return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 9)
View this Thread in Original format
birante
aller pour commencer :




forcément une de ses track sera jouée en hommage as usual,à 90% Drop It ;)










pour celle-ci on a du mal à imaginer que c'est le même mec qui a produit : Hardcore Hooligan qq années plus tard :toothless
Defcon_7






greg69
@defcon : t'oublieras pas de prendre ta place en rab ! ;)
birante
@Defcon:t'as une place en rab? parce que j'ai un pote des nl qui s'est fait owned par le sold out donc si jamais ça peut et te dépanner et le dépanner ;)
DianeDesEtoiles
qui c'est qui vient plus ? :(

bon allez moi, en route !!!! :D
Defcon_7
Ma place en rab est pour Daniela on s est arrange comme ça et la personne qui vient plus c est Nadia ;)
birante
ok, et sinon juste comme ça ...






:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


edit; gourré dans le copier coller. si Buzz Fuzz peut nous jouer ça demain :

Jym
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah moi j'aimerai être la-bas pour 21h (début de soirée à 22H) donc ca laisse le temps de se poser un peu, de manger, apéro etc

Jym tu as mon num de toute façon, on verra, je pense partir de Paris vers 15h, soit on se retrouve sur le parking de la boite, soit on te toppe à ton hotel ? à la limite PM moi ton hotel / adresse just in case et on voit le moment venu comment la situation se présente !


Mon hôtel semble plus proche du centre ville que du Matrixx, donc c'est sans un mauvais plan pour vous d'essayer de passer me récupérer à 21h, c'est un coup à foirer Dune à 22h...

Le parking à 21h ou 21h30 ça semble bien.
Jym
"mode 'tard=on"
Bon, j'ai réussi à oublier mon téléphone en partant de chez moi à midi...

Ensuite ,je trouve pas le wifi à mon B&B, c'est juste en voulant partir bouffer toute à l'heure que je vois écrit sur la porte au milieu des numéros d'urgence "password=..."

Je vais aller au Matrixx pour 21h/21h15. J'espère que ForumGL69 aura son iPhone pour lire TA...


À priori, à partir de maintenant la soirée devrait aller en s'améliorant... Sauf si je me fait renverser par un vélo en chemin ça peut difficilement empirer.
Jym
quote:
Originally posted by Jym
À priori, à partir de maintenant la soirée devrait aller en s'améliorant... Sauf si je me fait renverser par un vélo en chemin ça peut difficilement empirer.


Donc en partant, largement en avance je jette un coup d'œil sur le plan
« Ouais, c'est facile, c'est tout de droit sur cette grosse rue, ça va faire 1/2h ou 3/4h de marche, ça me fera un échauffement et j'apprendrai le chemin pour le retour. »
Bon, elle pouvait être grosse la rue, il s'agit d'une bretelle d'autoroute (en fait je découvrirai au retour qu'il y avait juste 50m de voie d'accès réservée aux bus et qu'avec un petit détour j'aurai pu quand même grimper sur ce pont).

« Bon, pas grave, j'ai qu'à suivre la voie ferrée. »
Ah, tiens, il y avait une séparation de voie ferrée cachée derrière les immeubles et je suis pas du tout ua bon endroit...

S'en sont alors suivi 2h30 de marche semie aléatoire dans les rues de Nijmegen, en zigzaguant d'arrêt de bus en arrêt de bus. J'ai même tenter de me guider aux étoiles mais le quadrillage étant moins "Nord-Sud" que ce que je croyais, ça a foiré.

Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas foiré autant de jets d'orientation à la suite... J'ai fini par arriver crevé et déprimé avec 1/2h de retard et sans connaître le chemin de retour.

Heureusement, à l'intérieur il n'y a pas encore trop de monde et j'arrive à retrouver les gens organisés... Un p'tit Rainbow to the stars et ça va mieux.

Sur la soirée elle même je laisserai parler les vétérans. Moi, je crois que je connaissais vraiment que les plaques de Dune (et quelques autres trucs que j'avais entendu une fois ou deux). Je m'abstiendrai de tout commentaires sur les danseuses de McIrvin qu'avaient le feu aux miches...

Au final je suis reparti peu après le troisième Hardcore vibes, heureux mais content.

Thib'
Pas de News? MA n'a plus de permis? :conf:
chasis.fan
Sisi on est bien rentré coté MA / Bibi / Dine / Moi meme ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement