return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 13)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by birante

quelqu'un me dit que Gogo était mprei ... :toothless



Et toi, t'as evité le blackout?? RESPECT !:D
birante
moi j'étais bien mais po en épave. disons que de ce côté là de la ville, les forêts se font rares pour dormir :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by birante
quelqu'un me dit que Gogo était mprei ... :toothless

A oui ? :rolleyes: peut être :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
moi j'étais bien mais po en épave. disons que de ce côté là de la ville, les forêts se font rares pour dormir :toothless

Cattaneo :conf: :toothless
Insigma
Bon, faudra etre là à la prochaine si j'ai bien compris...
Defcon_7
Enormissime cette soirée, presque tout a été dit mais à ma grande suprise j'ai adoré le passage drum'n bass qui m'a retourné et au niveau tracklist je dois rajouter le Alaska - Returning back to Sirius, sûrement ma prod préférée de LG :)
Bref ambiance énorme, du bon son presque toute la soirée (la dubstep c'est vraiment pas pour moi par contre...) et grosse ambiance entre ta bien aimé le passge de la bouteille de vodka ^^

A refaire plus souvent :)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
et grosse ambiance entre ta bien aimé le passge de la bouteille de vodka ^^


j'ai du la relire 3 fois celle là pour la comprendre :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
j'ai du la relire 3 fois celle là pour la comprendre :toothless


+1, j'ai compris: "avec ta bien aimée", je me demandais à qui il parlait :toothless
Defcon_7
Ouais un peu de mal ce matin visiblement, il fallait bien comprendre "grosse ambiance entre TA-FR. J'ai bien aimé le passage avec la bouteille de vodka.".

Voilà sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont reçu ma lettre de démission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D :)
KisSCoOl
Pareil pour moi, grosse grosse soirée avec la petite before vodka pur rue rougemont avec les potes, puis la 'teille de whisky comme il faut dans le Rex :toothless

En voyant la salle pleine, je me suis dit "tiens, je vais faire une ptite photo pour Facebook", et c'est là que j'ai remarqué que Gomez était également dans le Rex (car j'avais complètement zapper qu'il y'avait des gens de TA-fr à cette soirée :happy2: )
Après un échange de message, je me suis rendus compte qu'il était à 2m de moi :tongue3 ...
Donc passer dire un ptit bonjour (Gomez, Mat, Birante de mémoire), et Julien qui débarque bien chaud comme il faut (t'as pas oublié que tu m'as tapés la discut pendant au moins 5 min non-stop ? :toothless ) ...
Et après je suis retourné me finir avec mes potes, bien comme il faut :p ... Décollage à 6h30 (car je ramenais un pote qui taffait à 7h), donc on a raté les quelques dernières tracks, mais sinon énorme claque pour moi cette soirée, et content d'avoir croisé quelques TA-fr :crazy: ...
Juste déçus qu'il n'ait pas passé Crispy Bacon ou Coloured City (bon d'un autre côté, s'il les avait passé, le Rex aurait explosé, donc bon :D )

JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Voilà sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont reçu ma lettre de démission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D :)


Au hasard, tu leur as dit que ça te faisait royalement chier de bosser le samedi matin et louper plein de soirées aux Pays-Bas les vendredis soirs ?
birante
ah beh voilà j'savais bien j'avais vu quelqu'un d'autre que Atton, c'était Kisscool ^^ on revenait du bar avec Julien, Mat (obv) et Nadine.


Julien nous a aussi tapé un bootleg en live, avec une track qui ressemblait à Dash Berlin - Till the sky falls down, Juju nous a fait le vocal obv :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement