|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| pas accès depuis le boulot, j'essaierai ce soir pour toi si tu veux ! :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
| ok merci, je vais leur écrire un mail en attendant. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :whip: ca craint si c'est sold out, nan je pense pas quand même, pas si vite si ? tin, lol, y a pas moyen vous faut des billets bourdayl ! |
|
|
| birante |
| j'ai reçu un mail où ils me disent que leur test n'a rencontré aucun problème, que c'est ptet mon navigateur qui tilt car trop sécurisé. je vais test sur le pc de ma frangine ;) |
|
|
| chasis.fan |
| rofl @ bibi avec une config anti chinois du fbi :clown: |
|
|
| birante |
bon beh je comprends pas j'ai testé avec le pc de ma soeur, Nadine a testé de chez elle et ça fait le même problème , au moment où tu valides le mode de paiement, chargement de la page et fail :whip: :whip: :whip:
si quelqu'un d'ici peut test et en prendre 2, je lui transfert direct via paypal ;) enfin dites le sur le forum avant,histoire qu'on se retrouve pas avec 4 /6 places :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Réussi du 1er coup gros tard' !!! :o :D |
|
|
| birante |
d'un MAC aussi, leur système de sécurité est inférieure à ma bête de course :o :clown:
merci paysan ;) ;)
@sylvain: le mec du support qui m'a répondu est surement un chinois du FBI vu le nom :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Voilà, c'est officiellement sold out ! (uitverkocht comme ils disent là-haut :p ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uhih bah jespere que tlm a son ticket! Ca va roxer du slibard! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uhih bah jespere que tlm a son ticket! Ca va roxer du slibard! |
:eyes: :eek: :p |
|
|
|
|