return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP
View this Thread in Original format
Thib'


Vi je sais y'a déjà un thread Pulse toussa mais là on est au moins 5 à vouloir y aller donc THREAD pour plus de visibilité, il serait vraiment dommage de louper ça...

Louper quoi? Bah déjà les retros du Pulse ca dézingue toujours avec George's et CP, mais cette année c'est vraiment la fête du slip car après quasi 2 ans d'absence derrière les platines MOSSIEUR Fred Baker revient aux affaires et il est "à 200% motivé" le gars :) (d'ailleurs Bibi et le gros Psyzard faut que je vous parle)

Stan passe plus trop par ici mais je pense sans vraiment trop me mouiller qu'ils seront là avec Vaness'

De notre côté y'aura une Alfa au départ de Lille avec 3 places de libres et possibilité de crécher dans mon antre si vous prévenez avant :)

En ces heures de tristesse dégoulinante de fromage, il serait super sick de louper tonton Fred qui joue Rétro mes enfants :o

Pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce qu'il joue aux rétros du Pulse (pas pareil que quand il avait tabassé tech à la Bush, là ce sera only trance belche) , je vais essayer de vous dégotter la tracklist que j'avais faite y'a 2 ans ;)


LINE-UP :

CP
GEORGE'S
FRED BAKER

Salle House : ??? (mais y'a 2 ans y'avait de la vieille de 60 piges qui se faisait bouffer la *** sur le podium par un gamin de 16 ans)

Who's in?

Lille :

Anne
Thib'
Thib'
Ah bah visiblement j'ai jamais reviewé baker au Pulse (déjà à l'péoque je commençais à esquiver les reviews :D ) mais j'ai retrouvé ça, c'était suite à un gros pétage de cable de fast Distance :stongue:

quote:
Originally posted by Thib'

Le pulse est certes a forte tendance minimou, mais les soirées Rétro, c'est limite satanique comme ambiance !!!


POur un prix très abordable, t'as droit au must des morceaux d'une période qui va de 90 à 2001-2002 à peu près

Georges je sais qu'il va jouer à coup sûr Jan Johnston pres Freefall - Skydive alors qu'une tonne de confettis tomberont du plafond à la reprise du morceau et que tout le monde va brailler comme des malades! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Rien que pour ça je lâche les 10-15 euros les yeux fermés :p

CP en mode rétro n'a rien à voir avec le CP résident, c'est classics all the way et ca envoie un maxxxxx :wtf:

Après au choix, t'as souvent HS ou Baker, HS il te démonte le crâne avec ses vieilles plaques tech-belge (dont 50% ont d'ailleurs été produites ou co-produites par Baker :toothless ) et ca tabasse dans tous les coins :whip: :eyespop: :D


Bon pis après quand t'as Baker qui commence à 5h du mat', généralement il ne reste que les vrais, les mega-fans, et là ca part en Eisbaer, Lotus - Within or WIthout YOu, Universal Nation, Nalin & Kane, Ex Girlfriend EP toussa et ca finit par ses gros morceaux bien tranchants à te fracasser les tympans :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Demande à Greggy, qui est venu par 2 fois, à Romain ou à Rafoune qui sont dejà passés une fois aussi, ou même à mes potes qui sont techno et trançophobes, ils ont déliré un max :)


Les rétros du Pulse, c'est mythique, c'est la preuve que c'était mieux avant (le fameux :toothless ), 3-4 fois par an, c'est normal qu'on retrouve toujours les mêmes, ce sont ceux qui nous ont marqué depuis des lustres ;)

matviscafcb
Tentant !

Y'a deja un de mes 2 boulots ou je taf pas ce jour la, faut chatter le 2eme

ONE TIME !
Thib'
Tu viens pour la salle house? :conf:
matviscafcb
Obv, si en plus y'a du casse dalle :o
birante
à voir quand ça sera un peu plus clair pour mon cas :clown:
DianeDesEtoiles
in a priori, je sais pas encore comment je viens soit ak vous soit ak stan et vaness soit ak ma caisse car le truc c que je crois que jai un cours le mardi matin à 8h lol (ouai on reprends le mardi à mon lycée enon le mercredi car on fait le pont du 11novembre en échange.)
Mais ouai les retro du pulse clairement ca se rate pas, pr se défouler c parfait!
matviscafcb
Si t'y va en caisse ca peut m'interesser le trajet Bordeaux/Lille est toujours super cher et super chiant tout seul
_greggy_
Si je suis dans le nord ce WE je serai de la partie :D
Defcon_7
Le dimanche c'est le 31, pas le 30, c'est halloween :toothless :clown:

Faudra que je m'en fasse une un de ces jours, mais ce sera pas celle-là on sera à Europa Park avec Nadia :D :D :)

JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
on sera à Europa Park avec Nadia :D :D :)

Tu nous feras une review de la soirée avec DJ Bobo ! :stongue: (mais moi j'adorais au collège)
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu nous feras une review de la soirée avec DJ Bobo ! :stongue: (mais moi j'adorais au collège)


Pareil quand j'avais 14-15 ans j'étais un grand grand fan de DJ Bobo : Freedom, Love Is All Around, Let The Dream Come True, Pray...

Da'illeurs désolé mais j'arrête le HS là, si d'autres TA en Alsace ou ailleurs veulent se joindre à nous pour cette journée Europa-Park... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement