return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros
View this Thread in Original format
grouzoide
Le Triangle Psyprod présente :

FOREST OF VISIONS LE 29 MAI 2010
Du Samedi 29 mai 2010 18h au Dimanche 30 à 14h soit 45H de son sur 3 espaces


Pour effectuer un retour aux valeurs humaines les plus authentiques, transgressant nos différences et individualités, nous transformerons pour vous le 104 en une forêt féerique et luminescente...

>>La suite sur http://www.letriangle.biz




Objectif:

Protéger par décret 10.000 hectares de forêt amazonienne en Equateur soit la surface de Paris intra-muros, en une soirée !

> Lieu: Etablissement artistique "le 104 " Paris Intra muros, métro Stalingrad
> Avant minuit : 15€
> Après minuit : 20€
> A partir de 7h : 7€
> Préventes : 12€50 (400 uniquement)




Foret Hurlante - Dancefloor Trance

D-root LIVE 23h (Progressive)
http://www.myspace.com/droothadra

LDB LIVE 00h (Ethnotrance)
http://www.myspace.com/ldbsystem

Aloes LIVE 01h (Fullon)
http://www.myspace.com/aloesproject (aka http://www.myspace.com/microscanproject)

The Clones LIVE 02h (Fullon)
http://www.myspace.com/theclonesarea

Jaws Underground LIVE 03h (Fullon-psyché)
http://www.myspace.com/jawsunderground

Electrypnose LIVE 04h (Psyché) Suisse
http://www.electrypnose.com/

Atyss LIVE 5h (Psyché)
http://www.myspace.com/atyss

Rigel LIVE 6h (Goa/Psyché) Grèce
http://www.myspace.com/rigelv

Tarik Djset 7h (Psytrance)
http://www.myspace.com/tarikpsy

Ah puch Djset 8h30 (Morning Psytrance) Mexique
http://www.myspace.com/ah_puch_mex

Safir Djset 10h (Morning Fullon)
http://www.myspace.com/fifir

Grouzoide Djset 11h30 (Progressive Psytrance)
http://www.myspace.com/grouzoide

Secret Vibes LIVE 12h30-14h (Ethnotrance)
http://www.myspace.com/ldbsystem


Foret Vivante - Dancefloor Alternatif

Les pierres noires LIVE 22h (Folk)
http://www.myspace.com/lespierresnoires

The airplane LIVE 23h (Rock Psyché)
http://www.myspace.com/theairplanemusic

One shot LIVE 00h (Impro groove experimental)

Tasty LIVE 1h (Rock Funk)
http://www.myspace.com/tastyfunksyourwife

Gerson Djset 2h (Minimale) Mexique

VasilisB LIVE 3h30 (Minimale) Grèce
http://www.myspace.com/bvasilis

Thomas Müller 5h (Minimale Techno) Allemagne
http://www.myspace.com/off1

Raphael Murillo 6h (Minimale Techno)
http://www.myspace.com/raphaelmurillo

Dsens LIVE 7h30 (Minimale Progressive)
http://www.myspace.com/dsenslunaspice

Fluxo Djset 8h30 (Progressive) Portugal
http://www.quest4goa.com/2009/index...id=40&Itemid=64

DJ Nod Djset 10h (Dubstep) Uk / Usa
http://www.myspace.com/nodsamadhi

DimmiP Djset 11h30 - 14h (DnB Dubstep) Grèce
http://www.myspace.com/dimmip


Foret Paisible - Chillout

Alvax LIVE 23h (Breakbeat Downtempo)
http://www.myspace.com/alvax

DJ Nod Djset 00h (Dub ) Uk / Usa
http://www.myspace.com/nodsamadhi

Vincent Courtois LIVE 1h30 (Jazz impro)
http://www.myspace.com/vincentcourtois

Tajmahal LIVE + DJset 2h30 (Ambient)
http://www.electrikdream.com/new/page.php?8

Uasca LIVE 5h00 (Ethnic Chill) France & Portugal
http://www.myspace.com/uasca

Herve Cavelier LIVE 06h00 (Ambient)
http://www.myspace.com/rvcavelier

Electrypnose LIVE 7h00 (PsyChill) Suisse
http://www.electrypnose.com/

D-root LIVE 8h30 (PsyChill)
http://www.myspace.com/droothadra

Digidep LIVE 10h (Electrodub Psychédelic)
http://www.myspace.com/digidep

Siam Djset 11h30 (PsyChill)
http://www.myspace.com/oreadjs

My prayer LIVE 13h15 - 14h (Tripop Lounge)


Conférences: de 18 h à 22 h


-18h15 La Déforestation de l’Amazonie, par Jean-Patrick Costa, président de Zéro Déforestation, 20 min

-18h45 Une représentation de l’arbre comme symbole de réalité , par Luce Cayla

-19h15 De l’angoisse catastrophique à la naissance de nouvelles utopies, par Jacques Arènes


Projections de documentaires de 23h à 5h30


-23h « Le Point Zéro », documentaire de Christine Della Maggiora et Dominique Roberjot,

-00h Les chamans d' Equateur, documentaire de Yves De Beretti

-01 h00 « Other Worlds » de Jan Kounen

-2h30 Débat mené par Jan Kounen

-3h30 « Zeitgeist : Addendum »

-5h50 à 13h 30 ...


