|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ptin Dj Paul en milieu de soirée, It iz suspicious !
sinon 22h-6h, ça va en faire des bières :toothless mais pas question de rater Dune. (tin j'aurais été aussi tôt en club) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ptin Dj Paul en milieu de soirée, It iz suspicious !
sinon 22h-6h, ça va en faire des bières :toothless mais pas question de rater Dune. (tin j'aurais été aussi tôt en club) |
oui mais bon 22h-5h ça revient au même que 0h-7h et perso je préfère ;)
Sinon clair le dj le plus bourrin en plein milieu wtf :wtf: :tongue2 :toothless :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui mais bon 22h-5h ça revient au même que 0h-7h et perso je préfère ;)
|
oué mais toi t'as mangé à 19h donc easy :toothless
sinon clair le Paul il va nous achever pour la suite |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué mais toi t'as mangé à 19h donc easy :toothless
sinon clair le Paul il va nous achever pour la suite |
moi je commence le travail tous les jours à 8h30 mossieur donc à 19h30 - 20h oui j'ai faim et je mange !!! ;)
edit: quand j'étais étudiant je mangeais aussi à 16h et à 23h hein tu verras on en reparlera ;) |
|
|
| birante |
j'suis même plus étudiant pour l'instant mais je sais ce que c'est de se lever tôt pour travailler hein :o (edit: même si ça fait longtemps :p)
je parlais plutôt de l'avant soirée club ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui en effet ! :D
Bon tu rebalances une vidéo histoire de placer l'ambiance ? :D |
|
|
| birante |
j'ai pas le temps :clown:
bon d'accord, j'appelle l'école vite fait pour un coup de pression (pas la blonde hein) et je poste 2 ou 3 trucs :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
News: Weirdo absent pour raisons privées et remplacé par... Buzz Fuzz :gsmile: :gsmile:
Nouvelle time-table du coup :
22.00 – 23.30 Dune
23.30 – 00.30 Bass-D
00.30 – 01.00 Shaydie live
01.00 – 02.00 Paul Elstak
02.00 – 03.00 Isaac
03.00 – 04.00 Charly Lownoise & Mental Theo
04.00 – 05.00 Buzz Fuzz
Bon par contre vous pourrez enlever le "happy" du "happy hardcore" sur la dernière heure du coup ! :toothless :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ok lol bon bah vers 3heures j'irais pioncer ans ma caisse :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok lol bon bah vers 3heures j'irais pioncer ans ma caisse :toothless |
T'es folle ou quoi Charly lownoise & Mental Theo c'est le summum de la soirée :crazy: :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
04.00 – 05.00 Buzz Fuzz
Bon par contre vous pourrez enlever le "happy" du "happy hardcore" sur la dernière heure du coup ! :toothless :clown: |
über great :crazy: :tongue2 :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon par contre vous pourrez enlever le "happy" du "happy hardcore" sur la dernière heure du coup ! :toothless :clown: |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|