|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Aux chiottes Paris!!!! :conf: :conf: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| T"es deja en tilt toi ? :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
gare de l'est ça roule |
ah oui j'y suis souvent et c'est tranquille mais avec la chance que t'as ils auront décidé de passer par là :toothless |
|
|
| Atton Tray |
De la balle, :eyes:
je me tate (cause dimanche.... :( ) |
|
|
| JLP |
C'est surfait Garnier au Rex...
C'est quoi Man With The Red Face apres Lucky Heather? C'est surfait ca..! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'est plutot lui qui a fait la demande de venir jouer |
ça promet :tongue2
| quote: | Originally posted by JLP
C'est surfait Garnier au Rex... |
Avec minimum 6h de set il y a quand même moyen de voyager un peu :) . |
|
|
| matviscafcb |
| Je crois pas que c'était à prendre au premier degré :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est surfait Garnier au Rex...
C'est quoi Man With The Red Face apres Lucky Heather? C'est surfait ca..! |
ça veut dire que tu viens ou pas ? :D |
|
|
| greg69 |
ça m'aurait bien dit une soirée au rex, qui plus est avec mat, mais un dimanche soir c'est pas faisable, je suis en dette de congés pendant encore 3 mois (c'est ça de faire le ouf et de prendre 3 semaines de vacances :o)...
puis garnier c'est trop concept pour moi
y'avait pas une autre soirée au rex vers décembre dont on avait parlé mat ? |
|
|
|
|