Déco réalisée par CosmicWalkers, AquaVeda, La goache family et Wiiskillerkrew



http://www.myspace.com/aquaveda
http://www.myspace.com/cosmicwalkers
http://www.myspace.com/wiiskillerkrew
Expo d'art amazonien :http://www.facebook.com/group.php?g...33104284&ref=ts

Acces
:


LE CENTQUATRE, 104 rue d'Aubervilliers / 5 rue Curial 75019 Paris



• En métro : ligne 2 Stalingrad, ligne 5 Crimée, ligne 7 Riquet

• En bus : ligne 54 - station Riquet ; lignes 54, 60 - stations Crimée/
Curial ; navette "la Traverse" - stations Riquet ou Curial/Archereau

• En Vélib' : bornes rue d’Aubervilliers, rue Curial, rue Riquet,
avenue de Flandre, quai de la Seine et rue Tanger.

• En voiture : boulevard Périphérique, sorties Porte d'Aubervilliers,
Porte de la Chapelle, Porte de la Villette


En partenariat avec
:


http://www.myspace.com/overloverz
http://www.atomes-asso.com
http://www.myspace.com/sonicmotionrecords
http://audiologik.org

PREVENTES A 12€50 DISPONIBLES JUSQU'A FIN AVRIL !




http://www.letriangle.biz


maxxyme
Les amis, ça pourrait être intéressant pour se faire un trip psy-zouk, et également pour découvrir l'espace du 104 (ou CentQuatre).
Au pire y'a aussi de la minimale... :toothless
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by grouzoide
Le Triangle Psyprod présente :

FOREST OF VISIONS LE 29 MAI 2010
Du Samedi 29 mai 2010 18h au Dimanche 30 à 14h soit 45H de son sur 3 espaces


là faut qu'on m'explique, je suis pas un as en math mais chez moi de Samedi 18h à Dimanche 14h ça fait 20h et pas 45h!!!!!!!!!!!!!!:eyes: :conf: :conf: :conf:
Mr. D
je pourrai pas le faire mais juste pour le lieu ça doit être super sympa :)
DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: putché, le broll de ouf, des conférences, de la psy trance après ... lol par curiosité j'irais bien faire un tour, après tout ... et puis ethnotrance :stongue: ca m'intrigue, c'est de la psy tribale en fait ? En tout ca, chapeau pour l'initiative, j'ose même pas imaginer le boulot derrière !!

max et les autres parisiens, si vous êtes vraiment tentés, faites signe on fait un convoi metro (ou velib en hommage à Stan :toothless )
Migoa
Moi ca me dit bien ;) Jme demande ce que va être leur floor chillout (lol @ forêt paisible :stongue: )

Pour les conférences mouai j'ai peur de la population qu'il y aura, peur que ce soit du "c'est tous des pourris, le capitalisme aura notre peau" mais à voir éventuellement ce que ça pourrait donner.

En tout cas oui chapeau pour l'initiative :)
matviscafcb
Pour proteger la foret vous pouvez compter sur Birante aussi :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
max et les autres parisiens, si vous êtes vraiment tentés, faites signe on fait un convoi metro (ou velib en hommage à Stan :toothless )

+1 :D
grouzoide
ALors :

- 45h de son = 3x 15h vu qu'il y a 3 scènes
- Il n'y a pas du tout que de la psy tribale/ethno, plutot fullon, psyché, morning, psygressive, tribale et electro/psy (electrypnose)
Sur l'autre scène Minimale, Progressive, DnB, Dubstep, Funk, Rock Psyché, groove ect - Ecoutez la webradio pour voir si c'est votre cam! Et pour la population qu'il y aura, c'est un évènement éclectique donc...


- Le chill: 1200 m² sous la grande halle du 104 avec les cosmic walkers qui nous viennent d'allemagne (déco team du boom festival).

- Les conférences ne seront pas 'a bas le capitalisme' - les intervenants sont des pointures et le thème est la déforestation, le développement durable, le shamanisme...


Voila, je ne faisais que passer, en esperant vous avoir répondu à vos interrogations

Grouzoide, DA du Triangle

http://www.letriangle.biz
PEZ68
count me in + before chez oim

DianeDesEtoiles
cool ! Tiens du coup d'ailleurs ca résout mon souci d'aller à Emporium ou pas ... 100€ d'économisés haha (nenfin , yoji j'aurai bien voulu l'voir qd meme :()

Allez avant d'aller dormir pcp j'ai passé ma journée à faire des listes / plans, un de plus j'suis pu à ça près !

Before @PEZ
PEZ
Diane

Soirée
PEZ
Diane
Migoa
Maxxyme
JoeHell
Je serais bien venu, rien que pour voir Jan Kounen qui est un des mes réalisateurs préférés, j'ai tous ses films en DVD D'ailleurs mon pseudo sort de son film Dobermann.

L'event ce serait carrément secondaire.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement