|
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros
|
View this Thread in Original format
| grouzoide |
Le Triangle Psyprod présente :
FOREST OF VISIONS LE 29 MAI 2010
Du Samedi 29 mai 2010 18h au Dimanche 30 à 14h soit 45H de son sur 3 espaces
Pour effectuer un retour aux valeurs humaines les plus authentiques, transgressant nos différences et individualités, nous transformerons pour vous le 104 en une forêt féerique et luminescente...
>>La suite sur http://www.letriangle.biz

Objectif:
Protéger par décret 10.000 hectares de forêt amazonienne en Equateur soit la surface de Paris intra-muros, en une soirée !
> Lieu: Etablissement artistique "le 104 " Paris Intra muros, métro Stalingrad
> Avant minuit : 15€
> Après minuit : 20€
> A partir de 7h : 7€
> Préventes : 12€50 (400 uniquement)
Foret Hurlante - Dancefloor Trance
D-root LIVE 23h (Progressive)
http://www.myspace.com/droothadra
LDB LIVE 00h (Ethnotrance)
http://www.myspace.com/ldbsystem
Aloes LIVE 01h (Fullon)
http://www.myspace.com/aloesproject (aka http://www.myspace.com/microscanproject)
The Clones LIVE 02h (Fullon)
http://www.myspace.com/theclonesarea
Jaws Underground LIVE 03h (Fullon-psyché)
http://www.myspace.com/jawsunderground
Electrypnose LIVE 04h (Psyché) Suisse
http://www.electrypnose.com/
Atyss LIVE 5h (Psyché)
http://www.myspace.com/atyss
Rigel LIVE 6h (Goa/Psyché) Grèce
http://www.myspace.com/rigelv
Tarik Djset 7h (Psytrance)
http://www.myspace.com/tarikpsy
Ah puch Djset 8h30 (Morning Psytrance) Mexique
http://www.myspace.com/ah_puch_mex
Safir Djset 10h (Morning Fullon)
http://www.myspace.com/fifir
Grouzoide Djset 11h30 (Progressive Psytrance)
http://www.myspace.com/grouzoide
Secret Vibes LIVE 12h30-14h (Ethnotrance)
http://www.myspace.com/ldbsystem
Foret Vivante - Dancefloor Alternatif
Les pierres noires LIVE 22h (Folk)
http://www.myspace.com/lespierresnoires
The airplane LIVE 23h (Rock Psyché)
http://www.myspace.com/theairplanemusic
One shot LIVE 00h (Impro groove experimental)
Tasty LIVE 1h (Rock Funk)
http://www.myspace.com/tastyfunksyourwife
Gerson Djset 2h (Minimale) Mexique
VasilisB LIVE 3h30 (Minimale) Grèce
http://www.myspace.com/bvasilis
Thomas Müller 5h (Minimale Techno) Allemagne
http://www.myspace.com/off1
Raphael Murillo 6h (Minimale Techno)
http://www.myspace.com/raphaelmurillo
Dsens LIVE 7h30 (Minimale Progressive)
http://www.myspace.com/dsenslunaspice
Fluxo Djset 8h30 (Progressive) Portugal
http://www.quest4goa.com/2009/index...id=40&Itemid=64
DJ Nod Djset 10h (Dubstep) Uk / Usa
http://www.myspace.com/nodsamadhi
DimmiP Djset 11h30 - 14h (DnB Dubstep) Grèce
http://www.myspace.com/dimmip
Foret Paisible - Chillout
Alvax LIVE 23h (Breakbeat Downtempo)
http://www.myspace.com/alvax
DJ Nod Djset 00h (Dub ) Uk / Usa
http://www.myspace.com/nodsamadhi
Vincent Courtois LIVE 1h30 (Jazz impro)
http://www.myspace.com/vincentcourtois
Tajmahal LIVE + DJset 2h30 (Ambient)
http://www.electrikdream.com/new/page.php?8
Uasca LIVE 5h00 (Ethnic Chill) France & Portugal
http://www.myspace.com/uasca
Herve Cavelier LIVE 06h00 (Ambient)
http://www.myspace.com/rvcavelier
Electrypnose LIVE 7h00 (PsyChill) Suisse
http://www.electrypnose.com/
D-root LIVE 8h30 (PsyChill)
http://www.myspace.com/droothadra
Digidep LIVE 10h (Electrodub Psychédelic)
http://www.myspace.com/digidep
Siam Djset 11h30 (PsyChill)
http://www.myspace.com/oreadjs
My prayer LIVE 13h15 - 14h (Tripop Lounge)
Conférences: de 18 h à 22 h
-18h15 La Déforestation de l’Amazonie, par Jean-Patrick Costa, président de Zéro Déforestation, 20 min
-18h45 Une représentation de l’arbre comme symbole de réalité , par Luce Cayla
-19h15 De l’angoisse catastrophique à la naissance de nouvelles utopies, par Jacques Arènes
Projections de documentaires de 23h à 5h30
-23h « Le Point Zéro », documentaire de Christine Della Maggiora et Dominique Roberjot,
-00h Les chamans d' Equateur, documentaire de Yves De Beretti
-01 h00 « Other Worlds » de Jan Kounen
-2h30 Débat mené par Jan Kounen
-3h30 « Zeitgeist : Addendum »
-5h50 à 13h 30 ...
Déco réalisée par CosmicWalkers, AquaVeda, La goache family et Wiiskillerkrew

http://www.myspace.com/aquaveda
http://www.myspace.com/cosmicwalkers
http://www.myspace.com/wiiskillerkrew
Expo d'art amazonien :http://www.facebook.com/group.php?g...33104284&ref=ts
Acces :
LE CENTQUATRE, 104 rue d'Aubervilliers / 5 rue Curial 75019 Paris

