|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Je viens d'arriver saine et sauve à Laval ... si le retour sur Paris à été niquel, le détour à mon ancien appart entre les bouchon et la fatigue a été un peu rude et le retour sur LAval ... uber crevant (j'espère aussi que j'me suis pas fait choppée par un radar mobile .. mais si c'était le cas dans leur caisse là, y aurait un motor qui serait venu après nan ???) mais ca en valait bien la peine :)) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais si c'était le cas dans leur caisse là, y aurait un motor qui serait venu après nan ???) |
Il vient 2 ou 3 jours plus tard en mobylette jaune et parle a ta boite aux lettres |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha merde lol et les voitures planquées qui prennent en radar embarquée, si la caisse était garée perpendiculairement à la route avec les flics à l'avant qui mattait la route et pas souvenir d'avoir vu la vitre arrière cachée, c'est bon signe ou pas ? lol |
|
|
| matviscafcb |
Pas trop bon signe non imo :p
Combien ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
une seule lol j'ai une une caisse garée en perpendiculaire avec la route, pas remarqué de radar à l'arrière mais j'ai vu u dernier moment la caisse, j'étais genre à 135/140 au lieu de 130... apres j'flippais de voir un motard mais rien ... et après, genre 20min y a une kangoo de flics qui est sortie d'une station essence, reflippe lol au final ils ont tracés ...
bon j'pense pas avoir été choppée car au même moment j'étais doublée et y avait plus rapide devant aussi mais bon ... fail team quoi :toothless c'est comme aux pays bas, on a vu un flash mais j'crois que c'était del 'autrecôté, faut espérer :toothless :toothless
sinon, pr revenir au sujet, la happy hardcore, c'était bien la vie, le club est bien sympa par contre, le soundsystem pourrait être un poil meilleur vu les moyens :p Le Matrixx est vraiment un beau club. Le public de la happy hardcore était surprenemment jeune mais super bonne mabiance quand même de toute façon! Moi j'ai adoré le live de la chanteuse et des danseuses ... j'ai adoré le set de paul estak truc chouette, j'ai adoré la fin de dune, charly et menthal theo m'ont gavé ... et spéciale dédicasse aux renards hollandais, tjrs aussi fun :clown:
Edit : et puis, alerte au gogollll alerte au gogolllll a été le sponsor de la soirée :toothless au passage, encore merci bibi pr l'accueil aussi chaleureux chez toi :) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Jym
Au final je suis reparti peu après le troisième Hardcore vibes, heureux mais content. |
Histoire de finir en beauté, aujourd'hui les chemins de fers hollandais testaient un plan de circulation spécial mauvais temps... Bref, mon train ne roule pas et pour faire Nijmegen->Amsterdam il faut changer à Arnhem et à Utrecht...
Heureusement, j'avais 3/4h de changement prévu à 'Dam et j'étais arrivé 1h en avance à la gare. 3h pour arriver à destination mais j'ai quand même pu chopper mon Thalys presque sans courir. |
|
|
| Kartman |
Soit flash, soit motard y a pas d'autre alternative.
Après si t'as pas vu le flash ca peut mais les embarqués je crois pas y a des flics dedans.
Et quand ils jumellisent sur les zones a 130 t'as aucune crainte a avoir en dessous de 150 ;) |
|
|
| greg69 |
bonne soirée, la boite est mastoque et toute neuve
niveau son pas trop de surprises, ça a bien envoyé :D
petit bémol sur le monde, c'était vraiment blindé
thx ju pour le trajet ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Juste la vie cette soirée comme d'hab, bon y'a des morceaux qu'on a entendu facile 3 à 4 fois dans la soirée (hardcore vibes, burning love, can't stop raving, drop it) mais du très bon par contre le sold out de cette année était bien plus rempli que le sold out de l'an dernier seul point négatif !
Bref review plus complète later ! :D |
|
|
| birante |
| review plus tard, référea vous aux photos&vidéos de sylvain ern attendant ;) |
|
|
| Migoa |
| Ok super, ça veut dire review dans 6 mois là c'est ça ? :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ok super, ça veut dire review dans 6 mois là c'est ça ? :nervous: :nervous: |
ou pas :nervous: :nervous: :o |
|
|
|
|