return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 12)
View this Thread in Original format
Mr. D
J'ai veillé toute la soirée à la recherche d'un pti groupe avec un mec torse nu qui cris apwal dans tout les breaks, mais j'ai rien vu :(
Tout se perd franchement, comment voulez vous qu'on vous reconnaisse ensuite :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
En gros ils ont fait Knight et Funkagenda ont fait un cover du morceau en le rendant plus "actuel" et surtout plus facile a rentrer dans leurs sets. Garnier a aimé et leur a laissé le sortir sur Toolroom, meme lui ne joue quasiment plus que cette version (cf ses record @ Exit et autres)

Ok, c'est quand meme Garnier le createur original de la track. C'est abusé, z'auraient pu ecrire (MK et funkagenda remix)....
ponsshin
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ok, c'est quand meme Garnier le createur original de la track. C'est abusé, z'auraient pu ecrire (MK et funkagenda remix)....

Disons que ça donne plus envie de booker MK ou Funkagenda que LG quand on y connait rien.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
J'ai veillé toute la soirée à la recherche d'un pti groupe avec un mec torse nu qui cris apwal dans tout les breaks, mais j'ai rien vu :(
Tout se perd franchement, comment voulez vous qu'on vous reconnaisse ensuite :toothless

On a fait une tentative de tombé de tshirt avec Defcon et on s'est fait remballé en 3s par un videur :toothless

quote:
Originally posted by Atton Tray

Un peu d'accord mais du moment que le créateur donne son accord...

C'est la meme chose pour la version de Jaguar de Sebastien Leger qui a été validée par Rolando
JoeHell
quote:
C'est la meme chose pour la version de Jaguar de Sebastien Leger qui a été validée par Rolando

:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ah ok, je connaissais que la version de Rolando, là c'est vrai que c'est abusé si c'est pas signalé comme remix ou rework.
greg69
quote:
Moi c'est prevu ce soir apres le boulot, on a pas beaucoup picolé je me souviens de tout (sous entendu t'es une fiotte c'etait pas un vrai traquenard t'aurai pu venir :toothless )

je suis tombé dans moultes pièges et traquenards ce week end, ça a commencé vendredi avec une petite soirée bière/pétards/consoles qui s'est éternisée jusqu'au petit matin avec à la clé un fabuleux casque tout le samedi après midi, qu'il a fallu évacuer à grands coups de pastis avant de renchainer sur une soirée poker qui, même si elle n'était pas dramatique niveau classement (4ème sur 8, le pas payé en gros :toothless ) m'a quand même couté la bagatelle de 50€, le dimanche était un remix du samedi avec un petit pot en fin d'aprem qui s'est transformé en jarret de porc à la choucroute duquel on est sorti vers 23h, le temps d'arriver chez defcon il aurait été l'heure pour vous de partir et accessoirement j'avais la prétention d'avoir une once d'utilité professionnelle aujourd'hui, ce qui a été à peu près le cas

voilà pour le récit, déçu de pas avoir croisé ceux-qu'on-voit-jamais-à-paris, j'espère que vous avez passé une bonne soirée (même si, forcément, mon absence à du être douloureuse :clown: )

ps : lol la tentative de torse-nu avortée :stongue:
matviscafcb
En effet :toothless

Il n'empeche que j'ai du user de nombreux et subtils subterfuges pour combler le vide emotionnel laissé par ton absence : c'est passé par la vodka (o rly) et aussi quelques tentatives de tripotage de donzelles plus ou moins consentantes :stongue:

Sinon vous avez pas repondu a mon "qui a dit" :clown:
greg69
quote:
c'est passé par la vodka (o rly)

what the phoque ? :wtf:

du coup j'en ai gros sur la patate :(
d&b
ouai non putain une soirée vraiment énorme quoi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Arrivé en début d'après midi de Strasbourg (ben oui le matin évidemment en arrivant à la gare de Belfort y'avait qu'un train d'annulé, c'était le mien) je parts me promener en direction de la gare Montparnasse.
J'ai croisé quelques monuments pas mal en route, mais comme je savais pas ce que c'était je suis pas plus avancé.

Je rejoints Mat et Laurent et on part chez Diane qui va nous emmener sur les champs pour voir ce qui est important, starbuck, disney store (pour ma culture, mais déçu, vraiment déçu), magasin du psg (sublime), toussa quoi :toothless
Par contre les illuminations qu'on a vu c'était moyen
Ensuite on part direction la Défense pour se les geler un moment devant un marché de noel ridicule et admirer l'architecture locale.

Bibi et Dine nous rejoignent puis on file chez Julien.
J'étais jamais allé chez Julien mais visiblement y'a eu un gros changement du coté des toilettes :toothless et ce grâce à Kym :D
On mange on discute, on regarde du foot (certains plus intensément que d'autres d'ailleurs :p ), on écoute de la musique à en réveiller les bonnets du bas.
On a même pas eu le temps de rosser Defcon à Fifa :clown:

Puis direction le Rex.
Et là ben c'est la folie, y'a pas d'autres mots.
j'ai trouvé la boite vraiment sympa, y'avait pas trop de monde, on pouvait encore bouger et il faisait une température nickelle malgré les tentatives de certaines femelles pour la remonter, y'avait du renard aux aguets :D

Musicalement c'était monstrueux, j'ai pris mon pied du début à ma fin, et le public aussi vu comme il réagissait bien, c'est la première fois que je vois un public de boite réagir autant c'était génial, même les types au font au bar dansaient et hurlaient c'était du jamais vu pour moi.
le plus impressionnant chez Garnier c'est que lorsqu'il mixe t'as pas la sensation qu'il passe un titre après un autre, t'as l'impression que chaque titre amène le suivant. Et ça c'est vraiment énormissime comme expérience. Quand tu vois ça, tu te dit que ce type il doit avoir une connaissance musicale et qu'il doit écouter un nombre de titres absolument phénoménal :crazy: (pas comme May qui n'y connait rien en techno lui)

Je connaissais que quelques titres, mais à part vers les 4h (je crois) où ça s'est ralenti un ptit moment j'ai pleuré ma race, c'était sublime comme a dit mat.

