|
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Before @PEZ
PEZ
Diane
Bibi +Dine
Maxxyme
anne & Thib'
Defcon & Kym
Chasis.fan
ploc ploc ploc, TEKILA !!!
Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Maxxyme
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan |
|
|
| PEZ68 |
Before SOLDOUT :D
Au-dessus de 10 personnes, ca risque de devenir dur ;)
(bon si faut faire une ou 2 exceptions ca devrait être ok qd même) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pour la soirée à part si y'a des places assises ce sera sans nous ^^ |
y'aura peut-être des chaises dans l'espace "chillout"...
| quote: | | Des masseurs formés par la prestigieuse école Hypothénuse proposeront également leurs prestations sur le chillout. Vous pourrez donc vous y relaxer, en sirotant un cocktail, bercés par une musique ambiante atmosphérique. |
mais ça fait un peu louper tout le reste, j'en conviens. :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pour la soirée à part si y'a des places assises ce sera sans nous ^^ |
Ça me fait penser à un truc, je suis au 6e sans ascenseur, j'espère ça peut le faire :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ça me fait penser à un truc, je suis au 6e sans ascenseur, j'espère ça peut le faire :nervous: |
T'as une luge / diable / brancard ? :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ça me fait penser à un truc, je suis au 6e sans ascenseur, j'espère ça peut le faire :nervous: |
bon bein je crois qu'on va annuler alors :toothless :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ça me fait penser à un truc, je suis au 6e sans ascenseur, j'espère ça peut le faire :nervous: |
Ah oué faut de l'entrainement, surtout pour monter... mais vu qu'on va arriver "normal", ça devrait aller non? :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Oui non en fait Maxx je pense que ce message ne t'était pas destiné ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oué faut de l'entrainement, surtout pour monter... mais vu qu'on va arriver "normal", ça devrait aller non? :toothless |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui non en fait Maxx je pense que ce message ne t'était pas destiné ;) |
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui non en fait Maxx je pense que ce message ne t'était pas destiné ;) |
gloups... je viens de comprendre, mea culpa, je pensais pas à la même chose. :clown: |
|
|
| Migoa |
Bon voilà billet pris.
Pez du coup avec le désistement de ju et nadia il reste de la place chez toi pour la before (j'ai eu mes horaires de taf qu'hier dsl :( ) |
|
|
| greg69 |
| ah oui tient, daniela m'a dit qu'on était de la partie aussi :D |
|
|
|
|