|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
WEBSITE NATURE ONE
LINE - UP PROVISOIRE : :
DJ
Paul van Dyk
Sven Väth
Dave Clarke
Ferry Corsten
Sander van Doorn
Rush
Markus Schulz
Aly & Fila
W&W
Adam Beyer
Tiefschwarz
Turntablerocker
Felix Kröcher
Monika Kruse
Matthias Tanzmann
Tom Novy B2B Abigail
Dominik Eulberg
Moguai
Butch
Takkiyu Ishino
Marco Bailey
Gregor Tresher
Klaudia Gawlas
Frank Kvitta
Alex MORPH B2B Woody van Eyden
Tube & Berger
Sebastian Drums
GTronic
Arty
Mark'Oh
Kai Tracid
Toyax
Jam El Mar
Ante Perry
Niko Schwind
Hanne & Lore
Sutura
Taucher
Niels van Gogh
Dave 202
Markus Gardeweg
Sascha Krohn
Alex O'Rion
Juliet Sikora
Daniel Soave
Anna Reusch
Secret Cinema
Mike MH4
Till Krüger
Steve Anderson
LIVE
Lexy & K-Paul
Fritz Kalkebrenner
Antony Rother
Lützenkirchen
The Advent
Planetary Assault Systems
Kaiserdisco
Format : B
Kollektiv Turmstrasse
Mason
BMG aka Brachiale MusikGestalter
Acid Junkies
Eric Sneo
Gustavo Bravetti
Chimera
Future Breeze
Beroshima
Nature One Inc
+ 250 noms encore à annoncer (en gros les clubs et bunker)
TICKETS :
64 € pour les 2 jours
47 € pour 1 jour au choix
www.nature-one.de et également à la Fnac
Voyages en bus possibles avec voyagenbus.com
LIEU :
Raketenbasis Pydna près de Kastellaun
N'oubliez pas le camping ouvert dès jeudi midi et jusqu'au lundi.
Comptez environ 13 € à partir du vendredi, 15€ à partir du jeudi.
LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Kym (voyagenbus - TBC)
allez on se motive pour le pélérinage annuel :D
Chasis?
Bibi?
Dine?
Mat?
Pyro?
Gogo?
les autres ? |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a une Cocoon arena ? mon but clairement c'est de voir Loco Dice rapido sur une grosse teuf donc si il y est y'a moyen que je signe |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a une Cocoon arena ? mon but clairement c'est de voir Loco Dice rapido sur une grosse teuf donc si il y est y'a moyen que je signe |
Y'avait jusqu'en 2008, puis y'a eu embrouille entre Sven et I-Motion donc en 2009 et en 2010 y'a pas eu (y'avait même pas Väth !)
Là Väth est de retour et d'après les forums allemands il a planté la SMS pour revenir à la Nature One, donc ils sont confiants sur le retour d'une Cocoon Arena (mais pas sûr à 100 %)
Là y'a que les 4 stages principaux d'annoncés (Väth joue toujours sur le century circus, le mainstage couvert), les clubs sont annoncés plus tard.
L'avantage avec la NO c'est que c'est quasiment jamais sold-out comme le terrain est très grand donc tu peux te décider au dernier moment ! |
|
|
| birante |
certainement IN finalement, t'façon osef du line up à laNature One, on va les yeux fermés.
Acid Wars, Classic Terminal et rulez ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
certainement IN finalement, t'façon osef du line up à laNature One, on va les yeux fermés.
Acid Wars, Classic Terminal et rulez ! |
Tunnel Trance Force et Thunderdome :clown: :toothless
Un peu déçu qu'y ait pas Charly lownoise & Mental Theo c'te année mais y'a Toyax c'est le principal :D ;) |
|
|
| birante |
| tunnel trance prévoir les earplugs -50db ! et le thunderdome j'y vais jamais, le public hardcore allemand est vraiment moche :nervous: |
|
|
| greg69 |
| ah, euh, bon bah rien à ajouter :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Bon pour le moment :
Paul van Dyk
Ferry Corsten
Sander van Doorn
Markus Schulz
Aly & Fila
W&W
Alex MORPH B2B Woody van Eyden
Arty
Mark'Oh => Toujours paysan style ? (je crois que je m'étais posé la meme question l'an dernier ?)
Kai Tracid
Toyax
Niels van Gogh => Ca vaut quoi en 2011 :conf:
Dave 202
Future Breeze
Nature One Inc
Chimera, je suppose que aucun rapport avec http://www.youtube.com/watch?v=ApoQOEEkh-k :o ^^
Bon why not tu peux me mettre en TBC ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
tu peux me mettre en TBC |
oh le prince :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
oh le prince :p |
J'ose pas toucher à la liste, la Nature One, c'est Juju le manager ^^ |
|
|
| Tonton John |
LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Kym (voyagenbus - TBC)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment) |
|
|
|
|