return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
bon je clos officiellement la liste du before, sauf pour d&b s'il fait le déplacement de loin !


bon..
ben tant pis alors. :confused:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
bon..
ben tant pis alors. :confused:


non mais il t'accepte si tu viens en courant :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
non mais il t'accepte si tu viens en courant :toothless


oui si tu viens en courant depuis chez toi :p , bon Stan c'est bon pour toi je veux juste éviter qu'on se retrouve à 15 c'est tout ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui si tu viens en courant depuis chez toi :p , bon Stan c'est bon pour toi je veux juste éviter qu'on se retrouve à 15 c'est tout ;)


Paris > La Défense.. en courant ?
Vous rigolez là j'espère, c'est pour les fiottes ça... :D :D :D :whip: :toothless

Merci Ju. ! En fait je sais mm pas si je suis là :happy2: :clown:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tain l'ascenceur emotionnel quand j'ai vu que tu avais repondu "chouette LA fille vient" ben non bad beat :(


oh :p

si ça avait pas été un dimanche, ça m'aurait fait grand plaisir de me joindre à vous ;)
d&b
Et Tekken 6 ?? :conf:



personne en parle ?




sinon si je viens, je pense que je ferai le déplacement de loin, sauf évidemment si un séisme imprévu nous rapproche de paris mais j'en doute :toothless
Mr. D
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers :toothless)
Defcon (à fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code pénal ça peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (après avoir été soudoyé par voie pmal)


Soirée @ Rex
Mat
d&b :clown:
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D


:) :) :)
d&b
bon les parisiens vous me confirmez que le rex c'est pas trop loin de la gare de l'est ? (que mon plan est bon quoi )




sinon chez Julien c'est 12 changements de métro depuis l'est ou bien même moi je pourrais trouver sans passer par biarritz centre ?
matviscafcb
T'arrive a quelle heure ? moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc, on se rejoint quelques part et on y va ensemble.

A nous 2 on va y arriver c'est pas comme si on etait des garcons a problemes :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
T'arrive a quelle heure ? moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc, on se rejoint quelques part et on y va ensemble.

A nous 2 on va y arriver c'est pas comme si on etait des garcons a problemes :wtf:


aucune idée j'ai pas encore pris mes billets.

sinon oui le tourisme sexuel et le troc d'organes ça peut être sympa

Insigma
Ca va etre fun cette pré-soirée :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
moi je serais sur Paris assez tot pour faire du tourisme et du troc

Epicerie, ravitaillement toussa :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement