return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 9)
View this Thread in Original format
PEZ68
Migoa
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:



@ bibi, dine et gomez : Vous n'avez rien manqué !
Ces gars-la ne seraient même pas capable d'organiser la tombola municipale d'un village du fin fond de la Creuse... Bande d'attardés !

Review demain car la besoin immédiat de réchauffage :nervous:
matviscafcb
Erf sick :( du coup j'ai bien fait de pas venir

Moi de mon coté y'a du mieux, j'ai presque failli reussir a aller a la Solaris :toothless
DianeDesEtoiles
bon bah, de retour chez moi : merci Jym encore pour l'accueil !!! je file au lit bouquiner les gunm héhéhéhé :D

ha ouai, au fait, parait que y avait une soirée trance ? :rolleyes: :clown:

sinon, j'ai une espece de skotch au poignet, un truc noir, quelqu'un aurait une explication ???? aucun souvenirs !!
PEZ68
Scandaleux cette soirée :whip:

Même pas envie de perdre mon temps à raconter en détail. Suffit d'aller voir sur la page FB de l'event :mad:

Deg pour ceux qui sont venus de loin
Migoa
En effet ça taille bien sur la page facebook de l'event :D

J'vois qu'on a eu de la chance par rapport à certains en plus, tin même à 23h les gens ne pouvaient pas rentrer...

Voilà un message laissé sur la page qui vous donnera une petite idée de ce qui s'est passé:

quote:
"Arrivée 23h! Entrée 1h... donc forcement 20€ car on ne pouvait pas rentrer avant 00h!!!!
Devant l'entrée y'avait tous les lascars des cités voisines pour mettre la merde, tripottage, doigts partout et j'en passe, surtout qu'ils rentrent tous gratuit et avant tout le monde car apparement ce sont des connaissances des vigiles....!(véridique ça c'est fait devant moi)!
Une fois à l'interieur on fais la queue pour acheter des tickets... Une fois ces tickets en poche on fait la queue pour acheter de l'alcool avec ces fameux tickets... (4€ le petit verre de biere...prix d un pack quasiment!)
Et pour finir impossible d'accéder à la SEULE salle qui en valait la peine car les vigiles bloquaient le passage, près de 40 min avant qu'ils nous laissent rentrer... pourtant on a payé non?! PLUS JAMAIS !!!
J'ai JAMAIS vu ca, très très grosse déception!
(Ps: Où etait la déco? ils avaient pas dit " forêt féerique et luminescente"...)"



Ça a été à peu près la même chose pour nous, sauf la partie avec les wesh-wesh vu qu'on est arrivé bien plus tard et que du coup on a attendu 30 minutes pour rentrer sous des trombes d'eau (la j'ai choppé la crève du siècle !).

Bon maintenant j'attend impatiemment leur version des faits et des excuses publiques :mad: :mad:
Jym
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon, j'ai une espece de skotch au poignet, un truc noir, quelqu'un aurait une explication ???? aucun souvenirs !!

Deux types croisés dans le métro qui allaient aussi profiter de la pluie devant le 104 (c'est dingue le nombre de gens qui voulaient prendre une douche froide au milieu de la nuit...) se sont décorés au scotch noir. J'imagine que tu as dû en récupérer au passage...

Merci pour le bout de parapluie.


Ah ouais, histoire de rire un coup :
quote:
Pour effectuer un retour aux valeurs humaines les plus authentiques, transgressant nos différences et individualités, nous transformerons pour vous le 104 en une forêt féerique et luminescente.
Qu'on se le dise, on n'a pas été se geler sous des trombes d'eau, on a effectué un retour aux valeurs humaines les plus authentiques...
quote:
Sur le modèle des grands festivals Trance européens, on viendra y danser, échanger, se détendre en dehors du temps et de l'espace.
No comment.


Heureusement que j'ai pu venir à la before...
gomez92
:( :( Au final bien content de ne pas être venu mais bon pas facile le réveil ce matin :toothless
DianeDesEtoiles
h aouaiiiiiiiiiii, me rappelle, effectivement, un blondinet dans le métro là, skotché de partout loool

meh. Enfin, heureusement que la before chez moi était vraiment sympa, ca a sauvé la soirée du désastre !!!!

