Au fait... dimanche y a le marathon de Bruxelles entre 9h et 14h, je vous le dis si jamais vous pensiez passer par le centre, vaut mieux éviter :clown:
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Au fait... dimanche y a le marathon de Bruxelles entre 9h et 14h, je vous le dis si jamais vous pensiez passer par le centre, vaut mieux éviter :clown:
thx pour l'info, tain ça arrête jamais à bruxelles ! :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by greg69
thx pour l'info, tain ça arrête jamais à bruxelles ! :eyes:
Nan, ils s'occupent tous les dimanche :tongue2
birante
grave,les mecs qui ont décider de pourrir les retours d'events :whip: :whip:
sinon je ne sais plus si y'a des gens autres que ceux dont je suis sûr de leur présence qui ont pris des places, si jamais qq un a une place et ne peut finalement pas y aller faites signe, y'a n pote hollandais de nadine qui s'est fait rigged par le sold out
matviscafcb
Si c'est Rena au pire je fait une soirée samedi chez moi -> MP
(si on peut depanner :o )
birante
un pote hollandais de 2m mais je lui en parlerais :o :clown:
rafon3
quote:
Originally posted by birante
hollandais de 2m
Pléonasme? :conf:
:toothless
birante
:haha: :haha:
JoeHell
J'imagine un nouveau qui débarque en ce moment, c'est même pas la peine des running-gags, elit-gags qui fusent :stongue: :stongue: