|
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| je vote haddock direct ! :D |
|
|
| birante |
| j'ai reconnu Mélanchon :o |
|
|
| Hank608 |
Je l'avais pas vue encore celle-là :toothless
Bref, allez voter tout à l'heure ! Même pour le nain, c'est pas grave, le vrai match ce sera dans 2 semaines :)
Si les grosses pluies annoncées jouent pour beaucoup sur l'abstention, les Français auront plus qu'à aller pourrir dans leur misère s'ils arrivent pas à décoller de devant Drucker :rolleyes: |
|
|
| Tonton John |
| Fait à 08h07 pour moi, pépère pour la journée comme ça. |
|
|
| greg69 |
| a voté malgré gueule de bois sévère + pluie + ascenseur en panne :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Pas encore voté, j'aime bien y aller juste avant la fermeture, quand il n'y a plus personne et qu'on connait déjà les résultats partiels :clown: |
|
|
| birante |
| je suis un gros con qui n'a pas voté car il ne retrouvait pas sa carte d'électeur (m'en ont même pas renvoyé une cette année alors que tout le monde en a eu une chez moi...) et que je ne savais pas qu'on pouvait y aller avec juste la CNI :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
je suis un gros con qui n'a pas voté car il ne retrouvait pas sa carte d'électeur (m'en ont même pas renvoyé une cette année alors que tout le monde en a eu une chez moi...) et que je ne savais pas qu'on pouvait y aller avec juste la CNI :rolleyes: |
Fallait demander à tonton Mat', il en connait un rayon niveau papiers :o
Avoue qu'en fait t'avait sick mal au casque (à pointe) :o |
|
|
| birante |
| ça aussi mais j'avais prévu d'y aller en vitesse avant de déposer Nadine à la gare, sauf que là catastrophe, impossible de foutre la main sur ma carte d'électeur (elle doit être en ballade avec la CNI de Mat :o ). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
ça aussi mais j'avais prévu d'y aller en vitesse avant de déposer Nadine à la gare, sauf que là catastrophe, impossible de foutre la main sur ma carte d'électeur (elle doit être en ballade avec la CNI de Mat :o ). |
C'est si proche que ça de chez toi Drancy? :conf: |
|
|
| birante |
| wat y'a quoi à drancy ? |
|
|
|
|