|
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Meme sous le couvert de l'anonymat je t'aurai grillé a la premiere phrase :toothless
Peut etre que les mecs vont avoirs les balls de venir s'expliquer. Toujours pas de reponse de leur part sur FB ou autre ? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Les rats ils bloquent mon message sur leur wall :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Le message est visible pour ma part :o |
|
|
| Thib' |
Oui j'ai du éditer quelques mots, réessayer plusieurs fois et le morceler en plusieurs bouts...
Personne pour défigurer leur site à ces branques? :wtf: |
|
|
| anne348 |
Non mais c'est juste un scandale... heureusement qu'il y avait la before et le trajet en métro où on s'est bien marré, et les TA fr parce que sinon c'était la mega loose...
Ca avait vraiment bien commencé pourtant, à mi chemin dans le métro on croise des tas de gens qui vont à la même soirée que nous de toute évidence, vus les looks et les smiles :) Tout le monde a la motiv et la pêche, l'ambiance est vraiment sympa, on papote avec des gens super ouverts, des mecs avec qui on a sympathisé customisent la tronche de Thib avec du scotch noir, et donc apparemment aussi Diane lol ^^ Brefff bonne ambiance, on arrive devant, y a du monde et là *c'est le drame*.
Un gros bordel devant les portes quasi fermées du 104, du monde à n'en plus pouvoir, on avait paumé MA et Jym sur le chemin et on n'arrivera jamais à les retrouver dans ce bordel... On attend dans la foule, ça pousse dans tous les sens, l'ambiance retombe d'un coup, surtout quand il se met à pleuvoir des cordes... 30 min d'attente et on est toujours dans la queue, on croise michou sous la pluie, on commence à gueuler sec en agitant nos préventes, ras le bol quoi, et enfin ils font rentrer quelques personnes, dont nous.
A peine à l'intérieur, le tilt: une grande salle VIDE, mais WTF!!! alors que tous les gens dehors chopent la crève et se font écraser. Ni une ni deux je retourne vers les gros videurs à l'entrée et je leur crache à la gueule que ça part grave en couille leur truc, que l'organisation laisse vraiment à désirer, qu'il faudrait qu'ils songent à faire quelque chose pour éviter le drame. On croise à ce moment là un mec qui se casse furax en gueulant "SCANDAAAAALE". A cet instant, on a pas tické mais on a crompris plus tard les raisons de son mécontentement :rolleyes:
Après m'être fait les videurs, je chope je sais pas comment un mec de l'orga à qui je demande pourquoi c'est tant le bordel dehors alors qu'il y a plein de place dedans. Il me dit "on s'attendait pas à tant de monde, on est débordé", alors je lui sors que vu le nb de préventes, ils savaient déjà au minimum combien de gens seraient devant la porte. Fin bref le mec était blasé, surtout que j'ai pas été tendre avec lui, je lui ai promis une review salée sur TA... que voilà donc ;)
Là on arrive dans la salle principale sous la verrière, avec une déco chill-out et un son inexistant, genre 3 notes à la minute, on se dit "bon ok il sont où les 2 autres stages?", on fait 3 fois le tour du broll, Thib au passage chope le DJ chill et lui dit "wtf?", le mec fait "attends attends je vais envoyer" (2 notes à la minutes? :stongue: ). Les videurs nous disent que la salle est en bas, déjà je me dis "comment ça LA salle? devait pas y en avoir 2?", on en saura pas plus mais je me demande vraiment si la 2ème salle "progressive" existait bien. Bon, il se trouve que la salle indiquée était la salle psy trance ouf...
On arrive donc en haut des marches, et là rebelote, les videurs nous interdisent l'entrée à la salle "trop de monde" qu'ils disent. Mais PUREE QUOI... Donc ils ont mis la salle trance dans un tout petit endroit alors que la salle chill out était immense et aurait contenu sans problème tous les clubbers dedans et dehors pour peu qu'ils aient foutu une musique digne de ce nom!! :o
Au bout de 20 min d'attente, on voit une fille remonter de la fameuse salle toute trempée de sueur, en disant "fait vraiment trop chaud là dedans", et là on décide de se casser parce que bon faut pas pousser on va pas passer notre soirée à traiter les videurs et attendre qu'ils veulent bien nous laisser rentrer dans la seule salle où y a de la musique :mad:
En attendant le videur de la salle en question était vraiment sympa. Il faut dire ce qui est, le service de sécu à l'intérieur était serviable et compatissant et écoutait ce qu'on avait à dire. En quelque sorte heureusement parce qu'on avait besoin de se défouler... Avant de sortir on gueule tout ce qu'on peut, au passage je re-choppe les videurs de l'entrée en disant que vraiment c'est un scandale de payer 15 euro + nos billets de train pour n'entendre AUCUNE musique et se faire tremper/secouer à l'entrée. On exhorte la foule qu'il y avait encore devant à ne pas y aller/payer, en expliquant le bordel de dedans, et on se casse furax et vraiment blasés. On est rentré à pied avec Thib sous la pluie, super...
