|
[09.10.2010] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Time to hakkuh once again !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
toujours intéressé de mon coté mais comme dirait je sais plus qui : "on laisse personne derriere" :toothless
Donc +608 avec MA, faut caser intelligemment les voitures pour que personne ne se retrouve avec une voiture à vide et donc annulée :o |
|
|
| greg69 |
| vous serez à panam bibi & nadine pour le départ ? |
|
|
| birante |
| oué ;) j'ai reçu un sms de Daniela ta l'heure, je te répond à toi,non on a pas encore pris les billets de train. tin c'est dans un mois, faut que je me magne :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| J ai pas envie de faire le trajet Seul non plus hein :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
on peut inverser si vous voulez, on vous laisse partir avec MA et on part avec julien, ça vous évitera de payer le train ;)
ça convient à tout le monde ?
tu montes quand à bxl ju ? |
|
|
| birante |
| ass you wish, le principal pour moi c'est d'y être :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je monte a Bruxelles le samedi après midi je pense être opé pour vs récupérer a la gare des 17 h après open pour boire un verre avant a Bruxelles ou y aller direct et resto aussi obv (possibilité de burger king ou autres sur la route). Pour le retour le train de 8h voire 8h30 a Bruxelles c est parfait. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
re, dsl je réponds à la masse mais ûber busy days là ;)
donc ouai, ca serait peut être mieux que j'emmène bibi / dine / sylvain car du coup, vendredi soir je pourrai arriver chez bibi comme il me l'avait proposé ... m'évite de faire tout d'une tranche. Et puis pour le retour, on pourra peut être se partager la route ou du moins, faudra que je dorme à un moment ou un autre sur une aire ou à Paris avant de redescendre à Laval et .. ca sera all good :)
Edit : bibi, on se capte sur msn ce soir pr en parler ? sinon je ne serais pas connectée avec vendredi en matinée et mon tel devrait être hors service de ce soir à vendredi aussi (décidement lol timing de merte) |
|
|
| birante |
| on se capte ce soir alors, demain matin je serais pas dispo (non je ne dormirais pas :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ok, bah l'autre soir, me suis endormie comme une merte .. là, mon téléphone orange est down et ... bien évidemment, la carte SIM SFR n'est tjrs pas reconnu donc jusqu'à nouvel ordre, j'ai pas de tel .. lol et l'ordi fixe de chez mes parents vient de décéder donc on peut se toper ce soir ou ce WE si mon laptop ne décède pas à son tour :toothless |
|
|
| greg69 |
| billets de train et ticket, done :D |
|
|
|
|