|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Au fait... dimanche y a le marathon de Bruxelles entre 9h et 14h, je vous le dis si jamais vous pensiez passer par le centre, vaut mieux éviter :clown: |
ah ouais décidément :nervous: , bon on verra au pire je vous dépose au métro comme la dernière fois !
sinon vraiment hâte ! :D ;) |
|
|
| Jym |
| Au fait, j'arrive à Nijmegen un peu avant 17h30. J'essaye de faire une sieste avant le bidule mais sinon on peut essayer de se retrouver pour un apéro ou une bouffe. |
|
|
| birante |
| je ne sais encore rien de l 'heure à laquelle on part mais j'peux te filer mon bigot par pm ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah moi j'aimerai être la-bas pour 21h (début de soirée à 22H) donc ca laisse le temps de se poser un peu, de manger, apéro etc
Jym tu as mon num de toute façon, on verra, je pense partir de Paris vers 15h, soit on se retrouve sur le parking de la boite, soit on te toppe à ton hotel ? à la limite PM moi ton hotel / adresse just in case et on voit le moment venu comment la situation se présente ! |
|
|
| birante |
ah beh tiens, des placards ! je te cherchais, msn quand possible pour s'orga pour Vendredi et Samedi ;)
Sinon on avait vu avec Ju pour se donner rdv vers 18h après Bruxelles (ça nous éviterait de rentrer dans Bruxelles et de perdre 1h) pour faire la route ensemble. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ah beh tiens, des placards ! je te cherchais, msn quand possible pour s'orga pour Vendredi et Samedi ;)
Sinon on avait vu avec Ju pour se donner rdv vers 18h après Bruxelles (ça nous éviterait de rentrer dans Bruxelles et de perdre 1h) pour faire la route ensemble. |
Yep idélament on se donne rdv dans une station service entre bruxelles et anvers vers 17h30 - 18h (la première en quittant le ring de Bruxelles sur l'autoroute Bruxelles- Anvers), comme ça on bouffe ensemble (burger king sur la route entre Den Bosch et nijmegen ou McDo à côté du Matrixx ou pizza hut aussi qque part je crois ou carrément dans Nijmegen resto...)
Bref tout ça pour dire qu'à 22h moi je veux être dans le broll :D :p
Edit :
TIMETABLE !!!
22.00 – 23.30 Dune
23.30 – 00.30 Bass-D
00.30 – 01.00 Shaydie live
01.00 – 02.00 Paul Elstak
02.00 – 03.00 Isaac
03.00 – 04.00 Weirdo
04.00 – 05.00 Charly Lownoise & Mental Theo
MC Da Mouth of Madness
bref je confirme à 21h45 on est devant le truc !!! :toothless
qu'1h de Lownoise & Theo par contre :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yep idélament on se donne rdv dans une station service entre bruxelles et anvers vers 17h30 - 18h (la première en quittant le ring de Bruxelles sur l'autoroute Bruxelles- Anvers) |
Faites gaffe de bien prendre la E19 et pas la A12 hein ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Faites gaffe de bien prendre la E19 et pas la A12 hein ;) |
euh oui pour moi c'est obvious, ok les autres ?? |
|
|
| greg69 |
Burger King !!!!!!!!!
mais plus vers 19h30 .... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
Burger King !!!!!!!!!
mais plus vers 19h30 .... |
le Burger King est entre den Bosch et Nijmegen donc on y sera vers 19h30-20h environ ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yep idélament on se donne rdv dans une station service entre bruxelles et anvers vers 17h30 - 18h (la première en quittant le ring de Bruxelles sur l'autoroute Bruxelles- Anvers), comme ça on bouffe ensemble (burger king sur la route entre Den Bosch et nijmegen ou McDo à côté du Matrixx ou pizza hut aussi qque part je crois ou carrément dans Nijmegen resto...)
Bref tout ça pour dire qu'à 22h moi je veux être dans le broll :D :p
|
pas de souci, on est tous ok pour être dedans à la première minute lol
par contre, vu la route que le gps m'indique, je ne crois qu'on passe par le ring de bruxelles, en revanche, on se rejoins (j'ai fait la route via bruxelles aussi) vers anvers. Bref, aucune idée de la circulation toussa tuossa, c'est peut être mieux de se retrouver à Nijmegen direct ?
je re regarde les plans plus tard. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas de souci, on est tous ok pour être dedans à la première minute lol
par contre, vu la route que le gps m'indique, je ne crois qu'on passe par le ring de bruxelles, en revanche, on se rejoins (j'ai fait la route via bruxelles aussi) vers anvers. Bref, aucune idée de la circulation toussa tuossa, c'est peut être mieux de se retrouver à Nijmegen direct ?
je re regarde les plans plus tard. |
si t'as la route via Bruxelles tu passes forcément sur le ring :D
Bref dès que t'es sur l'E19 (autoroute entre Bruxelle et Anvers )première station service sinon Nijmegen si tu préfères mais le burger king est avant sur une station service entre den bosch et nijmegen ! |
|
|
|
|