Le pire, c'est qu'apparement, Emporium (la soirée que j'ai annulé pour aller à ce truc à Paris) était juste ENORME, musiclamenent, déco, crowd, tout était juste génial ... ET le yoji a envoyé de la forêt .. LUI :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: L'an prochain, no matter what, j'y vais à ce festival et tous les trucs fr sauf ceux organisé par TA / sensations! :o

Edit : j'oubliais, donc, merci aux gens qui sont venus à la before, ca m'a fait super plaisir de vous recevoir :)

Et quelqu'un a des nouvelles de Tony ???
dansal62
Vu sur FB :
quote:
Arrivé a 00h, avec en acceuil un baston finissant avec un mec au sol qui se fait éclater une teille sur la gueule (visage avec lambeaux de peux, crane éclaté ---> séquelles a VIE !!!) car trop de monde: et oui déja 2800 personne a l'intérieur (rumeur des orga...) et plus de 200 attendues avec des pré ventes. Pas de Séc...u dehors et la pluie qui s'en mèle après 1h30 d'attente devant l'entrée.

Résillié a se barré en déboursant les 20 euros d'entrée dans un taxi... Dommage mais cela ne confirme que ce qui est déja...


WTF ???? :clown:

La France et les events electro ça fait 2 :rolleyes:

matviscafcb
Message aux "orgas" :

La prochaine fois prenez un consultant TA, le nawak en foret c'est notre metier :o
Thib'
Les rats ils bloquent mon message sur leur wall :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

quote:
Messieurs les orgas allez bien, mais bien vous faire ****** !!!

Deux aller/retour Bruxelles Paris plus 2 préventes dans le vent, l'en***ade aurait été presque parfaite si nous avions payé le vestiaire pour une heure... J'espère que vous vous en êtes mis plein les fouilles les gars parce qu'avec toute cette mauvaise pub qui va s'ensuivre, vous aurez du mal a avoir autant de pigeons qui se déplaceront la prochaine fois...

1h30 d'attente sous la pluie avant de rentrer, des videurs désagréables limites insultants, et dedans... rien! Après 30 min d'attente et une progression de 5 mètres dans la queue menant a la salle trance du bas, on déclare forfait et on se barre, hors de question d'attendre 2h pour accéder à une salle surblindée pleine de condensation (la plupart des gens qui ressortaient de ce trou à rat était trempée)

C'est proprement honteux d'organiser un truc comme ca, avec plus de 3500 participants potentiels sur FB, et une salle qui peux contenir combien, 400 personnes? Le guignol qui joue un plic ploc psyché tous les quarts d'heures en guise de son chill out, il aurait pas pu faire ca dans la cave pour laisser sa place a un Mainstage?

On était déjà furax en repartant hier soir, on a d'ailleurs fortement déconseillé à plein de gens rencontrés dans la rue qui s'y rendaient de tenter l'expérience... Alors en plus quand on apprend que tous les weshs sont rentrés à l'oeil avec la complicité des "videurs" (et de l'orga?) alors que ces même enfoirés te faisaient les pires misères pour que tu puisses rentrer avec ta PREVENTE, et qu'un mec s'est fait éclater une teille sur la tronche par xxx connards, ca me fous encore plus la gerbe...

J'espère vraiment que le gars s'en sortira sans trop de séquelles et qu'il PORTERA PLAINTE contre vous (en plus de la non assistance a personne en danger je pense qu'un juriste confirmé pourra relever plein de motifs pour vous aligner)

On venait tout heureux de Bruxelles en se disant putain bien, de la Full on à Paris dans un super cadre etc... Merci aux orgas pour cette merde incommensurable, pour le flip, le fric jeté par la fenêtre etc...

J'espère bien que vous ne serez plus amenés à ré-organiser de telles mascarades et que vous serez catalogués comme [amateurs-voleurs-menteurs-incapables] etc, rayer la mention inutile si nécessaire mais j'en doute...

Une pensée au mec qui est à l'hosto et qui était venu pour s'amuser, comme nous tous...

Et allez tous vous faire mettre les "orgas"...

Cordialement
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement