|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Bon, donc, qui monte où, quoi; comment, à quelle heure oussa ??? Histoire de faire synchronisation des montres et de pouvoir dire bonjour / bonsoir à ceux qu'on voit pas souvent dans les contrées parisiennes (ou pas!) |
|
|
| birante |
| bon les pecnos voyez pour arriver dans les mêmes heures et y'a moyen de vous intercepter ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| vous perdez pas en route quand même hein :toothless :clown: et d&b t'as pas le choix tu passes aussi pour la B4 avec le retard bordelais/barcelonais |
|
|
| matviscafcb |
Bon les paysans je viens de prendre mes billets de train, j'arrive a 14h et quelques et je repars a 8h.
Ca me laisse un peu de temps pour du tourisme et je serais a Bordeaux vers 11h ce qui me laisse un peu de temps avant d'aller bosser :toothless |
|
|
| birante |
| ok c'est buen ça. tu vas renarder un peu dans les rues de Paris :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'arrive a 14h |
vite, trouver une excuse pour être occupé tout l'après midi...
ah c'est con, j'ai foot dimanche aprèm :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Je me fait un tshirt au cas ou on croise la douane
:toothless |
|
|
| rafon3 |
:haha: :haha: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
énorme celui-là!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ah c'est con, j'ai foot dimanche aprèm :toothless :clown: |
t'aurais pu trouver plus crédible :p |
|
|
| d&b |
| demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout début d'après midi. on pourra aller faire un foot avec greg :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Sinon, il parait que j'fais guide touristique ... j'ai déjà commandé mon Tshirt LEAVE ANDRE ALONEEE ... :toothless :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
demain je prends mes billets, y'a des chances que j'arrive vers les 13h, enfin en tout début d'après midi. on pourra aller faire un foot avec greg :clown: |
Allez banco, on s'organise un foot ! :p
Greg, Mat, Stan, les autres parigos ? :D |
|
|
|
|