J'ai malheureusement du partir, vers 5h30 pour pouvoir chopper un train parce que le mien prévu plus tard était normalement annulé et finalement il était là, j'étais deg d'avoir du partir plus tôt et d'avoir abandonné les 3 survivant devant le booth.
Je sais pas mais j'ai dans l'idée que l'histoire avec le TE c'est gogo ;)

Enfin en tout cas un soirée de malade mental, content d'avoir revu tous les parigo et parigo d'Allemagne (sauf greg qu'a trouvé une excuse complètement merdique) merci à Julien pour la before et Diane pour la mini visite des must see.
Content aussi d'avoir revu kym et le frère bleu, on la voit plus ici.

edit : ah oui, retour sans encombre juste du aller gerber dans le train et en sortant de l'autoroute :toothless
Mr. D
quote:
Laurent Garnier - Back to my roots
Analog people in a digital world - Rose rouge
Guy Gerber - Timming
Mark Knight & Funkagenda - Man with the red face
Hardfloor - Acperience 1
Pitto - Feelin
Silvster - You make me feel
Radiohead - Everything it's right place (Andi Muller remix)
Petar Dundov - Sparkling stars

+

Mulatu Astatke - Yegelle Tezeta

C'est la track jazz qu'il a envoyé (qu'est ce que c'était bon en y repensant :crazy: :crazy: :crazy: )

DianeDesEtoiles
allez, je mise sur Defcon pour la phrase "mieux que la TE" :p
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
allez, je mise sur Defcon pour la phrase "mieux que la TE" :p

non quand même pas.

Bon ma review.

Alors tout commence bien, avec Nadine malade qui a passé une nuit de merde (moi par la même occasion ^^) et par une magnifique grève de ces enculés de la sncf. On choppe le dernier RER et rejoint les 3 amis paysans touristes devant l'arche de la défense. Nadine veut aller boire un verre de vin chaud, mais v'là le marché de Noël trop pourri qui ne sent même pas le vin chaud... on file donc chez Juju.
On commande les pizzas, certains essaient de nous escroquer de 5 centimes pendant les comptes mais André est là pour surveiller.

On commence à mixer, et on se dit (enfin, Mat surtout:toothless ) on commence tranquille quoi, set prog toussa. Bon beh de Mat à Ju on passe de 130 à 135 et de Juju à moi de 135 à 140. Ça tape, je prépare des vodkas de paysans pour mes compères (d'ailleurs y'en a un qui en a lâchement abandonné la sienne :p) et on gueule comme des paysans, on est dimanche, ça tape toussa du coup le voisin du bas (2 étages en dessous*) vient se plaindre, et là on a pas compris , mais le mec qui vient du même bâtiment quand même, s'est vêtu de son manteau d'hiver et de son bonnet pour prendre l'ascenseur et venir chez Juju^^:stongue:

Bref on décide de partir, avec un biberon de Mat avec Vodka et le reste on sait pas car on ne le ressentait pas. Dans le métro ça commence à chauffer, tentative de lolcat sur une affiche de métro avec des chats qui échouera, et on file au Rex. Entrée rapide , un peu moins pour les vestiaires.

Bon j'vais pas la faire en détail pour le son car les autres connaissent mieux que moi, mais alors pour moi qui avait un peu peur de m'ennuyer, j'ai grave kiffé. Du bon son,gros tripe sur le passage Jungle, où toute la boîte a disjoncté :crazy: Après (entre 4 et 5h un peu près) ça s'est reposé et j'ai commencé à moins bien aimer et m'ennuyer. C'était vraiment bon comme son, et comme André, le mec il sait ce qu'il fait , c'est pas nos (mes??) enchainements lors de la before :p :toothless
Il y'a eu des bons délires, genre le délire avec Mat sur Gogo et Samantha la sorcière !! ou Juju et moi qui chantions tous les lyrcis des Charly Lownoise et Mental Theo lorsqu'on était avec la bouteille.

Fait plaisir d'avoir revu Atton, et d'avoir vu André boire ^^ mais bon quand il faut, il faut hein ;) et pis ce gros enculé de paysan de Bordeaux accompagné de Laurent.

Parti sur les coups de 4-5h car Nadine malade et je commençais à m'ennuyer, rentré en Taxi avec Juju chez lui pour attendre les RER. Et là on a eu le droit , au grand désespoir de Nadia, à l'after de notre ami Defcon à 5h30 du mat :) :)

*: Alors pour la petite anecdote, on part de chez Juju en vitesse avec Nadine ce matin, et arrivé au 9ème étage, l'ascenseur s'arrête et s'ouvre, Nadine croit qu'on est déjà arrivé au rez de chaussé et va pour sortir quand je la rattrape, et qui voit là: l'homme au bonnet !!! il nous regarde et nous dit:" alors pas bien réveillé ??!":wtf:, on se regarde avec Nadine, et explose de rire.:toothless :haha:

Bon sinon j'ai retrouvé un verre Abolut Rex Club dans la poche de mon blouson et un autre dans le sac de Nadine lol, souvenir souvenir.

ps: merci , Ju, désolé pour le départ en stress, on a eu le dernier RER, la classe :p

ps2: on a eu une pensée pour les voisins de Mat dans le train... vont s'en rappeler de leur Paris - Bordeaux :toothless

quelqu'un me dit que Gogo était mprei ... :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement