return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
pas accès depuis le boulot, j'essaierai ce soir pour toi si tu veux ! :nervous: :nervous:
birante
ok merci, je vais leur écrire un mail en attendant.
DianeDesEtoiles
:whip: ca craint si c'est sold out, nan je pense pas quand même, pas si vite si ? tin, lol, y a pas moyen vous faut des billets bourdayl !
birante
j'ai reçu un mail où ils me disent que leur test n'a rencontré aucun problème, que c'est ptet mon navigateur qui tilt car trop sécurisé. je vais test sur le pc de ma frangine ;)
chasis.fan
rofl @ bibi avec une config anti chinois du fbi :clown:
birante
bon beh je comprends pas j'ai testé avec le pc de ma soeur, Nadine a testé de chez elle et ça fait le même problème , au moment où tu valides le mode de paiement, chargement de la page et fail :whip: :whip: :whip:

si quelqu'un d'ici peut test et en prendre 2, je lui transfert direct via paypal ;) enfin dites le sur le forum avant,histoire qu'on se retrouve pas avec 4 /6 places :toothless
Defcon_7
M'en occupe ;)
Defcon_7
Réussi du 1er coup gros tard' !!! :o :D
birante
d'un MAC aussi, leur système de sécurité est inférieure à ma bête de course :o :clown:

merci paysan ;) ;)

@sylvain: le mec du support qui m'a répondu est surement un chinois du FBI vu le nom :toothless
Defcon_7
Voilà, c'est officiellement sold out ! (uitverkocht comme ils disent là-haut :p )

DianeDesEtoiles
uhih bah jespere que tlm a son ticket! Ca va roxer du slibard!
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
uhih bah jespere que tlm a son ticket! Ca va roxer du slibard!

:eyes: :eek: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement