditrices qui laisse à désirer...
Apres tout la trance, ce n'est qu'une musique de kids :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Non mais c'etait un joke defcon, je sais tres bien qu'il ne trafique pas les votes,
et qu'en effet c'est bien la culture musicale des auditeurs et auditrices qui laisse à désirer...
Apres tout la trance, ce n'est qu'une musique de kids :o |
ou de drogués.
ou de kids drogués. |
|
|
| Migoa |
| ou bourré plutot ! :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| C'est de la musique de tunning ! :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Arpegia
Ceux qui veulent et qui ont aimé notre collaboration avec Roger Shah peuvent voter pour ' Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix) '
Merci ; ) |
Ouais j'aurais bien voté pour un Fast Distance mais a part Samara - Verano y avait rien dans les choix :(
Sinon Fast Distance & Static Blue - Floating World (Haris C Remix) ou Fast Distance - Eternal Blow (Original Mix) l'auraient bien fait :) |
|
|
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais j'aurais bien voté pour un Fast Distance mais a part Samara - Verano y avait rien dans les choix :(
Sinon Fast Distance & Static Blue - Floating World (Haris C Remix) ou Fast Distance - Eternal Blow (Original Mix) l'auraient bien fait :) |
En fait Samara c'est Fast Distance et Roger Shah, le nom de groupe si tu veux. |
|
|
| LSDManiac |
Bah putain à voir certains d'entres vous , ça donne pas envie de s'exprimer sur le sujet !
mais je vais quand meme le faire pour vous faire part de ma vision de ASOT , alors je précise que je me suis mis a télécharger les 1ers épisodes (que je trouve vraiment très bon pour certains) et les derniers qui sont sortis.
Le dernier (379) je le trouve vraiment pas mal , le remix de Vampires particulièrement m'a fait accrocher !
Il y a 2 ans j'avais essayé d'écouter les ASOT , j'en avait téléchargé deux , je n'avais absolument pas accroché ! comme quoi ça dépend vraiment des gouts de chacuns et des périodes !
Je ne pense que ASOT soit devenue une mauvaise émission , la Trance a évolué c'est sûr mais il faut accepter parfois les changements , y'a du moins bien mais je trouve qu'il y a aussi des choses mieux ! |
|
|
|
|