|
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. à moins que d'ici là j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis ça tape :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. à moins que d'ici là j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis ça tape :whip: |
soigne-toi bien mon Bibi l'été va être long et chargé et je te veux en forme pour la coupe du monde ! :D |
|
|
| birante |
| oué l'été est chargé !! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
oué cet été je vais charger !! |
FYP :o |
|
|
| birante |
| fastoche celle-ci :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Fake ! La vidéo n'existait pas à cette époque :o |
meuh si, c'est même nous qui l'avons créé en école d'ingé, alors bon hein :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
meuh si, c'est même nous qui l'avons créé en école d'ingé, alors bon hein :o |
Le cahier des charges c'etait bon les gars, il nous faut une boite noire ? :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
MAJ de la liste :
Before @ Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Tony
Migoa
Gogo
Maya
Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
Jym (+ mini-Ollie ;) )
Gogo (TBC)
@ Adrien, ha nan, mon digicode a changé, jte PM sur FB (ainsi que les autres qui ne l'ont pas) |
|
|
| Jym |
Bon, finalement je devrai réussir à venir à la before genre vers 21h-21h30 :D
MA, tu peux m'envoyer ton adresse ? |
|
|
| leckerei |
Vous pensez que l'entrée sera possible facilement sans prévente ? :conf:
Je comptai venir (directement vers 22/23h) mais petit souci médical donc je ne saurais qu'au dernier moment.. :/ :sadgreen: |
|
|
| birante |
| bon alors je me suis réveillé plus ou moins en forme (comparé aux autres jours c'était la grande forme ^^) et pis après une bonne petite sieste, complètement cassé. Quelques pilules et litres de flotte plus tard ça va mieux donc IN. On vient vers 20h30 /21h, tout dépend de quand j'ai la voiture ;) |
|
|
|
|