return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 12)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by greg69
à l'entrée un videur me tâte les poches, et me demande ce que j'ai dans une petite poche parce qu'il a senti une bosse, et là je me sens comme un gosse

à ce moment de la lecture je pensais qu'il t'avait touché les boules :stongue:

btw, la weed t'aurais mieux fait de me la donner, je l'aurais foutu dans ma tisane :p
greg69
quote:
Originally posted by birante

btw, la weed t'aurais mieux fait de me la donner, je l'aurais foutu dans ma tisane :p

yep effectivement, mais pour ça il aurait fallu que je me souvienne que j'en avais sur moi :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
yep effectivement, mais pour ça il aurait fallu que je me souvienne que j'en avais sur moi :toothless

Tu laves tes jeans tous les 6 mois ? :conf:
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue:

bon ba Tony, c'est bien tu es vivant finalement lol la rambarde de 40ans n'aura pas eu raison de toi (ni mes pâtes estudiantines):thepirate
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
euh, j'y suis pas encore hein ! :whip:
On a quand meme bien manoeuvré les files d'attente :toocool:

:stongue: :stongue: :stongue: je parlais de la vieille rambarde qui tenait pas le coup sur le toit de ta 2e before de samedi .. pas de ton âge :thepirate
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu laves tes jeans tous les 6 mois ? :conf:

non, j'ai une mémoire cache d'un demi kilo :D
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: je parlais de la vieille rambarde qui tenait pas, pas le coup sur le toit de ta 2e before de samedi

monsieur est amateur de milf :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
monsieur est amateur de milf :o

Ca fait 3 on fait un thread ? :toothless
birante
3 seulement ...

thread!
Defcon_7
Hallucinant votre review !!! Maintenant une fête trance dans Paris mal organisée, comment dire, ça m'étonne qu'à moitié !
J'espère quand même que vous vous êtes bien marré à la before (je pense que j'ai pas de soucis à me faire pour vous ;) )

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'espère quand même que vous vous êtes bien marré à la before (je pense que j'ai pas de soucis à me faire pour vous ;) )

yes et tu sais quoi Daniela m'a harcelé pour mettre la zik des mecs aux lunettes rondes : Technohead :p
DianeDesEtoiles
et on a même mis le toet toet boing boing avec le bibi rose ! :toothless et il me semble même qu'on a un peu sauté partout dessus car je me revois me dire "oops le voisin du dessous bah tant pis, vengeance pr son destinys child en boucle pendant 6heures" :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement