return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 11)
View this Thread in Original format
Mr. D
quote:
Originally posted by anne348
C'est peut être une question de profil de gens, de compétences, de fric, de soutien, de choix... mais il y a sans aucun doute une explication :sadgreen:

Ils écoutent de la trance :wtf: CQFD

:D
JLP
quote:
Originally posted by Mr. D
Ils écoutent de la trance :wtf: CQFD

:D


Godwin! :stongue: :toothless
_IDS_
Je savais bien que Dany de Lyon frapperai de nouveau.:clown:

Désolé pour vous, c'est hallucinant ce truc, bien dommage vu ce qui était annoncé.

Sinon j'aimerai bien la tracklist de la salle chill svp? Merci. :thepirate :happy2:
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon j'aimerai bien la tracklist de la salle chill svp? Merci. :thepirate :happy2:


Ouais c'est vrais ca! Si vous avez ID les deux notes par minutes je prend!
Migoa
quote:
Originally posted by JLP
Ouais c'est vrais ca! Si vous avez ID les deux notes par minutes je prend!



Nan mais ne rêvez pas, c'était même pas du chill, ça ressemblait plus à de la musique de fond d'un zoo qu'à autre chose !


quote:
Originally posted by DDE
Enfin, j'ajouterai que là, c'était psy-trance et pas trance, ce qui dans le public visé et aussi le personnal org, est différent je pense.


Nan justement niveau public ça allait, c'était super diversifié ça c'était cool, par contre c'était niveau orga qu'il y avait des dreadslocks partout ^^ (cf le mec completement défoncé qui tenait le vestiaire, ils ont paumé des sacs etc. :rolleyes: )



@ Thib: t'as pas un peu exagéré sur les temps d'attente la? :stongue:
Ça c'est encore ton coté marseillais qui ressort...
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Fini les soirées sur paris pour moi, désormais c'est décidé (à part les soirées TA fr au Yono bien sur). C'est TOUJOURS la merde ou hors de prix, au choix. Y en a vraiment marre. Là ça dépassait l'imagination. Bien sur on va l'avoir dedans pour nos préventes.



Bon go la on retourne aux NL :D

Comme a l'époque de l'Asta :o


Doit bien rester quelques soirées aux NL avec les derniers alcoolos tranceux de Hollande.
DianeDesEtoiles
bon, et sinon, retour aux choses sérieuses .. : QUI A PRIS LES PHOTOS DANS LE METRO ????? :toothless :toothless non parcequeeee, semblerait qu'il y ait encore du dossier dans le trajet metro :p
birante
Bon beh maintenant je prend mon angine comme un signe du destin qui m'aura évité de me faire niquer 20€.

+1 avec JLP sur le fait que ça ne dépend pas de l'orga les cailleras que les videurs laissent rentrer. Le gros problème c'est que les mecs faisant la sécu sont eux même de grosses cailleras souvent :rolleyes:

Pour le reste ce sont des gros tocard s'ils ont vendu plus de préventes que de places et/ou accepter autant d'entrées sur place si c'était si petit.

J'suis bien deg pour vous en tout cas, je sais ce que c'est que d'aller à une soirée plein d'espoir et d'être méga déçu au final :(
greg69
bien navrant tout ça... :rolleyes:

de notre côté, on a bifurqué après la before pour aller à la Bunny au nouveau casino, on a un peu galéré (:toothless ) mais on est bien arrivé

à l'entrée un videur me tâte les poches, et me demande ce que j'ai dans une petite poche parce qu'il a senti une bosse, et là je me sens comme un gosse, il me restait de la beuh sur moi :toothless le mec me dit que ça va pas être possible de rentrer avec, pas de pb je lui laisse de bon coeur :D

pas mal de monde à l'intérieur, du bon son, surtout sur la fin avec kristofo et yan x qui ont bien envoyé, y'a pas à chier la techno c'est great :crazy:

content d'avoir revu yannick qu'on avait pas vu depuis perpette, le nouveau casino est une salle toujours aussi sympa, si un jour le yono devient trop petit, il faudra avoir des vus de ce côté là :tongue2

thx MA pour la before ;)

et désolé pour vous que ça ait été si foireux :whip:
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis

Mon dimanche m'a rappelé que je n'ai plus 25 balais... Dur, dur, dur...


idem, y'a pas eu de 30 mai pour moi en 2010 :toothless

matviscafcb
quote:
Originally posted by TonyParis
Mon dimanche m'a rappelé que je n'ai plus 25 balais... Dur, dur, dur...


Tu peut deja rayer le 6 juin du calendrier aussi :toothless

Greg c'etait techno comment ? qui tape bien ? si tu compte en refaire tient au courant hein ;)
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Greg c'etait techno comment ? qui tape bien ? si tu compte en refaire tient au courant hein ;)


pas schranz hein :toothless mais ouais grosse patate et grosse ambiance, je te tiens au jus pour la prochaine, c'est grosso merdo tous les 3 mois maintenant donc ça sera probablement pour la rentrée la prochaine ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement