|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Un dimanche soir ça me convient bien moi ! :tongue2
Après before obligatoire par contre ! :o |
|
|
| greg69 |
c'est pas avant la before d'habitude ? :clown:
check tes pm au fait ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai posé ma matinée au boulot j'en serais donc a 100% !
Before obligatoire of course, on fait ca ou ? |
|
|
| Defcon_7 |
| on peut faire ça chez moi si je négocie bien avc ma co-locataire :toothless mais bon je pense que ça devrait pas trop la déranger :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Ok, faudra juste penser a amener du jaune ca facilitera les negociations avec la maréchaussée :clown: |
|
|
| Neo_spanK |
| A bah depuis le temps que je veux le voir celui-la, ca tombe plutot bien :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Il sera à l'auditorium du Louvre le même soir pour un "cinémix", si jamais cela intéresse quelqu'un (quelqu'un de sobre :toothless ).
|
Tu peux explain, c'est quoi ce truc ?
Je sais pas si je serai sur Paname ce jour-là mais si oui, moyen d'aller taquiner du godet avec vous avant la soirée, à laquelle je n'irai probablement pas (cf. mm raisons que Greg : soirée trop "concept" et puis fais chier de poser un lundi ^^) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu peux explain, c'est quoi ce truc ?
Je sais pas si je serai sur Paname ce jour-là mais si oui, moyen d'aller taquiner du godet avec vous avant la soirée, à laquelle je n'irai probablement pas (cf. mm raisons que Greg : soirée trop "concept" et puis fais chier de poser un lundi ^^) |
je vois vraiment pas pourquoi vous vous sentez obligé de poser le lundi, ok pour moi ou mat c'est un peu obligatoire à cause du voyage mais vous qui êtes sur place non :toothless :thepirate
pi chui sûr que il ya des remarques de la hiérarchie, l'excuse du Garnier au Rex passera comme sur des boulettes :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
je vois vraiment pas pourquoi vous vous sentez obligé de poser le lundi |
personnellement parce que j'ai la flemme d'être fatigué au taf le lundi :o |
|
|
| PEZ68 |
Je me tâte aussi pour venir. Ce qui est sûr c'est que je prendrai pas mon lundi. Je suis pas très motivé pour commencer la semaine complètement HS mais si je suis pas sur un projet super important, ca peut le faire.
Si déjà, mets toute l'action ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XMXf...feature=related |
|
|
| Thib' |
| Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE à 'dam pis aller faire un saut à la Lumino, donc ca m'étonnerait bien que je sois opé mais bon je garde sous le coude :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE à 'dam pis aller faire un saut à la Lumino, donc ca m'étonnerait bien que je sois opé mais bon je garde sous le coude :) |
eh oh, faudrait voir à pas trop déconner hein..
On a causé apéro, merde ! |
|
|
|
|