return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Bon, donc, qui monte où, quoi; comment, à quelle heure oussa ??? Histoire de faire synchronisation des montres et de pouvoir dire bonjour / bonsoir à ceux qu'on voit pas souvent dans les contrées parisiennes (ou pas!)
birante
bon les pecnos voyez pour arriver dans les mêmes heures et y'a moyen de vous intercepter ;)
Defcon_7
vous perdez pas en route quand même hein :toothless :clown: et d&b t'as pas le choix tu passes aussi pour la B4 avec le retard bordelais/barcelonais
matviscafcb
Bon les paysans je viens de prendre mes billets de train, j'arrive a 14h et quelques et je repars a 8h.

Ca me laisse un peu de temps pour du tourisme et je serais a Bordeaux vers 11h ce qui me laisse un peu de temps avant d'aller bosser :toothless
birante
ok c'est buen ça. tu vas renarder un peu dans les rues de Paris :p
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
j'arrive a 14h

vite, trouver une excuse pour être occupé tout l'après midi...

ah c'est con, j'ai foot dimanche aprèm :toothless :clown:
matviscafcb
Je me fait un tshirt au cas ou on croise la douane

:toothless
rafon3
:haha: :haha: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

énorme celui-là!!!
birante
quote:
Originally posted by greg69
ah c'est con, j'ai foot dimanche aprèm :toothless :clown:

t'aurais pu trouver plus crédible :p
d&b
demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout début d'après midi. on pourra aller faire un foot avec greg :clown:

DianeDesEtoiles
Sinon, il parait que j'fais guide touristique ... j'ai déjà commandé mon Tshirt LEAVE ANDRE ALONEEE ... :toothless :toothless :toothless :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout début d'après midi. on pourra aller faire un foot avec greg :clown:

Allez banco, on s'organise un foot ! :p
Greg, Mat, Stan, les autres parigos ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement