return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 8)
View this Thread in Original format
birante
parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. à moins que d'ici là j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis ça tape :whip:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
parti comme c'est parti y'a de fortes chances que ce soit juste la before. à moins que d'ici là j'aille vraiment bien. c'est pas souvent que j'suis malade mais alors quand je le suis ça tape :whip:


soigne-toi bien mon Bibi l'été va être long et chargé et je te veux en forme pour la coupe du monde ! :D
birante
oué l'été est chargé !!
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
oué cet été je vais charger !!


FYP :o
birante
fastoche celle-ci :o
anne348
quote:
Originally posted by Mr. D
Fake ! La vidéo n'existait pas à cette époque :o


meuh si, c'est même nous qui l'avons créé en école d'ingé, alors bon hein :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
meuh si, c'est même nous qui l'avons créé en école d'ingé, alors bon hein :o

Le cahier des charges c'etait bon les gars, il nous faut une boite noire ? :o
DianeDesEtoiles
MAJ de la liste :

Before @ Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Tony
Migoa
Gogo
Maya

Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Bibi +Dine
Anne & Thib'
Chasis.fan
Jym (+ mini-Ollie ;) )
Gogo (TBC)


@ Adrien, ha nan, mon digicode a changé, jte PM sur FB (ainsi que les autres qui ne l'ont pas)
Jym
Bon, finalement je devrai réussir à venir à la before genre vers 21h-21h30 :D

MA, tu peux m'envoyer ton adresse ?
DianeDesEtoiles
sent. :)

leckerei
Vous pensez que l'entrée sera possible facilement sans prévente ? :conf:
Je comptai venir (directement vers 22/23h) mais petit souci médical donc je ne saurais qu'au dernier moment.. :/ :sadgreen:
birante
bon alors je me suis réveillé plus ou moins en forme (comparé aux autres jours c'était la grande forme ^^) et pis après une bonne petite sieste, complètement cassé. Quelques pilules et litres de flotte plus tard ça va mieux donc IN. On vient vers 20h30 /21h, tout dépend de quand j'ai la voiture ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement