return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
présentation des Ta sur le web...
View this Thread in Original format
stanymi
Alors est-ce que vous êtes d' accord pour qu' on fasse ça ?Je repompe toutes les infos de chacun(voir post de Loginz sur "Et les gars...qui fait quoi ?") et j' essaie de faire un link sur mon site...

Avec une belle tite carte...
Shito
Ma foi en ce qui me concerne ca me va tres bien... :)
Au besoin je ferai ptet une ou deux retouches dans ce qui me concerne, faudra que je regarde...
jdat
c'est tout bon pour moi :)

( soit j'ai fait une bonne suggestion concernant une idée de site web ; soit j'ai remis ça au gout du jour :crazy: )
stanymi
Ouais faudrait refaire un "questionnaire"...
Si qqn a le courage...
Vous postez ca + les réponses...
Shito
Pr ce qui est du questionnaire, je propose que l'on parte de cleui originellement proposé par greggy.
On garde les infos de base, et on étoffe un peu le reste, chacun étant libre d'y apporter sa ou ses questions personnelles. Et une fois qu'il n'y a plus de question proposée, on déclare le questionnaire finalisé, et on passe aux réponses...
RazerYokes
pour moi, matez http://www.tranceaddict.com/forums/...0827#post630827

~ RazerYokes
stanymi
Si qqn a une carte du monde vierge...
Et celle qui avait été faite ^pour la France, je peux la récupérer où ?

Merci
stanymi
Bon alors voici comment ça se passe; déjà, j' attends qu' une ame charitable me mail la carte de France qui avait été commencée.
Deuxième point pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part:stongue: :stongue: :stongue: )
vous allez récupérer la carte du monde ici et vous me la renvoyez avec un pti point de couleur indiquant( à peu près) là où vous habitez...

((clik droit sur la carte + enregistrer l' image sous...évidemment !!!)

J' attends vos mails... mon mail
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part:stongue: :stongue: :stongue: )

:haha: :haha: :haha: :haha:
je me trouves en ce moment meme a Akron Ohio mais c'est pas du tout ou je me sens chez moi ( une plus grande ville ici et je serais aux anges, mais la ou je suis y'a vraiment pas de quoi etre comble :( ) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ......

d'ailleurs en ce moment, c'est effort continuel pour revenir en Europe pour le 1er janvier ....
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

:haha: :haha: :haha: :haha:
je me trouves en ce moment meme a Akron Ohio mais c'est pas du tout ou je me sens chez moi ( une plus grande ville ici et je serais aux anges, mais la ou je suis y'a vraiment pas de quoi etre comble :( ) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ......

d'ailleurs en ce moment, c'est effort continuel pour revenir en Europe pour le 1er janvier ....

Bon alors on fait comment ?3 points de chute ?
Prévenez qd vous m' avez envoyé le mail, je regarde pas trop souvent...

stanymi
Bon, j' ai recensé tous ceux qui s' étaient présentés..

Loginz, Lytchix, torontotrance, dumondefan, eugene, o, _greggy_, fastmp3, DJ_Tonks, E-trancer, Tom_, C-naptik, Nightflowers, stanymi, mr_sick, Princesse, jdat, RazerYokes, BaCkFiRe & marco_v.

Qui ai-je oublié ?Ou plutôt qui ne s' est pas présenté ?

Dites-moi ça...
RazerYokes
check ur mail et tu y trouveras 1 carte du monde avec ma maison et 2 cartes de la france pas très jolies, mais bon... c'est mieux que rien :)

~ RazerYokes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement