return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ah oui sans nous la before, j'ai déjà prévenu les principaux intéressés il me semble, ce sera pour la prochaine fois mais avec le genou de Nadia on préfère rester au calme pour l'instant (et pas se faire engrainer dans des soirées psy avec biberons, car oui je parle pour moi là et oui je suis faible :toothless )
On mise sur un rétablissement pour la luminosity on the beach ! :) ;) , par contre je compte voir pas mal d'entre vous entre le 11 juin et le 11 juillet, comme ça :D
DianeDesEtoiles
@ Julien : oui et non, vous hésitiez encore :p ok, c'est noté !

Du coup oui, Before chez moi, à 100m de chez PEZ donc ca change pas grand chose, par contre du coup, appart plus grand donc, y a plus de place, Adrien / Jym si vous voulez venir, pas de soucis.

Par contre, je rentre sur Paris samedi donc les placards seront vides (oui oui, ca arrive :p), pensez à amener abware/ grignoter toussa ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, je rentre sur Paris samedi donc les placards seront vides (oui oui, ca arrive :p), pensez à amener abware/ grignoter toussa ;)

Ca fait de la place pour se planquer dedans :clown:

C'est noté ! C'est quoi les horaires sinon ?
anne348
Ok en effet les horaires ce serait bien ;)

On passera au supermarché en arrivant sur Paris nous, t'as du sel sinon diane? :tongue2
PEZ68
Y'a déjà 3 bouteilles de tek prévu ou je reve :stongue:
matviscafcb
J'amene la 4eme
birante
amènes-toi toi même ça sera déjà bien :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
amènes-toi toi même ça sera déjà bien :o

J'y travaille :toocool: suis en mode bougeotte en ce moment
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'y travaille :toocool: suis en mode bougeotte en ce moment
*

very nice, tu peux aussi ramener de la tekila obv :o
matviscafcb
Merci de me le preciser :toothless

birante
:happy2: :happy2:
Jym
Non, sans moi la before, samedi je refait la guerre froide (vraisemblablement).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement