|
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
:toothless
c'est quoi ce retour en force de la tekila ?
à quand le whisky ? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Je serai toujours la pour toi Greg, tu le sais |
|
|
| greg69 |
| i know zat, thanx buddy :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
alooors, dans mon placard, j'ai une bouteille pleine de Whisky (non mais faut pas déconner non plus) et de l'unicum (une espace de jager hongroise lol) et 3 bières (faudra les boire celle là hin, elles polluent mon frigo depuis mon anniv :o )
du sel j'ai en quantité!! j'ai aussi du citron en bouteille (anticipation level 1), des pâtes / épices, doit m'rester du papy brossard là.
Pour l'heure bah, comme vous voulez, c'est à quelle heure le broll psy ? Faudrait y aller quand même, c'est pas comme les Solaris, là on a des préventes :clown: Disons à partir de 18h30 pour ceux qui veulent manger et 20h/20h30 max pour ceux qui auront mangé avant. On décollera de chez moi vers 23h histoire d'être tranquille pour le trajet qui risque d'être epic :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et de l'unicum (une espace de jager hongroise lol) |
Toi t'essaie de fragiliser d&b :toothless |
|
|
| birante |
| de mon côté je vais y aller molo , anti-inflammatoires + antibiotiques :(, même si biensûr je ne prendrais aucun de ces 2 trucs le soir, mais bon avec ce qui reste du midi. Ca me rappelle Tiësto au Luxembourg, j'avais pris mes antibiotique et picolé modérément mais je planais :toothless |
|
|
| maxxyme |
Before @PEZ (soldout???)
PEZ
Diane
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Bibi +Dine (???)
anne & Thib'
Chasis.fan
Jym (+ mini-Ollie ;) )
Je ne serai pas des vôtres, je me suis fait une entorse au pied gauche lundi après-midi, et je serai pas sur pied d'ici là. :rolleyes:
Bonne soirée. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toi t'essaie de fragiliser d&b :toothless |
je dois dire que ça me tente bien. :toothless
bon sérieusement (aucun lien avec le thread), je me dosi de commander un peu de Beche pour que vous mourriez pas idiots :o |
|
|
| matviscafcb |
| Meme pas en reve André, meme pas en reve |
|
|
| anne348 |
c'est quoi du Beche? Manque pas un L?
bon, nous on aura mangé je pense MA, on sera là vers 19h30 je pense. Tu peux me PMer ton adresse au fait, sais pas où t'habite :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
MAJ de la liste
Before @Diane
PEZ
Diane
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan
Jym (+ mini-Ollie ;) )
Reste de la place pour la before ;) Anne, je te pm de suite ! |
|
|
| birante |
dans le genre über sick, en plus d'être malade (mais ça devrait aller mieux d'ici là) ma mère m'apprend qu'à cause de travaux pas de RER dimanche pour aller jusqu'à chez moi :whip: :whip: :whip:
bon vu que mon vieux bosse ce week end, elle va devoir l'emmener à la gare RER de l'autre branche qui n'est qu'à 10 minutes donc j'vais mater les horaires de train pour pouvoir arriver au moment où elle le dépose parce que sinon c'est rigged. mais bon c'est pas la SNCF qui va me niquer cette soirée didiou ;) |
|
|
|
|