|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
C'est bon, je suis des votres ^^
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers :toothless)
Defcon (à fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code pénal ça peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (après avoir été soudoyé par voie pmal)
Soirée @ Rex
Mat
d&b :clown:
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
KisSCoOl & Friends (sous réserve possibilité taff samedi et pas lundi ;) )
Atton +1 |
|
|
| matviscafcb |
| Cool, oublie pas tes bouchons cette fois |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cool, oublie pas tes bouchons cette fois |
Carrement pas, merci d'y penser :) |
|
|
| gomez92 |
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers :toothless)
Defcon (à fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code pénal ça peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (après avoir été soudoyé par voie pmal)
Gogo
Soirée @ Rex
Mat
d&b :clown:
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
KisSCoOl & Friends (sous réserve possibilité taff samedi et pas lundi ;) )
Atton +1
Gogo |
|
|
| Defcon_7 |
prévente achetée :)
d&b t'as intérêt à te pointer à la b4 ! |
|
|
| birante |
| je fais ça ce soir. ça va roxxer :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Mr t'y va vers quelle heure ? on essaie de se capter avant pour boire un (enfin "un" :toothless ) godet avant de rentrer ? toujours cool de rencontrer de nouvelles tetes |
|
|
| DianeDesEtoiles |
c'ets bon finalement niveau train là ? J'ai checké cet après midi, y avait pas préavis de grève pr dimanche !!
Juste pour info, j'fais guide touristique jusqu'à quelle heure ? 13h- ??? Merci de me dire asap histoire que j'organise mon boulot en fonction samedi soir / dimanche matin ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Mon train arrive vers 14h30, mais si t'as vraiment beaucoup de taf c'est pas un soucis hein |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nonon mais pas de souci, c'est juste qu'il faut que je m'organise ... les heures sont bloquées, y a pas de pb .. faut juste que je sache l'heure de fin histoire de savoir si j'pourrai bosser le soir ou pas et donc m'organiser en conséquence le matin :)
en plus il ont prévu de la neige pr dimanche sur paris héhéhéé |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mr t'y va vers quelle heure ? on essaie de se capter avant pour boire un (enfin "un" :toothless ) godet avant de rentrer ? toujours cool de rencontrer de nouvelles tetes |
C'est moi le Mr ? :clown: :toothless |
|
|
|
|