|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
Ralalala :o
| quote: | | Fixe : (de l'anglais fix, piqûre de drogue). Dose d'une drogue destinée à être injectée (par exemple : "un fixe d'héroïne"); injection de drogue ("se faire un fixe"). |
http://www.caat.online.fr/glossaire/def.htm
Tiens pis pour rester dans le vocabulaire du mode de consommation
| quote: | | Priser : Aspirer par le nez. Priser du tabac, de la cocaïne. |
|
|
|
| Jym |
Bon, je viens de prendre mon billet pour le bidule, donc si je me trompe pas, ça doit faire :
Defcon
Bibi + Nadine
Diane
Greg + Daniela
chasis.fan
Jym
Niveau transport, j'ai pas suivi tous les détails... Si y'a plus de place dans les voitures je prendrai le train. Suffit de me dire...
Par contre, vu comme j'ai tendance à fatiguer vite, je pense que je tiendrai clairement pas jusqu'à 5h... J'envisage de prendre un hôtel à proximité pour pouvoir m'éclipser... Sauf si on me laisse pioncer dans une caisse :D |
|
|
| chasis.fan |
| J'ai enfin acheté mon eTicket :D |
|
|
| birante |
| toujours pas ^^ je le fais dans la semaine |
|
|
| birante |
| y'a pas de concert de Kane ? |
|
|
| Defcon_7 |
| sûrement qu'il a du choisir entre ça et la thunderdome :clown: |
|
|
| birante |
| oué c'est pas le même show j'avoue ^^ mais dommage car la Happy Hardcore vaut vraiment le coup :crazy: :crazy: |
|
|
| AlexKross |
| ouai c'est qu'audrey finalement laisse tomber le concert de kane et que moi en plus je n'etais pas forcement plus motive que ca... entre ca et thunderdome pour moi il n'y a pas photo en effet ! vous allez quand meme bien vous amusez je n'en doute pas |
|
|
| birante |
| bon j'suis en train d'essayer de prendre les tickets ... ça bug leur site de merTe :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
bon j'suis en train d'essayer de prendre les tickets ... ça bug leur site de merTe :whip: :whip: :whip: |
tu peux commander directement sur le site de la happy hardcore aussi, c'est plus convivial que celui du matrixx et la musique est plus sympa :toothless |
|
|
| birante |
idem, ça te redirige sur le même truc :( je vais retenter
edit: putin c'est sold out ou quoi :conf: j'ai testé sur les deux sites mais c'est la même billeterie, je fais ma commande et au moment de payer : | quote: | | Not Found The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it. Please inform the site administrator of the referring page. |
ça sent la rigged :whip: |
|
|
|
|