|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Je penseoui. Tiens au fait André, y'a une ou 2 semaine, à Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le clébard :o ils devaient être là pour tâter le terrain afin de mieux préparer ton arrivée :toothless :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est moi le Mr ? :clown: :toothless |
Ouais c'est toi :toothless quel naze j'ai oublié le "D" |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Je penseoui. Tiens au fait André, y'a une ou 2 semaine, à Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le clébard :o ils devaient être là pour tâter le terrain afin de mieux préparer ton arrivée :toothless :p |
finalement je sais pas si je vais venir alors :( |
|
|
| Mr. D |
:toothless
Je pense rentrer dès minuit (pour pas louper le moment dub et house ( ), donc je sais pas si ça va coller avec ton emploi du temps......
Mais si c'est pour boire un verre on peut s'arranger :o ;) |
|
|
| greg69 |
| j'avais oublié ce traquenard :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
j'avais oublié ce traquenard :wtf: |
Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soirée. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner :o
T'as ta prevente Greg ? :D :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soirée. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner :o |
comme ça ?? :o :toothless |
|
|
| d&b |
nan mais je suis là pour surveiller.
je ferai office de modération. |
|
|
| birante |
André iz watching you :toothless
Bon alors ça veut dire que tu viens :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soirée. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner :o
T'as ta prevente Greg ? :D :clown: |
:stongue:
ps : vivons la happy technologie :toothless (vu ça à la tv ce midi) |
|
|
| birante |
| ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a suggéré notre ami bordelais.;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a suggéré notre ami bordelais.;) |
au pire stream sur internet :p |
|
|
|
|