Fini les soirées sur paris pour moi, désormais c'est décidé (à part les soirées TA fr au Yono bien sur). C'est TOUJOURS la merde ou hors de prix, au choix. Y en a vraiment marre. Là ça dépassait l'imagination. Bien sur on va l'avoir dedans pour nos préventes.
... en espérant que ça serve vraiment à sauver la forêt amazonienne, à défaut de nous avoir donné du plaisir et de la musique qu'on aime :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dansal62
La France et les events electro ça fait 2 :rolleyes: |
Rapport? Name, We Love, Nuits Sonores c'est francais non? Bon...
C'est vrais que Riquet/Crimée c'est vraiment pas le quartier où il faut attendre une heure et demie dehors la nuit... :/
Pour ce qui s'agit de faire rentrer les wesh à l'oeil, c'est complètement indépendant de la volonté de l'orga, surtout connaissant la gueule de quelques un de l'orga qui sont de mon école..
C'est dommage j'ai pas trop suivi mais les voyant à l'école j'aurais p't'etre pus vous éviter un a/r bruxelles-paris... |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by JLP
Rapport? Name, We Love, Nuits Sonores c'est francais non? Bon...
|
Le rapport ?
Tu veux que je te cites tous les events qui ont fait un flop en France ?
:rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Je veut bien moi
Le rapport c'est que tu peut organiser des events EDM qui tournent avec une orga competente en France |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
... |
:nervous: :nervous: :nervous:
je regrette pas de pas avoir pu venir :(
@ dansal : en france on doit savoir qu'organiser les événement techno et minimal :conf:
Edit : et l'autre qui dit ce que je veux dire :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je veut bien moi
|
Par exemple :
- Eternal Bliss dans le nord (l'event hard qui passe d'un stade à une boite à la dernière minute, pour cause de pb administratif)
- Electromind 2009 à Montpellier
- Unighted
- La soirée tecktochiasse sur Paris :toothless
- La soirée de Tom pluton :clown:
- PITC :stongue: :stongue:
Vla ce qui me passe par la tête :)
Quand c'est pas les orga qui chient, c'est l'administration qui fout la merde :( |
|
|
| matviscafcb |
Moauis, mais tout ca ce sont des exemples isolés (et Unighted malgré que ce soit pas un enorme succes ca doit quand meme tourner pour en faire un 3eme). Je pense pas que ce soit un probleme francais, au Pays Bas aussi il doivent avoir des soirées/festoches qui plantent.
Parce qu'a coté de ca t'as l'Inox qui marche (qui se delocalise meme), Astropolis et les autres cités par JLP qui sont de gros gros festoches. Fin bref |
|
|
| anne348 |
Il ne faut pas généraliser en effet, mais les amis il faut le dire tel quel: quand il s'agit de festoches trance, ça part quasi toujours en c**** quand c'est organisé en France.
C'est peut être une question de profil de gens, de compétences, de fric, de soutien, de choix... mais il y a sans aucun doute une explication :sadgreen:
Maintenant évidemment si vous n'y mettez jamais les pieds, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait à la longue ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oui enfin, faut pas tout mélanger, y a planté et planté.
planté pcp y a personne qui est venu
planté pcp l'orga s'est chié dessus (securité, lieu, djs etc)
là, hier en l'occurence, c'était un succès niveau fréquentation mais un échec d'orga mais d'une façon bien scandaleuse .... Faut qd meme pas être fini à l'eau chaude pour être dépassé à ce point.
Bref, gros +608 avec le post de thib sur FB et le report d'Anne et merci à toi de les avoir engueulé face to face lol
Enfin, j'ajouterai que là, c'était psy-trance et pas trance, ce qui dans le public visé et aussi le personnal org, est différent je pense. Les soirées sensations à la scène, les soirées harstyle au bus machin, les notres au yono, y a pas de soucis hin, pas de cet ordre. |
|
|
|
|