• En métro : ligne 2 Stalingrad, ligne 5 Crimée, ligne 7 Riquet
• En bus : ligne 54 - station Riquet ; lignes 54, 60 - stations Crimée/
Curial ; navette "la Traverse" - stations Riquet ou Curial/Archereau
• En Vélib' : bornes rue d’Aubervilliers, rue Curial, rue Riquet,
avenue de Flandre, quai de la Seine et rue Tanger.
• En voiture : boulevard Périphérique, sorties Porte d'Aubervilliers,
Porte de la Chapelle, Porte de la Villette
En partenariat avec :
http://www.myspace.com/overloverz
http://www.atomes-asso.com
http://www.myspace.com/sonicmotionrecords
http://audiologik.org
PREVENTES A 12€50 DISPONIBLES JUSQU'A FIN AVRIL !

http://www.letriangle.biz
 |
|
|
| maxxyme |
Les amis, ça pourrait être intéressant pour se faire un trip psy-zouk, et également pour découvrir l'espace du 104 (ou CentQuatre).
Au pire y'a aussi de la minimale... :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by grouzoide
Le Triangle Psyprod présente :
FOREST OF VISIONS LE 29 MAI 2010
Du Samedi 29 mai 2010 18h au Dimanche 30 à 14h soit 45H de son sur 3 espaces
|
là faut qu'on m'explique, je suis pas un as en math mais chez moi de Samedi 18h à Dimanche 14h ça fait 20h et pas 45h!!!!!!!!!!!!!!:eyes: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Mr. D |
| je pourrai pas le faire mais juste pour le lieu ça doit être super sympa :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: putché, le broll de ouf, des conférences, de la psy trance après ... lol par curiosité j'irais bien faire un tour, après tout ... et puis ethnotrance :stongue: ca m'intrigue, c'est de la psy tribale en fait ? En tout ca, chapeau pour l'initiative, j'ose même pas imaginer le boulot derrière !!
max et les autres parisiens, si vous êtes vraiment tentés, faites signe on fait un convoi metro (ou velib en hommage à Stan :toothless ) |
|
|
| Migoa |
Moi ca me dit bien ;) Jme demande ce que va être leur floor chillout (lol @ forêt paisible :stongue: )
Pour les conférences mouai j'ai peur de la population qu'il y aura, peur que ce soit du "c'est tous des pourris, le capitalisme aura notre peau" mais à voir éventuellement ce que ça pourrait donner.
En tout cas oui chapeau pour l'initiative :) |
|
|
| matviscafcb |
| Pour proteger la foret vous pouvez compter sur Birante aussi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
max et les autres parisiens, si vous êtes vraiment tentés, faites signe on fait un convoi metro (ou velib en hommage à Stan :toothless ) |
+1 :D |
|
|
| grouzoide |
ALors :
- 45h de son = 3x 15h vu qu'il y a 3 scènes
- Il n'y a pas du tout que de la psy tribale/ethno, plutot fullon, psyché, morning, psygressive, tribale et electro/psy (electrypnose)
Sur l'autre scène Minimale, Progressive, DnB, Dubstep, Funk, Rock Psyché, groove ect - Ecoutez la webradio pour voir si c'est votre cam! Et pour la population qu'il y aura, c'est un évènement éclectique donc...
- Le chill: 1200 m² sous la grande halle du 104 avec les cosmic walkers qui nous viennent d'allemagne (déco team du boom festival).
- Les conférences ne seront pas 'a bas le capitalisme' - les intervenants sont des pointures et le thème est la déforestation, le développement durable, le shamanisme...
Voila, je ne faisais que passer, en esperant vous avoir répondu à vos interrogations
Grouzoide, DA du Triangle
http://www.letriangle.biz |
|
|
| PEZ68 |
| count me in + before chez oim |
|
|
| DianeDesEtoiles |
cool ! Tiens du coup d'ailleurs ca résout mon souci d'aller à Emporium ou pas ... 100€ d'économisés haha (nenfin , yoji j'aurai bien voulu l'voir qd meme :()
Allez avant d'aller dormir pcp j'ai passé ma journée à faire des listes / plans, un de plus j'suis pu à ça près !
Before @PEZ
PEZ
Diane
Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Maxxyme |
|
|
| JoeHell |
Je serais bien venu, rien que pour voir Jan Kounen qui est un des mes réalisateurs préférés, j'ai tous ses films en DVD D'ailleurs mon pseudo sort de son film Dobermann.
L'event ce serait carrément secondaire. |
|
|
|
|