return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 10)
View this Thread in Original format
birante
Je penseoui. Tiens au fait André, y'a une ou 2 semaine, à Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le clébard :o ils devaient être là pour tâter le terrain afin de mieux préparer ton arrivée :toothless :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
C'est moi le Mr ? :clown: :toothless

Ouais c'est toi :toothless quel naze j'ai oublié le "D"
d&b
quote:
Originally posted by birante
Je penseoui. Tiens au fait André, y'a une ou 2 semaine, à Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le clébard :o ils devaient être là pour tâter le terrain afin de mieux préparer ton arrivée :toothless :p

finalement je sais pas si je vais venir alors :(
Mr. D
:toothless

Je pense rentrer dès minuit (pour pas louper le moment dub et house (), donc je sais pas si ça va coller avec ton emploi du temps......
Mais si c'est pour boire un verre on peut s'arranger :o ;)
greg69
j'avais oublié ce traquenard :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
j'avais oublié ce traquenard :wtf:

Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soirée. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner :o

T'as ta prevente Greg ? :D :clown:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soirée. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner :o

comme ça ?? :o :toothless
d&b
nan mais je suis là pour surveiller.
je ferai office de modération.
birante

André iz watching you :toothless

Bon alors ça veut dire que tu viens :D
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

T'as ta prevente Greg ? :D :clown:

:stongue:

ps : vivons la happy technologie :toothless (vu ça à la tv ce midi)

birante
ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a suggéré notre ami bordelais.;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a suggéré notre ami bordelais.;)

au pire stream sur internet :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement