|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| On crée un thread ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Toujours interdit de sport pour ma part :(
Par contre je veut bien tenir la buvette :toothless |
|
|
| greg69 |
| quand j'ai dit que j'avais foot le dimanche aprèm, c'était une blague :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'es dispo donc ? :gsmile: |
|
|
| greg69 |
auto owned :haha:
bon vais essayer... mais pas de traquenard, pas d'alcool l'après midi ! seules les bières seront tolérées
pas très copaing avec l'alcool fort ces temps ci :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Non non pas de traquenard. Moi je vais aller faire un peu le touriste avec Diane parce que ca fait maintenant quelques fois que je monte et j'ai encore rien vu de Paris donc je veut en profiter un peu
Si ca te dit de nous rejoindre boire un café ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Allez banco, on s'organise un foot ! :p
Greg, Mat, Stan, les autres parigos ? :D |
Si jsuis pas occupé par des problématique bassement matériel (FLMNH toussa) le dimanche aprem (cause luminosity vendredi et retour en milieu d'aprem samedi), je tiendrais la buvette avec Mat :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ca te dit de nous rejoindre boire un café ou un demi c'est avec plaisir, dans tout les cas on echangera les numeros et on avisera le moment venu |
impeccable, on fait comme ça ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais enfin s'il y a plus de gens qui tiennent la buvette que de gens qui jouent autant aller direct se boire un verre hein, dommage je me serai bien fait un foot, moi :( D'ailleurs (bon ok c'est peut être pas le bon thread mais vu qu'on est lancé dessus) si quelqu'un ades plans pour des petites parties entre potes sur Paris (plus envie de me faire chier à me réinscrire dans un club avec entrainement à date fixe et tout...) |
|
|
| Atton Tray |
| j'serais tet venu voir LG, et un foot entre nous, ca m'aurait bien fais kiffé aussi tiens, j'suis sur ya moyen de se mettre ca ;) |
|
|
| birante |
oh yes un foot entre nous ça va peut être bien fendard, bon avec la chance qu 'on a y'en a un qui verra pas la soirée car il sera aux urgences mais ça peut le faire :toothless
sinon Juju pour ton foot sur paname, on peut voir entre TA et potes de TA, on s'organise un foot un dimanche par mois (ou plus si possibilité) entre nous et ça peut être sympa, moi perso les entrainements réguliers pas possible, mais du sport j'aurais bien besoin d'en refaire, surtout que maintenant je fume presque plus :p |
|
|
|
|